TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 31

 
zoritch:

Je ne sais pas comment régler et je ne sais pas ce que c'est...

mais par exemple si vous mettez un achat demain (à partir de la bougie zéro à 00:00) et prenez vos 50... c'est comme... ?

ou avez-vous une attitude très négative envers les étrangers... ?...:-))

( et la cible est censée être 4140... )

quelqu'un ici a essayé de jouer avec des modèles de dix ans... Je ne pense pas que ce soit sérieux...

pour moi, la tendance de mars sera plus proche que celle d'il y a cinq ans... 90 ! pour cent des prévisions ne donnent rien....

le marché montrera à tous qui est qui... :-)))

( Je joue sans SL depuis longtemps maintenant...)

 
SProgrammer: Bonjour à tous et encore une fois, bonne chance ! J'espère que cela durera encore longtemps. :)
Salut, S. C'est super de te voir !
 
zoritch:

Je ne sais pas comment régler et je ne sais pas ce que c'est...

mais par exemple si vous mettez un achat demain (à partir de la bougie zéro à 00:00) et prenez vos 50... c'est comme... ?

ou avez-vous une attitude très négative envers les étrangers... ?...:-))

( et la cible est censée être 4140...)

Je pense que pour prendre mes 50 en toute sécurité, vous devez exécuter la stratégie sur l'historique, comme le conseillent les professionnels. J'ai une attitude positive à l'égard des développements tiers et je les recherche afin de les étudier, mais très peu de personnes les présentent sous une forme détaillée. Ils parlent plus comme des puzzles.
 
Désolé, yosuf - c'est une douleur dans le cul.
 
Dersu:
Je suis désolé, yosup - c'est juste une question de temps.
Qui êtes-vous, nous n'avons pas ça :))
 
yosuf:
Je pense que pour prendre mes 50 en toute sécurité, vous devez exécuter la stratégie sur l'historique, comme le conseillent les professionnels. J'ai une attitude positive à l'égard des développements tiers et je les recherche pour les étudier, mais peu de gens les présentent sous une forme détaillée. Ils parlent plus comme des puzzles.
Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas.
 
yosuf:
Je pense que pour prendre mes 50 en toute sécurité, vous devez exécuter la stratégie sur l'historique, comme le conseillent les professionnels. J'ai une attitude positive à l'égard des développements tiers et je les recherche pour les étudier, mais peu de gens les présentent sous une forme détaillée. Ils parlent plus dans les énigmes.

Il n'existe pas de méthode universelle. Prendre de l'argent sur le forex, ce n'est pas comme aller chercher des champignons.
 

Bug :

STRADIVARI ! STRADIVARIUS ! ...

Ugh !

 
Si tout le monde prend tranquillement ses 50 euros, qui va les rendre ? Pauvres âmes !
 
rulabs:
Si tout le monde prend tranquillement ses 50 dollars, qui va les rendre ? Pauvres âmes !
Ils le feront.
Raison: