TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 70

 
FION:
Les Swinosaures ont raison sur un point : il ne faut pas porter un T-shirt pour marcher sous la pluie, alors que la plupart des CT ne portent qu'un T-shirt ou un manteau et ne savent pas comment changer de vêtements à la volée. La tâche du trader consiste à transformer un T-shirt en manteau en temps voulu et vice versa.

Ouais, comme une glace pour les enfants, des fleurs pour la fille... Et ne vous méprenez pas... // Chasse aux lapins.

Bien que... Si les champignons "bubushka" ont cuit NORMALEMENT, alors peu importe... :-)))

 

TU AS TOUJOURS RAISON.

mais cela, pardonnez-moi, ne fait pas se sentir mieux.
 
Europa:

DDFedor :

J'ai fui... J'ai dû me tromper de sujet, j'ai supprimé tous les messages, et pour rien... Le sujet aurait pu être développé, et surtout, pour attraper la baleine...

J'ai un sprat dans une tomate.
 

Le sujet m'est venu à l'esprit :

"Il y a quelque chose dont on sait qu'on le sait. Il y a ce que l'on sait que l'on ne sait pas. Mais il y a aussi ce que nous ne savons pas que nous ne savons pas" (Donald Rumsfeld).

:))

 
Circle:

Le sujet me vient à l'esprit :

"Il y a quelque chose dont on sait qu'on le sait. Il y a ce que l'on sait que l'on ne sait pas. Mais il y a aussi ce que nous ne savons pas que nous ne savons pas" (Donald Rumsfeld).

:))


... et enfin, la chose la plus mystique de toutes - il y a quelque chose dont on ne sait pas de quoi il s'agit. :)
 
Svinozavr:

Il n'y a aucun moyen de voir dans le futur. Laissez-le. Ou prenez-le. Avec un autre lot de psilocybe.

Dans CE monde, tout a une relation de causalité, et donc, purement de cela, la causalité, a de l'inertie. Tout ce qui a commencé une fois (encore commencé - passé - porté pa ?) a une continuation (présent). Si cela ne vous suffit pas - désolé - continuez à fumer.

Comment déterminez-vous le début ? Comment faites-vous pour que ce qui a commencé continue ? Comment se rendre compte que ce que vous espériez est depuis longtemps dans le passé ?

Quoi, des questions familières dans la vie ? Oui ?

Alors pourquoi diable pensez-vous que le commerce est quelque chose issu d'une réalité altérée avec les synapses perturbées d'un toxicomane ?

Les réponses à toutes ces questions sont TA. Mais vous n'êtes pas intéressé. Tu veux aller chez la diseuse de bonne aventure...

Supposons que j'ai développé un système qui peut identifier sans ambiguïté le départ (momentum), le système peut identifier l'état plat du marché...

qu'est-ce que cela va faire pour le commerce ?

Si vous croyez à l'AT "Les prix évoluent dans une direction", alors comment pouvez-vous expliquer les pullbacks ?

 
IgorM:

Supposons que j'aie développé un système capable d'identifier de manière unique le début (momentum), le système peut identifier l'état plat du marché...

qu'est-ce que cela fera pour le commerce, car c'est déjà de l'histoire ancienne ?

Si nous croyons que l'AT "Les prix évoluent de manière directionnelle", alors comment pouvons-nous formaliser les pullbacks ?


http://www.toehelp.ru/theory/tau/lecture05.htm - peut-être pouvez-vous trouver quelque chose ici ?
 
sergeyas:

http://www.toehelp.ru/theory/tau/lecture05.htm - pouvez-vous trouver quelque chose ici ?
J'ai étudié TAU il y a longtemps, et j'ai aussi vu les écrits de l'auteur, mais imho : l'inertie des marchés est limitée par la liquidité.
 
IgorM:
J'ai étudié TAU il y a longtemps, et j'ai vu le travail du topikstarter, mais imho : l'inertie des marchés est limitée par la liquidité

"L'inertie des marchés est limitée par la liquidité" - sonnait vaguement....

J'aimerais obtenir une clarification, si possible.

Je ne pense pas que le respecté topicstarter ait pris tout ce qu'il sait et sait mettre à disposition gratuitement pour tous ;)

L'approche TAU peut apporter bien plus.

 
sergeyas:

"l'inertie des marchés est limitée par la liquidité" est vague....

il n'est pas clair : où ira le prix si tous les traders prennent une position de vente ? - théoriquement à la baisse, et pratiquement le prix ira au premier ordre d'achat au comptoir, ou à celui qui fournit la liquidité, en fonction de ses intentions et de la vitesse d'échange des données avec les autres fournisseurs de liquidité, c'est-à-dire que le prix actuel est si efficace qu'il convient à la fois aux acheteurs et aux vendeurs, mais il y a des banques (teneurs de marché) qui doivent assurer le fonctionnement du marché, et comment ils vont répondre à la demande actuelle d'échange de devises est "un mystère" pour moi

imho, l'approche TAU n'est acceptable que comme un schéma structurel à quatre pôles : d'un côté on alimente les données, et de l'autre on obtient une belle caractéristique, et il n'est pas certain que l'inertie trouvée sur l'histoire fonctionnera mieux/moins bien, par exemple Fib.

Raison: