TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 72

 

Salut !

Eh bien, c'est le problème - c'est la seule façon de présenter l'évidence que seuls les Swinosaures savent faire !

Si j'écris : Il pleut dehors, tout le monde met des galoches ! C'est drôle, mais si Swinosaurs l'écrit, le public va entrer dans une illumination lucide pendant quelques jours !

S'il va à l'étranger, où trouvera-t-il un clavier cyrillique ? Et en translittération, je pense que cela n'aura pas l'air si poétique - en Bourgeois, ce sera à la fois écrit et pensé.

 
IgorM:

Salut !

Eh bien, c'est le problème - c'est la seule façon de présenter l'évidence que seuls les Swinosaures savent faire !

Si j'écris : Il pleut dehors, tout le monde met des galoches ! C'est drôle, mais si c'est Pork-saurus qui l'écrit, le public va s'endormir pendant quelques jours !

S'il va à l'étranger, où trouvera-t-il un clavier cyrillique ? Et en translittération, je pense que cela n'aura pas l'air si poétique - en Bourgeois, ce sera à la fois écrit et pensé.

Il prendra sa clava avec lui ! Il sera Pigsauricus ou je ne sais quoi en grec.
 
Allez, allez... Quoi de neuf... Il le méritait...
 
L'escalade du soir a-t-elle commencé ? Maintenant, vous allez commencer à cacher votre argent durement gagné dans votre cerveau enflammé sans aucun arrêt (c'est moi qui parle de votre cerveau, aussi). Ensuite, tu seras convaincu que tout le monde est un idiot. De plus, vous serez convaincu que tout le monde est un idiot. <br / translate="no">

Et il en sera ainsi :

Chto, vechernee obostrenie nachalos' ? Sejchas krovno zarabotannoe v vospalennom mozgu bez stopov (jeto ja i pro mozg tozhe) prjatat' nachnete. Et alors vous devrez être sûr que tout le monde autour de vous est un idiot. Dal'she - bol'her.

Ou alors (en grec).

Αυτό που ξεκίνησε η επιδείνωση το βράδυ ; Τώρα durement gagné στην φλεγμονή του εγκεφάλου χωρίς στάσεις (αυτός είμαι εγώ και για τον εγέφαλο, επίσης) γιανα κρύψει ξεκινήσει. Επόμενη - βεβαιωθείτε ότι όλοι οι ηλίθιοι γύρω. Περισσότερα - περισσότερο.

ou que diriez-vous d'un verre?

 

IgorM:

ou plus (grec).

Αυτό που ξεκίνησε η επιδείνωση το βράδυ ; Τώρα durement gagné στην φλεγμονή του εγκεφάλου χωρίς στάσεις (αυτός είμαι εγώ και για τον εγέφαλο, επίσης) για να κρύψει ξεκινήσει. Επόμενη - βεβαιωθείτε ότι όλοι οι ηλίθιοι γύρω. Περισσότερα - περισσότερο.

Vo, qu'il en soit ainsi. afin de ne pas lire.
 
sever31:
Voilà, laisse tomber. Comme ça tu n'auras pas à le lire.

Pourquoi, c'est quelque chose de personnel ?
 
Quoi de neuf, les gars ? Je suis toujours là. Ça va me prendre des jours pour trier mes biens immobiliers. Alors, c'est quoi la Grèce ? Rien. C'est juste la zone euro.

Qui se soucie de l'endroit où vous fumez ? Pour ma part, je n'ai certainement rien qui me retienne ici. Qui est mort, qui est parti...

Et il y a internet dans la pampa.

 
Svinozavr:
Quoi de neuf, les gars ? Je suis toujours là. Ça va me prendre des jours pour trier mes biens immobiliers. Alors, c'est quoi la Grèce ? Rien. C'est juste la zone euro.

Qui se soucie de l'endroit où vous fumez ? Pour ma part, je n'ai certainement rien qui me retienne ici. Qui est mort, qui est parti...

Et il y a internet dans la pampa.


C'était quand la dernière fois que vous y étiez ? C'est un trou du cul. Avant, ils étaient paresseux, mais maintenant ils économisent de l'argent. Ça va être pire à partir de maintenant.
 

Misha, tu veux dire la Grèce ? Je n'y suis jamais allé. Et je ne vais pas le faire. Pourtant, une fille m'a dit que Chypre (partie gr.) est un endroit très agréable. Bien que je préfère Capri. Mais c'est déjà l'Italie (et je connais la langue))). A propos, j'ai regardé ici Klima Samgin (Bitter, Capri) - eh bien, que puis-je dire ? - Personne ne m'apprend rien. L'histoire surtout... Eh...

Comment dit-on ? L'histoire nous apprend qu'elle ne nous apprend rien.

Amen à cela.

 
Une minute, tu vas en Grèce, la suivante, tu n'y vas plus... Ce n'est jamais clair.
Raison: