TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 98

 
DmitriyN:
En bref, l'essence de - La La La La... Et ainsi de suite 96*10 fois.


C'est clair, ici il y a des patients, dans une branche voisine un homme a volé vers d'autres planètes, dit la langue il y a un virus. Et là, c'est plus trivial, la-la-la-la, des chansons de table avec des liquides brûlants.

C'est ça ?

Il doit y avoir un point. Le but de la création. Ce dont il s'agit. S'il est créé sans le but de révéler l'essence du nom, c'est un peloton d'exécution. Sentence exécutée, auteur exécuté, personne ne peut le demander. Alors, quel est le problème et y aura-t-il une continuation du thème de la succursale, ou sera-t-elle transformée en un lieu de rencontre ?

 
DmitriyN:
En bref, le point est - La La La La... Et ainsi de suite 96*10 fois.
Ce n'est pas tout à fait ça. "La-la-la-la" est abondamment assaisonné de "vous êtes tous des idiots, mais je suis gentiment très loyal envers les pauvres, alors ne soyez pas tourmentés par la réalisation que vous avez gagné sans le mériter le droit de m'écouter et même de me poser des questions".
 
joo:
Pas vraiment. "La-la-la-la" abondamment assaisonné de "vous êtes tous des idiots sont boiteux, mais je suis gentiment très fidèle aux boiteux, alors ne soyez pas tourmentés par la réalisation que vous avez gagné sans le mériter le droit de m'écouter et même de me poser des questions".


Et qui a permis à ce bla-bla-bla de passer à 100 pages, surtout avec de telles insultes aux personnes ? C'est comme dans la société civile, le fil devrait être fermé et l'auteur devrait être envoyé au mur par IP. Mais ici, ça fait 100 pages.

 
joo:
Pas exactement. " Vous êtes tous des idiots, mais je suis très loyal envers les pauvres, alors ne soyez pas tourmentés par le fait que vous avez obtenu de manière imméritée le droit de m'écouter et même de me poser des questions.

Andrei ! Ne sois pas tourmenté ! Tu ne l'es pas. Pourquoi vous trompez les gens ? )))

Comme le dit Dors : Les gens sont étranges quand on est étranger... ))) Mais nous nous connaissons tous depuis des années ! Pourquoi tu cries ?

 
Vofka:


Et qui a permis à ce bla-bla-bla de passer à 100 pages, surtout avec de telles insultes à l'égard des gens ? ?? C'est comme dans la société civile, le fil est retiré, l'auteur est soumis à la PI. Mais ici, ça fait 100 pages.

Il est interdit, l'auteur gagne de l'argent sur le marché (pour une boisson et des snacks) - le reste bla-bla-bla.
 
Peter_Zabriski:

Andrei ! Ne sois pas tourmenté ! Tu ne l'es pas. Pourquoi vous trompez les gens ? )))

Les gens sont étranges quand vous êtes un étranger... ))) Mais nous nous connaissons tous depuis des années ! A quoi ça sert ?

Dois-je m'inquiéter ? - Pourquoi le ferais-je ? :)

Au fait, je n'ai pas cité de noms, et vous êtes là. Il y a donc une part de vérité. Comme Pavlov. :)

 
Vofka:


Et qui a permis à ce bla-bla-bla de passer à 100 pages, surtout avec de telles insultes à l'égard des gens ? ?? C'est comme dans la société civile, le fil est retiré, l'auteur est soumis à la PI. Mais ici, ça fait 100 pages.

Qui t'a dit ces conneries sur la société civilisée, iPhone ? Il sent comme Sparte, et pire encore, comme le feu de l'enfer, l'abomination des Ammonites. Mais qu'est-ce que je dis... contrairement à moi, un athée, peu de gens ici ont lu la sainte bible...
 
Vofka:


Et qui a permis à ce bla-bla-bla de passer à 100 pages, surtout avec de telles insultes à l'égard des gens ? ?? C'est comme dans la société civile, le fil est retiré, l'auteur est soumis à la PI. Mais ici, ça fait 100 pages.

Sur ce forum, on ne touche pas aux inondateurs honnis. Mais, comprenez la séquence - il faut d'abord devenir méritant, puis, à volonté, se transformer en un pilleur de flots méritant. L'évolution inverse est punissable (d'un inondateur à un inondateur méritant).
 
joo:

Devrais-je être déchiré ? - Pourquoi le seriez-vous ? :)

Au fait, je n'ai pas cité de noms et vous êtes là. Il y a donc une part de vérité. Comme Pavlov. :)

(haussement d'épaules) C'est même étrange. C'est ce que je dis : tu ne l'es pas. Ou êtes-vous un impressionniste ? Voyez-vous le texte à grands traits sur une toile - l'âme ? )))

===
Quant au terme "interdit", permettez-moi de le formuler ainsi. Pour moi, mesdames, filles et nymphettes et autres forumers, cette ressource est toujours intéressante. J'ai écrit à ce sujet il y a quelques pages. Alors, bien qu'intéressant, utilisez mon intellect. Ou utilisez votre propre - exercice pour soulever des objets familiers. Les bodybuilders.

 
Raison: