TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 69

 
Europa:

DDFedor :

J'ai fui... J'ai dû aller dans le mauvais sujet, j'ai supprimé tous les messages, et j'aurais dû... Le sujet aurait pu être développé, et surtout, pour attraper la baleine...

Voilà ( . J'ai dit quelque chose de mal ?
 

En tant que DDF, ou en tant qu'xpert ? :)

 
granit77:
Non, ce n'est pas le cas. Nouvelle altercation supprimée, parties averties de l'incompétence. Tous les arguments en privé.

Je propose que les instigateurs soient réprimandés et pris à partie. Permission de poursuivre ?
 
Europa:

DDFedor :

J'ai fui... J'ai dû me tromper de sujet, j'ai supprimé tous les messages, et pour rien... Le sujet aurait pu être développé, et surtout, pour attraper la baleine...


Pas de baleine, eh bien - pas de baleine, je ne vois rien.
 

TA ou quelque chose que tu ne connais pas :

  1. Avec le TA (classique), vous ne pouvez pas trader avec un profit indéfini.
  2. Apprendre l'AT vous empêche de créer un robot rentable.
  3. L'AT est contre-indiqué pour les personnes ayant une formation technique.
  4. L'AT ne répond pas aux questions que vous posez.
  5. L'AT vous aide à gagner de l'argent avec des analystes qui expliquent les mouvements de prix dans le passé de manière très convaincante, mais ne peuvent pas répondre à la simple question de savoir où le prix va aller maintenant.
  6. Et enfin, TA est plus une religion qu'une science !
 
DC2008:

TA ou quelque chose que tu ne connais pas :

  1. Avec le TA (classique), vous ne pouvez pas trader avec un profit indéfini.
  2. Apprendre l'AT vous empêche de créer un robot rentable.
  3. L'AT est contre-indiqué pour les personnes ayant une formation technique.
  4. L'AT ne répond pas aux questions que vous posez.
  5. L'AT vous aide à gagner de l'argent avec des analystes qui expliquent les mouvements de prix dans le passé de manière très convaincante, mais ne peuvent pas répondre à la simple question de savoir où le prix va aller maintenant.
  6. Et enfin, TA est plus une religion qu'une science !


-Vous n'aimez pas les chats ? -Vous ne savez juste pas comment les cuisiner... // vu ici sur le forum

P.S. ... Et cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas savoureux ! :-)))

P.P.S. N'êtes-vous pas un expert en analyse spectrale ? N'est-ce pas une sorte de "TA (classique)" ?

 
Roman.:

...
P.P.S. N'êtes-vous pas un expert en analyse spectrale ? N'est-ce pas une sorte de "TA (classique)" ?


Non, ce n'est pas le cas. L'analyse spectrale (alias quantique) est une analyse MTS, pas un prix. Le prix et le temps n'y existent pas du tout.

L'analyse quantique est plus proche (dans son objectif mais pas dans sa technologie) des réseaux neuronaux car elle entraîne notre EA à réaliser des transactions rentables.

 
tara:
Je propose que les instigateurs soient réprimandés et pris à partie. Permission d'exécuter ?
Il suffit de laisser voler une griffe (au sens large du terme) pour que l'oiseau entier soit mort.

"Un homme a le sens du rythme. Tu dois juste le laisser faire."
 
DC2008: 3.TA est contre-indiqué pour les personnes ayant une formation technique.

c'est là que se trouve le chien ! Lire la suite de la p.3.

Romain. Vous n'aimez pas les chats ? Vous ne savez juste pas comment les cuisiner... // Je l'ai vu ici sur le forum.
J'étais pressé, car je m'intéressais au non-syndicat ТС.
 
Le porc-saurus a raison sur un point : il ne faut pas porter un T-shirt pour marcher sous la pluie, et la plupart des CT sont soit en T-shirt, soit en manteau de fourrure et ne savent pas comment changer de vêtements au fur et à mesure. La tâche du trader est de changer un T-shirt pour un manteau et vice versa en temps voulu.
Raison: