comment écrire un dll ? - page 5

 
xrust:

Mon cher ami, ce dont je n'ai pas besoin et n'ai jamais eu besoin, c'est de conseillers semblables aux vôtres à propos de rien, je pense que les autres aussi, bien que je ne signerai pas pour eux, car.... Dans vos problèmes avec votre "cour" ne blâmez que vous-même, et votre attitude envers les "codeurs", qui selon votre classification devraient "servir volontairement" . Continue comme ça, et tu n'auras pas ta douzaine.

Maintenant, à propos du modérateur : En tant que modérateur social, j'exerce une certaine fonction sur ce forum pour maintenir l'ordre et rien de plus, et mon attitude envers tel ou tel membre de ce forum n'est absolument pas pertinente. Les règles du forum sont primordiales et si elles ne sont pas respectées, des mesures seront prises.

PS. En tant que modérateur, je démolirais tous ces hors-sujets et inondations, y compris les miens, mais je ne le ferai pas. Mais si quelqu'un d'autre le fait, il aura tout à fait raison et je ne lui demanderai pas de "fermer sa gueule".

PSPS. Je voudrais demander - qui est "nous" et de quel type de concurrence "nous" devons avoir peur ? C'est-à-dire qu'il y a un certain groupe de "nôtres" qui s'oppose à votre " bonne action" et qui ne vous permet pas d'en faire la publicité sur les pages de ce site parce qu'ils ont peur que tous ceux que je (nous, ils) dois servir volontairement s'enfuient pour toujours du "nous" mauvais au "vous" bon ?

Nous sommes ici maintenant, Efi (pour préciser qu'il y a plusieurs personnes qui écrivent sous ce pseudonyme). Je comprends la véhémence de Leni qui s'est exprimée et a reçu un langage grossier en réponse. Et pour quoi, pour le fait qu'il ait "osé" conseiller l'administration du site et les programmeurs inscrits ici et qui apparemment considèrent ce site comme leur fief. Peut-être aurais-je dû le soutenir ou argumenter avec lui, mais je n'ai pas "pepezzat" ? - Je ne vois pas l'offense de Leonid ici, mais je vois la vôtre.

Quant au volontariat, Rustam, vous êtes un modérateur de la communauté, donc vous vous portez volontaire et maintenez l'ordre sur ce site. C'est votre service d'aide bénévole au forum. N'est-ce pas ? Encore une fois, Leonid a raison et vous avez tort.

Vous pouvez démolir un fil de discussion, mais vous ne devez pas le faire - cela vous apprend comment vous comporter et comment ne pas vous comporter - ceux qui maintiennent le forum et ceux qui sont maintenus (il n'y a que 2 catégories d'utilisateurs). Vous êtes payé pour certains de vos développements (QUELQUE SOIT), n'est-ce pas ? Et cela signifie que vous tirez un revenu du site, c'est-à-dire que vos clients sont sur le site. En tant que manager ayant 35 ans d'expérience, je ne me suis pas permis d'être impoli envers un client depuis de nombreuses années. Il s'agit encore une fois de votre impolitesse et de votre injustice envers la personne qui souhaite que ce site se développe. Je me suis moi-même retrouvé dans une situation similaire avec l'un des premiers modérateurs du site et nous nous sommes ensuite "séparés" par courrier.

Quant à la réunion de Gelendzhik et à la compétition, Leonid avait tort. Je l'admets. Il est simplement responsable de l'événement et probablement préoccupé par la lenteur du processus d'inscription.

Conclusions. A propos de Leonid. Pendant un certain temps, Leonid se contentera de surveiller le site, sans faire de commentaires.

A propos de vous Rustam. Pas besoin d'intimider quand on peut coopérer. L'année prochaine, nous organiserons une réunion similaire à Odessa, Nikolaev étant la ville voisine, et j'espère que vous accepterez notre invitation à participer à cet événement.

Bonheur, amour et bonne chance à tous. Zosimus, je te fais mes adieux. Rendez-vous à l'avenir dans les champs de la création, mais pas dans les champs de la lutte.

 
Vinin:
Je ne sais pas non plus comment écrire une DLL. Que dois-je faire alors ?

On m'a posé la question. C'est une bonne question.
.
C'est normal de demander.
.
Mais ne pose pas de question bizarre :
* "comment faire un Dll en C++, mais je ne connais pas le C++" .
.
mais posez des questions comme :
* "comment faire fonctionner l'interface utilisateur à partir de la Dll",
* "comment faire pour que la Dll ne se ferme pas quand je ferme
ou la question précédente comme : * "pourquoi est-ce que je ferme l'indicateur ?
* Pourquoi, lorsque je ferme l'indicateur, les paramètres de la Dll sont perdus ?
et fermer la fenêtre des paramètres ?
.
Des questions comme "comment utiliser Wtl / Mfc" sont un peu étranges.
et pas sûr qu'on y réponde ici-
mais c'est une question valable : demandez un tutoriel sur Skype,
demandez des vidéos courtes. Personnellement pour vous. Et très probablement pour $.
.
Vous pourriez demander quelque chose de prêt à l'emploi - ou comme matériau de base,
peut-être avec une explication.
.
Dans de nombreux cas, le programmeur peut être isolé de
détails inutiles
(par exemple, comment les données proviennent de MT)-
Si une personne pense qu'elle veut juste écrire
une sorte de traitement - vous pouvez lui donner une fonction vide.
.
void Process(const std::vector & in, const std::vector & out)
{
for(int i = 0 ; ...) { out.at(i) = in.at(i) * 2 ; }
}
laissez-le continuer à écrire ce qu'il veut à l'intérieur.
Il est possible de voir le résultat non pas rapidement, mais très rapidement !
c'est beaucoup pour un programmeur débutant.
.
Par exemple, dans mon programme
https://docs.google.com/leaf?id=0BxWggsgmLeCfYjYyMjA5YjItY2NlOC00YTE0LTliMmMtZGNjMDBiOTU3ZmYy&hl=en_US
(coupez le son car c'est en anglais)

Le programmeur-utilisateur doit seulement savoir comment appeler des fonctions telles que
FindParameter("input")
CreateParameter("output")
et faire des calculs mathématiques à l'intérieur.
tout le reste - comme l'affichage des données dans MT,
enregistrement dans un fichier, création de graphiques, affichage de tableaux, etc.
a déjà été fait avant celui-là (la question est de savoir à quel point ;-) ).
.
Ou la personne doit-elle formuler des étapes
Ensuite, lorsqu'ils postulent pour une formation, ils verront toujours
Ainsi, lorsqu'ils demanderont une formation, ils sauront toujours ce qui se passe.
Ainsi, lorsqu'une personne aborde la formation, elle voit toujours ce qui se passe (enseigné - non enseigné) et où il faut aller plus loin.
.
Et un autre aspect - si vous comptez votre propre temps
Et un autre aspect - si vous comptez votre propre temps (et pour certains une journée coûte 100 ou 200 dollars), alors ce n'est pas un fait,
que l'expérience de créer une interface utilisateur à partir d'une Dll en vaudra la peine.
.
---------------------------------------------------------------------------
.
Et une réponse pour Efi :
Rustam a raison de dire qu'il existe différents niveaux de questions.
.
Il y a des questions qui sont extrêmement spécifiques : la personne est inexpérimentée,
la personne est perplexe ou muette (je m'en souviens aussi pour moi).
.
Il arrive qu'une personne n'ait pas cherché - et commence à se demander "quelle est mon erreur 126 ?
.
Il y a des questions comme celle que j'ai citée plus haut - "comment faire un Dll en C++, mais je ne connais pas le C++".

 

Chers amis qui écrivez sous ce pseudonyme . Messieurs, la communauté. Je vais maintenant donner mon opinion personnelle en tant qu'utilisateur avec le surnom xrust, ceux qui ne sont pas d'accord avec elle sont les bienvenus pour discuter.

Ainsi, ce forum (comme tout autre), est un lieu public où tous les utilisateurs ont les mêmes droits et responsabilités. Ainsi, je prétends que je ne dois rien à personne ici, et encore moins un "service", cela vaut pour moi aussi.

A cet endroit, chaque utilisateur a la possibilité d'exprimer son opinion sur tel ou tel sujet sans violer les règles de ce forum. Mais tout utilisateur peut également discuter avec un autre s'il pense que la position de son adversaire est fausse.

J'ai donc parfaitement le droit d'exprimer mon point de vue sur votre commentaire SANS RIEN, c'est-à-dire sans charge sémantique dans le contexte de ce fil. Tout comme le reste de vos commentaires. Et là, je vois que j'ai tout à fait raison. Car je considère que vous (tous ceux qui écrivent sous ce pseudo) êtes des drones qui parasitent ce forum, car vous ne correspondez à aucun point de votre propre classification(formateurs ettuteurs). Tout ce que vous faites ici, ce sont des RP et des tentatives ineptes de vous rappeler. Si vous avez une idée brillante pour améliorer ce site, pourquoi ne pas l'exprimer dans le fil prévu à cet effet ?

Si vous avez un problème avec moi en tant que modérateur public, veuillez le faire dans le forum officiel également.

En ce qui concerne les revenus, pas un seul développement sur ce site, je n'ai pas demandé, ne demande pas, et ne demandera pas d'argent (à moins que je vende leur travail rémunéré dans la boutique officielle). Par conséquent, j'affirme que je ne tire aucun profit de ce forum (site). Parce que ça irait à l'encontre des règles de cet endroit. Ce que l'on ne peut pas dire de vous sur la base de vos objectifs décrits dans votre propre profil sur ce site. (encore une fois, j'ai raison et vous avez tort).

En ce qui concerne vos problèmes avec votre "congrégation" - c'est très ingrat et plutôt problématique dans le sens de rassembler des participants, et le travail d'attraction par Internet, ce n'est que la première étape, et bien insuffisante. Je dis, en tant que personne qui a de l'expérience, que les gens n'assisteront qu'à contrecœur à un seul événement, et que vous avez besoin soit d'un excellent programme, soit d'un prestige constant, et du recrutement (principalement par intérêt, mais pas financièrement, mais par la qualité et le style du matériel présenté) de supporters (auditeurs réguliers) par le biais de la "radio des commerçants". Et même ces circonstances n'excusent pas Leonid dans sa réaction inadéquate (avec un passage aux personnalités) à ma remarque.

 
xrust:

Chers amis qui écrivez sous ce pseudonyme . Messieurs, la communauté. Je vais maintenant donner mon opinion personnelle en tant qu'utilisateur avec le surnom xrust, ceux qui ne sont pas d'accord avec elle sont les bienvenus pour discuter.

Ainsi, ce forum (comme tout autre), est un lieu public où tous les utilisateurs ont les mêmes droits et responsabilités. Ainsi, je prétends que je ne dois rien à personne ici, et encore moins un "service", cela vaut pour moi aussi.

A cet endroit, chaque utilisateur a la possibilité d'exprimer son opinion sur tel ou tel sujet sans violer les règles de ce forum. Mais tout utilisateur peut également discuter avec un autre s'il pense que la position de son adversaire est fausse.

J'ai donc parfaitement le droit d'exprimer mon point de vue sur votre commentaire SANS RIEN, c'est-à-dire sans charge sémantique dans le contexte de ce fil. Tout comme le reste de vos commentaires. Et là, je vois que j'ai tout à fait raison. Car je considère que vous (tous ceux qui écrivent sous ce pseudo) êtes des drones qui parasitent ce forum, car vous ne correspondez à aucun point de votre propre classification(formateurs ettuteurs). Tout ce que vous faites ici, ce sont des RP et des tentatives ineptes de vous rappeler. Si vous avez une idée brillante pour améliorer ce site, pourquoi ne pas l'exprimer dans le fil prévu à cet effet ?

Si vous avez un problème avec moi en tant que modérateur public, veuillez le faire dans le forum officiel également.

En ce qui concerne les revenus, pas un seul développement sur ce site, je n'ai pas demandé, ne demande pas, et ne demandera pas d'argent (à moins que je vende leur travail rémunéré dans la boutique officielle). Par conséquent, j'affirme que je ne tire aucun profit de ce forum (site). Parce que ça irait à l'encontre des règles de cet endroit. Ce que l'on ne peut pas dire de vous sur la base de vos objectifs décrits dans votre propre profil sur ce site. (encore une fois, j'ai raison et vous avez tort).

En ce qui concerne vos problèmes avec votre "congrégation" - c'est très ingrat et plutôt problématique en termes de rassemblement de participants, et travailler sur l'implication d'Internet, ce n'est que la première étape, et totalement insuffisante. En tant que personne ayant de l'expérience, je peux dire que les gens iront à un seul événement avec beaucoup de réticence, et vous avez besoin soit d'un excellent programme, soit d'une autorité constante, et du recrutement (principalement par intérêt, mais pas financièrement, mais par la qualité et le style du matériel présenté) de supporters (auditeurs réguliers) par le biais de la "radio des commerçants". Et même ces circonstances n'excusent pas Leonid dans sa réponse inadéquate (et personnelle) à mon commentaire.

Tu ne t'es pas calmé. Bien.... Si vous êtes un modérateur public, il est immoral d'utiliser des jurons obscurs dans ce même forum où vous modérez un utilisateur portant le surnom de Crunch (le poste ne le permet pas). Utilisez un autre surnom, sinon je penserai que c'est une tentative grossière de vous rappeler à vous-même. Et si ce genre de "voyeurisme " se reproduit, je (Ephraim Sanker) demanderai à l'administration de vous retirer votre titre de modérateur.

Vous n'êtes pas obligé, mais vous modérez volontairement, c'est-à-dire que vous "entretenez" le forum.

Nous n'avons pas besoin de généraliser, nous sommes ici pour apprendre, pas pour parasiter, pour commander ce dont nous avons besoin, pour suggérer des liens et donner des conseils. Et à l'école de la divergence, nous enseignons aux autres.

Si vous êtes grossier, même avec un juron déguisé, il y aura une plainte.

http://opmarketvol.com/news.html#registration2 est votre ressource ? Et ceci est le nôtre. Lequel d'entre eux est rémunéré ? (Des relations publiques pour l'autre, quoi de mieux qu'un bon scandale).

La convention se déroulera avec ou sans le format MT4 dans la cour ukrainienne dans les deux cas. Leonid est puni. Et je vire un employé pour maté après le premier avertissement.

 
Geronimo:

Tu ne t'es pas calmé. Bien.... Si vous êtes un modérateur public, il est immoral de prononcer un juron déguisé dans le même forum que celui que vous modérez à un utilisateur portant le surnom de Crunch (la position ne le permet pas). Utilisez un autre surnom, sinon je penserai que c'est une tentative grossière de vous rappeler à vous-même. Et si ce genre de "voyeurisme " se reproduit, je (Ephraim Sanker) demanderai à l'administration de vous retirer votre titre de modérateur.

Vous n'êtes pas obligé, mais vous modérez volontairement, c'est-à-dire que vous "entretenez" le forum.

Ne généralisez pas, nous sommes ici pour apprendre, pas pour parasiter. Et à l'école de la divergence, nous enseignons aux autres.

Si vous êtes grossier, même en utilisant un juron déguisé, il y aura une plainte.

http://opmarketvol.com/news.html#registration2 est votre ressource ? Et ceci est le nôtre. Lequel d'entre eux est rémunéré ? (Des relations publiques pour l'autre, quoi de mieux qu'un bon scandale).

La convention aura lieu avec ou sans le format MT4 dans le patio ukrainien en tout cas. Leonid est puni. Et pour le maté, je vire un employé après le premier avertissement.

Cher Ephraim Sanker .

Tout d'abord - rappelez-vous une fois pour toutes - je ne sers personne, je n'ai pas servi et je ne servirai pas, au sens propre comme au sens figuré. Mets-toi ça dans la tête.

Deuxièmement - si vous voyez "modérateur" sous le pseudonyme xrust - alors essuyez vos yeux et, ou, votre écran.

Troisièmement - je ne généralise pas - j'allègue et je vous accuse de parasitisme sur ce forum.

Quatrièmement, adressez vos doléances aux autorités officielles .

Cinquièmement - Arrêtez de promouvoir et de faire la publicité de ressources tierces - vous violez directement les règles de ce forum .

Dans la sixième - Arrêtez de menacer, vous violez aussi les règles. Un total de trois violations des règles pour un de vos messages.

 
xrust:

Cher Ephraim Sanker.

Tout d'abord, rappelez-vous une fois pour toutes que je ne sers pas, n'ai pas servi et ne servirai personne, que ce soit au sens propre ou au sens figuré. Mets-toi ça dans la tête.

Deuxièmement - si vous voyez "modérateur" sous le pseudonyme xrust - alors essuyez vos yeux et, ou, votre écran.

Troisièmement - je ne généralise pas - j'allègue et je vous accuse de parasitisme sur ce forum.

Quatrièmement, adressez vos doléances aux autorités officielles .

Cinquièmement - Arrêtez de promouvoir et de faire la publicité de ressources tierces - vous violez directement les règles de ce forum .

Dans la sixième - Arrêtez de menacer, vous violez aussi les règles. Un total de trois violations des règles par votre message.

Basader. Laissez le blanc être noir. Au moins chacun d'entre nous sert quelqu'un (en généralisant à nouveau) vous les clients de votre site par exemple.

Pour clarifier.

... nous sommes ici pour apprendre, pas pour parasiter, pour commander ce dont nous avons besoin, pour suggérer des liens, pour conseiller....

Essuyez vos yeux. Et arrêtez d'être grossier.

Modérateurs - ne supprimez pas le fil de discussion : c'est une bonne leçon de politesse, de grossièreté et de manipulation.

 
Geronimo:

Basader. Laissez le blanc être noir. Au moins, chacun d'entre nous sert quelqu'un (en généralisant encore), vous, les clients de votre site web par exemple.

Laissez-moi être clair.

... nous sommes ici pour apprendre, pas pour parasiter, pour commander ce dont nous avons besoin, pour suggérer des liens, pour conseiller....

Essuyez vos yeux. Et arrêtez d'être grossier.

Modérateurs - ne supprimez pas le fil de discussion : c'est une bonne leçon de politesse, de grossièreté et de manipulation.

Cher monsieur, je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été souligné. Cet argument permettra d'ouvrir les yeux (pour ceux qui le voudront), sur votre arrogance, votre vanité, votre grossièreté et votre manipulation (substitution de concepts) incessantes pour vous faire plaisir. Et le baserunner, il n'y aura aucun doute là-dessus. Lehitraot.
 
dmmikl86:

La tâche consiste à apprendre à travailler avec le DLL et à créer diverses fonctions qui facilitent les transactions.
Peut-être pourriez-vous poster régulièrement votre parcours à partir de maintenant ? Quelque chose comme un journal intime, je l'ai fait, j'aurais dû le faire... Le sujet est intéressant et utile.
 
dmmikl86:

J'ai essayé d'ajouter ma fonction au fichier .cpp et je l'ai fait comme ceci :

ajout d'une fonction à .def

ajout de la fonction à .mqh

puis l'a ajouté à l'Expert Advisor

Pendant le débogage en visualisation il a dit : Le programme "[5248] regsvr32.exe : Code machine" s'est arrêté avec le code 0 (0x0).

lorsque j'exécute ce conseiller sur le terminal, le message d'erreur suivant apparaît : 2011.07.08 12:20:14 ExportFunctions EURUSD,H1 : cannot call function 'myfunc' from dll 'ExpertSample.dll' (error 127)

Veuillez indiquer où se trouve l'erreur et comment la corriger...

Je n'ai pas vérifié tout le code cp, mais à première vue, ce n'est pas possible :

ajout d'une fonction à .mqh

#import "ExpertSample.dll"
int    GetIntValue(int);
int    myfunc(int,int);
double GetDoubleValue(double);
string GetStringValue(string);
double GetArrayItemValue(double arr[],int,int);
bool   SetArrayItemValue(double& arr[],int,int,double);
double GetRatesItemValue(double rates[][6],int,int,int);
int    SortStringArray(string& arr[],int);
int    ProcessStringArray(string& arr[],int);


Tout d'abord, l'importation doit commencer et se terminer par un mot réservé.

#import

deuxièmement, peu importe comment les fonctions sont décrites dans cp, mql a son propre format d'appel, et la déclaration d'un type de paramètre sans nom de variable n'est pas autorisée,

de plus, vous exportez des fonctions avec des structures en paramètres, mais mql4 n'a pas de structures, donc l'appel ne sera pas possible.

Sur votre site

struct MqlStr
  {
   int               len;
   char             *string;
  };

appelé comme

string

il n'est pas sûr que la variable string ait exactement la même représentation dans mql4 que celle que vous avez décrite.

En général, il y a beaucoup de choses, essayez de tout commenter et de vous connecter individuellement jusqu'à ce que cela fonctionne, peut-être que vous attraperez tous les bugs.

 
Urain:

Je n'ai pas vérifié tout le code cpc, mais à première vue, ce n'est pas possible :

Tout d'abord, l'importation doit commencer et se terminer par un mot réservé.

deuxièmement, peu importe la façon dont les fonctions sont décrites dans mql, mql a son propre format d'appel, et déclarer un type de paramètre sans nom de variable n'est pas autorisé,

de plus, vous exportez des fonctions avec des structures en paramètres, mais dans mql4 il n'y a pas de structures, donc l'appel ne sera pas possible.

Vous avez

est appelé

il n'est pas certain que la variable string ait exactement la même représentation dans mql4 que celle que vous avez décrite.

En général, il y a beaucoup de choses, essayez de tout commenter et de vous connecter séparément jusqu'à ce que cela fonctionne, peut-être que vous attraperez tous les bugs.




En fait, tout ce que vous avez décrit fonctionnera parfaitement, comme l'indique l'exemple fourni avec le terminal. Et si vous regardez l'ensemble du fil de discussion, vous verrez que cette étape du CT a été un succès.
Raison: