comment écrire un dll ? - page 6

 
SofTAA:
En fait, tout ce que vous avez décrit fonctionnera parfaitement, l'exemple fourni avec le terminal le laisse entendre. Et si vous regardez l'ensemble du fil de discussion, vous verrez que cette étape du CT est passée avec succès.

Peut-être, j'ai écrit dans la première ligne "à brûle-pourpoint".

Je voulais juste remettre la branche sur les rails.

S'il ne parvient pas à appeler la fonction 'myfunc' de la dll, cela signifie que je me suis trompé dans l'exportation ou l'importation.

Vous devez creuser.

 
Urain:

S'il ne parvient pas à appeler la fonction 'myfunc' de la dll, cela signifie que vous avez fait quelque chose de mal avec l'exportation ou l'importation.

... Ou vous avez oublié d'échanger la dll :), ce qui est arrivé. Le sujet a maintenant changé pour les boutons.
 
Urain:

Peut-être, j'ai écrit dans la première ligne "à brûle-pourpoint".

Je voulais juste remettre la branche sur les rails.

S'il ne parvient pas à appeler la fonction 'myfunc' de la dll, cela signifie que je me suis trompé dans l'exportation ou l'importation.

Nous devons faire des recherches.

Le fil de discussion s'est un peu éloigné du sujet. A ce sujet, il y avait une erreur triviale - une librairie manquante dans le bon dossier.
 
SofTAA:
Ce fil est en effet un peu hors sujet. Sur le sujet, il s'agissait d'une erreur triviale - l'absence d'une bibliothèque dans le bon dossier.

Il n'y a pas de tel bug dans mon armoire de classement ;)))))))))))))

Comme l'écrivent les personnes intelligentes là-bas, PATTALOM.

 

Si vous avez besoin d'un modèle pour écrire une dll multithread en pascal, je peux même le poster ici dans un fil de discussion.

Et pour ne pas trop vous soucier de la sécurité de votre création, utilisez Themis.
Comme outil supplémentaire, vous pouvez utiliser des technologies virales, telles que la destruction du BIOS, les enregistrements de démarrage, la destruction de la structure des fichiers, l'autodestruction, etc.

En général, si vous fouillez sur Internet, vous pouvez trouver beaucoup de choses.
Si une personne veut utiliser votre création, elle doit comprendre clairement ce qu'il peut lui en coûter en cas de violation de vos droits d'auteur.
Bonne chance.

 
Debugger: Si vous avez besoin d'un modèle pour écrire une dll multithread en pascal, je peux même le poster ici dans le fil de discussion.
Ce serait très intéressant à voir.
 
Dossiers :
 

renommer zip en rar
pour une raison quelconque, le nom de l'archive est devenu si tordu... ?

.....

corrigé...

 
Debugger:

renommer zip en rar
pourquoi le nom de l'archive est-il si tordu... ?

Il doit s'agir de lettres cyrilliques dans le nom. Certains caractères spéciaux ne sont pas non plus traités par l'éditeur. Pour être sûr, vous devez nommer les fichiers selon les règles du DOS (si quelqu'un s'en souvient encore).
 
C'est l'option la plus facile, mais vous pouvez construire presque n'importe quoi sur un nemo.
Raison: