comment écrire un dll ? - page 4

 
PPC:

En bref, sans tracas d'un script BUY, l'autre SELL, tous les paramètres pour l'ouverture d'un lot dans une fenêtre spéciale dans un initié séparé (SL NP Lot) 2 fois cliquez sur le script - et indépendamment de la tick, il fonctionne. vous pouvez même avoir un script, et l'initié case à cocher à l'opération de négociation (et en attente, et de fermer, aussi)

Z.U. Je me suis fait un tel complexe une fois, dans mes loisirs.


Le problème est d'apprendre à travailler avec un DLL et à utiliser les différentes fonctions qui rendent le commerce plus pratique.
 
xrust:

Putain, on a tous besoin de tes conseils, on ne peut pas vivre sans...

tu as été promu modérateur, mon pote ? es-tu devenu cool ? le siège définit-il le point de vue ? repense à l'époque où tu étais un enfant qui codait. avais-tu besoin de conseils ? et ne mets pas la charrue avant les bœufs - tu sers volontairement ceux qui veulent apprendre, pas eux toi. ou tu m'interdis de donner des conseils ? en tant que consommateur, je vois très bien ce qui manque à ce site.

Peut-être que, comme Sergeev, vous allez me faire taire et discréditer une bonne chose (une réunion de commerçants à Gelendzhik), qui, d'ailleurs, risque de dérailler parce que vous avez peur de la concurrence ?

Et ce sera le cas, nous annulerons l'événement dans la cour ukrainienne si vous ne recevez pas (inscrits à partir du 10.07) une douzaine de codeurs et au moins quelques douzaines de ceux qui doivent faire des EA pour le championnat.

 

Geronimo:

as-tu été promu modérateur, mon pote ? es-tu devenu cool ? ton siège détermine-t-il ton point de vue ? souviens-toi de toi quand tu étais un enfant en programmation. avais-tu besoin de conseils ? et ne mets pas la charrue avant les bœufs - tu sers volontairement ceux qui veulent apprendre ici, pas eux toi. ou vas-tu m'interdire de donner des conseils ? en tant que consommateur, je vois très bien ce qui manque à ce site.

Peut-être que, comme Sergeev, vous allez me faire taire et discréditer une bonne chose (une réunion de commerçants à Gelendzhik), qui, d'ailleurs, risque de dérailler parce que vous avez peur de la concurrence ?

Et ce sera le cas, nous annulerons l'événement dans la cour ukrainienne, si vous ne venez pas (non inscrit à partir du 10.07) avec une douzaine de codeurs et au moins quelques douzaines de ceux qui doivent faire des EA pour le championnat.

Mon cher ami, ce dont je n'ai pas besoin, et dont je n'ai jamais eu besoin, ce sont des conseillers comme vous à propos de quoi que ce soit, et je pense que les autres aussi, bien que je ne signerai pas pour eux, car... Dans vos problèmes avec votre "cour" ne blâmez que vous-même, et votre attitude envers les "codeurs", qui selon votre classification devraient "servir volontairement" . Continue comme ça, et tu n'auras pas ta douzaine.

Maintenant à propos du modérateur : En tant que modérateur social, j'exerce certaines fonctions sur ce forum pour maintenir l'ordre et rien de plus, et mon attitude envers l'un ou l'autre parti de ce forum n'est absolument pas le sujet. Les règles du forum sont primordiales et si elles ne sont pas respectées, des mesures seront prises.

PS. En tant que modérateur, je démolirais tous ces hors-sujets et inondations, y compris les miens, mais je ne le ferai pas. Mais si quelqu'un d'autre le fait, il aura tout à fait raison et je ne lui demanderai pas de "fermer sa gueule".

PSPS. Je voudrais demander - qui est "nous" et de quel type de concurrence "nous" devons avoir peur ? C'est-à-dire qu'il y a un certain groupe de "nôtres" qui s'oppose à votre " bonne action" et qui ne vous permet pas d'en faire la publicité sur les pages de ce site parce qu'ils ont peur que tous ceux que je (nous, ils) dois servir volontairement s'enfuient pour toujours du "nous" mauvais au "vous" bon ?

 
Geronimo:

Et ne mettez pas la charrue avant les bœufs - vous vous adressez volontairement à ceux qui veulent apprendre ici, pas à vous. ou allez-vous m'interdire de donner des conseils ? en tant que consommateur régulier, je peux très bien voir ce qui manque à ce site.

Derrière l'impolitesse de Rustem se cachent quelques faits simples :
1) Le C++ ne s'apprend pas aussi vite qu'on le voudrait, lire un livre intelligent n'aide pas tout le monde
2) Les choses vraiment importantes sont apprises de manière tout à fait aléatoire auprès de personnes intelligentes.
3) la plupart des opérations simples à l'œil ont leur propre bibliothèque
3.1) la bibliothèque est écrite de manière uniforme, avec des règles spécifiques
4) Wtl est une compétence distincte en plus du par. 1, 2 et 3. 3
5) Mql- Le travail en C++ pour l'interaction avec l'interface utilisateur n'est pas tout à fait trivial - une sorte de machine d'état et de synchronisation.
6) Il m'a fallu une semaine pour transformer Wtl en dll GUI, qui est construit avec Mql.
.
Ainsi, votre souhait de créer une branche de formation est... étrange !
Geronimo:

Vous êtes volontaire pour servir ceux qui veulent apprendre ici, pas eux pour vous servir.

Oh là là...
 
jartmailru:
C'est dommage...

Merci pour le soutien, je suis tout à fait d'accord avec vous sur toutes les questions, une chose me ronge - où j'ai été grossier, j'ai ressenti le conseil de rien - oui, mais pas plus que cela, d'ailleurs, je n'ai moi-même pas écrire dans les plus, et non DLLki n'ont pas écrit - je fais faire Mokle + Winapi, donc les questions soulevées dans ce fil et je suis moi-même très intéressant.

ZS. vraiment pipsqueak...

 
xrust:

où ai-je été grossier, j'étais indigné par les conseils à propos de rien.

Oui, c'est ma faute. Il n'y a pas eu d'impolitesse par rapport à la réponse de G..
 
jartmailru:
Oui, coupable comme accusé. Il n'y a pas eu d'impolitesse par rapport à la réponse de G..

Je ne sais pas non plus comment écrire une DLL. Que dois-je faire alors ?
 
Vinin:

Je ne sais pas non plus comment écrire une DLL. Que dois-je faire alors ?

Je ne savais pas non plus comment faire, j'ai lu ici http://www.fx4u.ru/topic/584-курс-mql4/page__st__20 (leçons 23 - 25) et j'ai écrit ma première DLL en quelques jours...
 
renoshnik:

Je ne savais pas non plus comment faire, j'ai lu ici http://www.fx4u.ru/topic/584-курс-mql4/page__st__20 (leçons 23 - 25) et j'ai écrit ma première DLL en quelques jours ...

Je n'ai juste pas besoin de
 
Vinin:

Je n'en ai pas besoin.

D'accord, tant que 402 n'est pas décompilé, vous pouvez vous débrouiller sans DLL...
Raison: