comment écrire un dll ? - page 3

 
dmmikl86:

Voici tout le texte du débogage.

Tout d'abord, vous n'avez pas besoin d'exécuter la bibliothèque, il suffit de faire une Build.

Deuxièmement, vous n'avez probablement pas spécifié dans les propriétés du projet où enregistrer la DLL. Si vous ne souhaitez pas spécifier le chemin, vous devrez à chaque fois copier la bibliothèque du dossier du projet vers le dossier terminal_dir\experts\libraries.

 
SofTAA:

Tout d'abord, vous n'avez pas besoin d'exécuter la bibliothèque, il suffit de faire un Build.

Deuxièmement, vous n'avez probablement pas spécifié dans les propriétés du projet où enregistrer la DLL. Si vous ne souhaitez pas spécifier le chemin, vous devrez à chaque fois copier la bibliothèque du dossier du projet vers le dossier terminal_dir\experts\libraries.



J'ai appuyé sur F7 dans le visuel, j'ai trouvé une nouvelle ExpertSample.dll et je l'ai replacée dans le dossier terminal_dir\experts\libraries.

 
Maintenant, qui peut me dire comment écrire le code pour créer un bouton dans une DLL ?
 
Le "code de création des boutons" n'est écrit par personne. Vous devez être compétent en Wtl / Mfc.
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à créer un fil d'interface et vous avez presque terminé.
 
jartmailru:
Le "code de création des boutons" n'est écrit par personne. Vous devez avoir une bonne maîtrise de Wtl / Mfc.
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à créer un fil d'interface et vous avez presque terminé.

pouvez-vous expliquer un peu plus pour ceux qui ne savent pas ce que Wtl / Mfc.... est
 
dmmikl86:
pouvez-vous expliquer un peu plus pour ceux qui ne savent pas ce que Wtl / Mfc.... est

Oui, bien sûr. https://ru.wikipedia.org/wiki/WTL
C'est assez simple, mais si personne ne vous montre...
alors il n'est pas certain que quelque chose fonctionne.

 

Le moyen le plus simple est de créer un fichier EXE avec tous les graphiques, et sa communication avec le conseiller expert peut être organisée par un bundle ou une dll.

Le fichier DLL est facile à utiliser mais vous pouvez y ajouter l'interface Garfy, par exemple par le biais du constructeur de fichiers DLL dans Delphi. Il existe plusieurs articles sur le web sur la création de dlls avec des contrôles de fenêtres. Mais, à mon avis, il est plus simple de créer un guide et de le relier à un expert en utilisant le mécanisme d'interaction interprogrammes.

 
dmmikl86:
Maintenant, quelqu'un peut-il me dire comment écrire le code pour créer un bouton dans une DLL ?
Il est préférable de ne pas le créer dynamiquement, mais de le créer à l'aide du constructeur de formulaires, qui est disponible dans plusieurs langues.
 
jartmailru:
Le "code de création des boutons" n'est écrit par personne. Vous devez avoir une bonne maîtrise de Wtl / Mfc.
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à créer un fil d'interface et vous avez presque terminé.
...Et si vous voulez plonger dans les profondeurs de Windows, vous devriez étudier WinAPI. Anticipant une question, j'essaierai d'être en avance sur la courbe - https://ru.wikipedia.org/wiki/Windows_API.
 
dmmikl86:
E ... Je suis intéressé par la façon de commencer à écrire un dll. conseiller où obtenir de l'aide, ce qu'il faut lire, d'abord je voudrais écrire un conseiller simple avec la connexion dll-ki, qui va créer une fenêtre avec deux boutons BAY et vendre. c'est à dire le commerce en un clic. merci pour toute aide ...

En bref, sans tracas d'un script ACHETER, l'autre VENDRE, tous les paramètres pour l'ouverture d'un lot dans une fenêtre spéciale dans un initié séparé (SL NP Lot) 2 fois cliquez sur le script - et indépendamment de la tick, il fonctionne. vous pouvez même avoir un script, et l'initié vérifier une opération de commerce (et l'attente, et de fermer, aussi)

Z.U. J'ai construit un tel complexe pendant mon temps libre.

Raison: