comment écrire un dll ? - page 7

 
Je pense qu'une dll est juste un assemblage ordinaire et une liaison de fichiers en un seul fichier. C'est-à-dire qu'il aide les développeurs : il les comprime en volume lors du montage. Et personne ne se soucie de ce que et de qui y sera mis. Ils peuvent rassembler la planète entière. En d'autres termes : chacun doit prendre soin de lui-même. DLL est une nécessité pour le programmeur ; c'est le travail avec le système de fichiers. Et c'est tout ce qu'il y a à savoir sur les fichiers. Il n'y a rien de tel que : je connais les dlls, mais je ne connais pas les fonctions. Tout doit d'abord être assemblé dans votre cerveau ; c'est une sorte de stade de développement. Par exemple, disons que les langages de programmation C et C++ ne permettent pas aux dll d'exporter des classes et des structures ; pourquoi ? Donc, si quelqu'un y met la planète Terre et y ajoute Mars, imaginez ce qui se passera ! Le travail en classe, les structures au sein de la dll, les calculs et les calculs et seuls les résultats doivent être rendus, pas toute cette démagogie interne et les manèges, les danses et les boissons avec les gitans. La DLL est une bonne chose. Bonne chance à tous. Et je viens de lire qu'il y a un ordre des accords qui dit importable devant chacun d'eux (là aussi mon cerveau fonctionne un peu différemment et comprend que l'importation est interne et l'exportation externe. Eh bien, oui, ok !!!), une fonction doit avoir un mot clé sur les accords __stdcall. Avec ce mot, vous pouvez réguler le processus dll : ainsi, celui-ci travaillera en interne, ainsi, et celui-ci fera de l'import (selon eux).
Raison: