FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 200

 
"Encore une fois, nous parlons des langues différentes pour elle..."
 
Nesradamus:
"Encore une fois, nous lui parlons des langues différentes..."

Vous avez raison de ne pas voir l'évidence... Ne contestez pas la prédiction la prochaine fois si vous n'avez rien à quoi la comparer et rien à quoi la comparer)))).
 

Dès le 13 août 2004, des analystes clairvoyants de PricewaterhouseCoopers ont lancé un avertissement : le coût des Jeux olympiques de 2004 et les emprunts extérieurs qui y sont associés pourraient entraîner une crise de l'économie grecque. Il y a huit ans, personne ne les a entendus. Toutefois, ce n'est pas surprenant : les autorités grecques ont été en mesure de comprendre pleinement toutes les conséquences de l'organisation des plus hautes compétitions sportives un an seulement après les Jeux olympiques.

La ville russe de Sotchi a obtenu le droit d'accueillir les Jeux olympiques d'hiver de 2014. Dessiner des analogies ))))

 

Atteindre 50 ou 38 est important pour une croissance soutenue l'autre jour.

 

Yurchenko, félicitations à vous. Le reste d'entre nous se rappelle que le bon vieux Gunn dit de sauter du train eurabax avant 20 heures à Moscou. Je ne promets rien, c'est Gunn, je ne sais même pas comment il fait tout ça ;))

Je ne sais même pas comment il fait. Ok, vite, fixez vos dessins avec des puces et des points et faisons des prédictions et des prévisions.

Mon avis pour aujourd'hui est que 3245 est la limite.

 
 
Lâchez les lests))) sous forme de longs !
 

Je pense que la nouvelle concernant l'or est vraie.

et vous êtes tous en train de dessiner des canaux ... varmints

 
Nesradamus:


il est temps de mettre à jour les prévisions ! !!))

Effacez et redessinez tout rapidement ! et postez-le !

 
solar:

Je pense que la nouvelle concernant l'or est vraie.

et vous dessinez toujours des canaux... varmints


Les chaînes sont "fantaisistes !

J'ai oublié de vous dire que vous pouvez prédire les prix avec Gann, mais pour vous ce sera trop gros ! Vous avez suffisamment de temps pour faire des prévisions))))