Phénomènes de marché - page 6

 
HideYourRichess:

Je vois que nous avons des concepts différents des processus, alors ne parlons pas de cela. Parlons de la méthodologie. La question est simple : des distributions discrètes de quoi ? Autrement dit, il faut d'abord comprendre ce que l'on cherche, puis le chercher. Dans ce cas, la charrue avant les bœufs.


D'autre part, les phénomènes mettent la charrue avant les bœufs.

Je parle de la distribution du processus de cotation. Je pense que c'est une distribution discrète, laquelle est une question compliquée. Je peux me tromper, ce n'est pas si simple.
 
joo:

Farnsworth :

J'ai rencontré ce phénomène d'"amincissement" lorsque j'ai essayé de modifier la distribution des incréments et des tailles de bougies. Au début, je pensais que c'était juste les effets de mes transformations, mais maintenant je ne le pense pas, et d'une certaine manière je suis aussi surpris que vous. Je suppose qu'aucune transformation des chandeliers n'a été effectuée avant le tracé de l'histogramme ?


Je n'ai pas utilisé de chandeliers. Il suffit d'OUVRIR, et le processus d'OUVERTURE[n]-OUVERTURE[n-1] s'incrémente. Il sera intéressant de voir votre phénomène.

 
Farnsworth:
Une citation est loin d'être une fractale auto-similaire
"Vous ne savez tout simplement pas comment les préparer", ils sont auto-similaires, essayez de ne pas couper n'importe quel TF que vous aimez sur l'axe du temps, mais analysez le comportement de plusieurs timeframes, par exemple H1,H2,H4 et le prix tendra toujours vers le milieu de la fourchette sur chaque TF. Si j'interprète correctement ce phénomène, il s'avère que sur le marché, il y a toujours quelqu'un qui veut vendre et quelqu'un qui veut acheter, et la seule question est de savoir quand et qui achètera et qui vendra...
 
Farnsworth:


Je n'ai pas utilisé de bougies. Il suffit d'OUVRIR, et le processus d'OUVERTURE[n]-OUVERTURE[n-1] s'incrémente. Il sera intéressant de voir votre phénomène.

Malheureusement, je n'ai pas conservé les résultats sous forme de captures d'écran ou de codes prêts à l'emploi reproduisant ce phénomène (le phénomène est apparu comme un effet secondaire dans mes recherches).

Au début, j'ai remarqué cette chose dans l'histogramme des distributions des données transformées en sigmoïde, mais ensuite je l'ai trouvé sur H(n)-L(n), et H(n)-H(n) et L(n)-L(n).

 
IgorM:
"Essayez de ne pas couper n'importe quel TF que vous aimez sur l'axe du temps, mais analysez le comportement de plusieurs timeframes, par exemple H1,H2,H4 et le prix tendra toujours vers le milieu de la fourchette sur chaque TF. Si j'interprète correctement ce phénomène, il s'avère que sur le marché, il y a toujours quelqu'un qui veut vendre et quelqu'un qui veut acheter, et la seule question est de savoir quand et qui achètera et qui vendra...

Pas techniquement, mais d'artiste à artiste, oui, ils sont autosimilaires :o)
 
Farnsworth:

Le phénomène que je veux afficher peut être connu de tout le monde, ou ne pas être connu de tous. En tout cas, je ne l'ai vu mentionné nulle part. Prenons l'EURUSD M15 (données Alpari depuis environ 10 ans) et examinons ses incréments.


Depuis 10 ans, les données d'Alpari sont en partie à 4 chiffres (réduits au 5ème chiffre), et en partie réellement à 5 chiffres. Avez-vous un histogramme d'incréments par paliers de 0,0001 ou 0,00001 ?

Et pour quels incréments les "creux" apparaissent-ils sur l'histogramme ?

 
Avals:

Sur 10 ans, les Alpes ont certaines données à 4 chiffres (réduites à 5 chiffres), d'autres à 5 chiffres. Avez-vous un histogramme des incréments de 0,0001 ou 0,00001 ?


Le cinquième chiffre a été introduit il n'y a pas si longtemps (peut-être un an ou même moins) et, en général, il n'affecte pas le résultat. Vous pouvez le voir dans la dynamique des processus alpha et oméga, si vous les examinez attentivement. Le pas de l'histogramme est supérieur à 0.0001, je ne peux pas le dire exactement maintenant, mais le phénomène apparaît au nombre de sites 500, c'est-à-dire grosso modo Max(Open)-Min(Open) divisé par 500. Cela n'aurait même pas d'effet si la variable était continue.

PS : Les "histogrammes" ne sont pas dessinés par moi, mais par MathCAD. Vous pourriez être surpris, je sais aussi comment les construire. Je ne pense pas qu'il faille chercher une erreur de construction d'histogramme, il suffit de vérifier les données.

 
Farnsworth:


Le signe 5 a été introduit il n'y a pas si longtemps (un an peut-être, peut-être même moins) et, en général, il n'affecte pas le résultat. Vous pouvez le voir dans la dynamique des processus alpha et oméga, si vous les examinez attentivement. Le pas de l'histogramme est supérieur à 0.0001, je ne peux pas le dire exactement maintenant, mais le phénomène apparaît au nombre de sites 500, c'est-à-dire grosso modo Max(Open)-Min(Open) divisé par 500. Cela n'aurait même pas d'effet si la variable était continue.

PS : Les "histogrammes" ne sont pas dessinés par moi, mais par MathCAD. Vous pourriez être surpris, je sais aussi comment les construire. Je ne pense pas qu'il faille chercher une erreur d'histogramme, il suffit de vérifier les données.



J'ai vérifié - il n'y avait rien de tel :) C'est pourquoi je vous demande comment vous avez construit, arrondi, etc.
 
Farnsworth:

Je veux parler de la distribution du processus de cotation. Je pense que c'est une distribution discrète, laquelle est une question compliquée. Je peux me tromper, ce n'est pas si simple.

Qu'est-ce qu'un processus de devis ?
 
Avals:

J'ai vérifié - il n'y avait rien de tel :) C'est pourquoi je vous demande comment vous avez construit, arrondi, etc.
Il n'y en avait pas avant, mais il y en a maintenant ! Phénomène :))
Raison: