FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 30

 
strangerr:

Salut. Puis-je avoir de l' argent, sans le mantra, parce que je deviens vieux et paresseux))).

>
 
strangerr:

Salut. Puis-je le faire en espèces, sans le mantra, car je deviens vieux et paresseux))).

En plus des mantras, il y a aussi le mandala (dibs est un mot très mystique, en bref c'est une image sacrée).

Et puis il y a les mudras.

Vous pouvez méditer en pliant vos doigts pour former des mudras, en regardant le mandala et en récitant le mantra. Comme le font les traditions mystiques.

 
trinitron:

En plus des mantras, il y a aussi le mandala (dibs est un mot très mystique, en bref c'est une image sacrée).

Et puis il y a les mudras.

Vous pouvez méditer en pliant vos doigts pour former des mudras, en regardant le mandala et en récitant le mantra. Comme il est supposé l'être dans les traditions mystiques.


Je t'ai dit que j'étais paresseux, et ici tu dois mettre tes doigts ensemble pour regarder quelque part))).
 
trinitron:

En plus des mantras, il y a aussi le mandala (dibs est un mot très mystique, en bref c'est une image sacrée).

Et puis il y a les mudras.

Vous pouvez méditer en pliant vos doigts pour former des mudras, en regardant le mandala et en récitant le mantra. Comme il est supposé l'être dans les traditions mystiques.


Quel genre de CT est-ce ? Dites-m'en plus. Je suis à fond dans les MAKS et les MASD.
 

margaret:




Les chemins qui mènent du psychologue au psychothérapeute sont impénétrables ;))) >.
 
DragonSL:

Les chemins qui mènent du psychologue au psychothérapeute sont impénétrables ;)))
Je regardais cette vidéo... elle m'a rappelé un de nos amis... Je me suis dit qu'il avait dû trop la regarder...
 
Kitsan:

Quel genre de CT est-ce ? Dites-m'en plus. Je suis tout MAKS et MASD.

Ce sont des rituels mystiques, et là, les enjeux sont plus élevés que l'argent, il y a la vie et l'âme.

Bien qu'il y ait des gens qui peuvent tirer profit de la métaphysique.

J'avais un ami, son intuition est incroyable, il a gagné à la loterie et au Forex, son record était de 200 livres à la loterie et encore plus au Forex.

Je ne sais pas, je ne peux pas gagner avec mon propre argent, il a juste triché.

 
margaret:
Je regardais cette vidéo... elle m'a rappelé une connaissance commune... je me suis dit qu'il avait dû trop la regarder...

Sa mère lui lisait-elle aussi des mantras quand il était enfant au lieu de lui raconter des histoires pour s'endormir ?

Z.Freud

 
mimohodom:

14286 Je propose d'envisager un virage à 180°.


Vous avez raison, l'indicateur le montre aussi. Je me demande pourquoi personne n'utilise l'indicateur, au moins pour évaluer le moment du renversement, la tendance et les caractéristiques du plat. Vous devez lire le nombre de barres depuis le début de la tendance et mettre le nombre 30 à la place du nombre. Actuellement, sur H1, ce chiffre est de 13 et l'indicateur montre clairement le moment du retournement. Vous pouvez l'utiliser au moins comme référence afin de moins deviner.
 
DragonSL:

Sa mère lui lisait-elle aussi des mantras quand il était enfant au lieu de lui raconter des histoires pour s'endormir ?

Z.Freud

probablement...

J'aimerais qu'il y ait un visage souriant...