[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 63

 
Pouvez-vous me dire comment connaître le nombre de barres depuis le début de la journée jusqu'à l'horizon temporel actuel ? Comment puis-je connaître le nombre de barres depuis le début de la journée jusqu'au moment présent. sur l'échelle de temps actuelle.
 
SvSerg:


C'est vous qui m'avez indiqué la conversion de la chaîne en double et vice versa.

Vous n'avez pas besoin de convertir les int en string.

il suffit d'assigner la chaîne de caractères à l'int

Dans tous les cas, c'est la faute des développeurs ! :-)
 
Arles:
Pourriez-vous me dire comment trouver le nombre de barres depuis le début de la journée jusqu'à l'horizon temporel actuel ? Comment connaître le nombre de barres depuis le début de la journée jusqu'au moment actuel. sur l'horizon temporel actuel.
iBarShift(NULL,0,iTime(NULL,1440,0))
 
tara:
iBarShift(NULL,0,iTime(NULL,1440,0))



Merci !
 
Bonne journée ! !! Joyeuses fêtes à tous ! !! Bonne année et joyeux Noël !



Je n'ai jamais utilisé de tableaux auparavant. Je voudrais définir un tableau dans son élément zéro - souvenez-vous, ticket un, prix un. Dans le premier élément du tableau, rappelez-vous : billet deux, prix deux. Etc.

Comment l'écrire ? En deux mots... Non, je me souviens généralement du sujet, j'ai lu des articles sur les tableaux. Il suffit d'écrire en une ligne comment le régler.



Et voici une partie de mon code, bien qu'elle soit inutile. extern int Raz=5 ;
int start()
{
//----
if (!PozyProstavleny){ 

Price= (Ask+Dist*Point) ; TP_BUY=(Price+TP*Point); SL_BUY= (Price- SL*Point);
Price_SELL= (Bid-Dist*Point) ; TP_SELL=Price_SELL-TP*Point; SL_SELL=Price_SELL+SL*Point; 

for(int Raz1=Raz;Raz1>0;Raz1--){

Sleep(2000); RefreshRates(); for(int A=25;A>=0;A--){if(IsTradeAllowed())break;
if(A==0) Comment(" эксперту не разрешено торговать или поток для выполнения торговых операций занят "); } 
OrderSend (Symbol( ), OP_BUYSTOP, Lot ,NormalizeDouble(Price, Digits), 5, NormalizeDouble( SL_BUY,Digits), 
NormalizeDouble( TP_BUY,Digits), NULL, 450, 0, CLR_NONE);
Price= (Price+Dist*Point) ; TP_BUY= (Price+TP*Point); SL_BUY= (Price- SL*Point);
Error=GetLastError();
if (Error!=0){ string errorcomment = "Ошибка открытия ордера байстоп " + " " + Symbol() + " " + ErrorDescript(Error); 
Print (errorcomment);}

Sleep(2000); RefreshRates(); for( A=25;A>=0;A--){if(IsTradeAllowed())break;
if(A==0) Comment(" эксперту не разрешено торговать или поток для выполнения торговых операций занят "); } 
OrderSend (Symbol( ), OP_SELLSTOP, Lot ,NormalizeDouble(Price_SELL, Digits), 5, NormalizeDouble( SL_SELL,Digits), 
NormalizeDouble( TP_SELL,Digits), NULL, 450, 0, CLR_NONE);
Price_SELL= (Price_SELL -Dist*Point) ;TP_SELL=Price_SELL-TP*Point; SL_SELL=Price_SELL+SL*Point;
Error=GetLastError();if (Error==0)

{errorcomment = "Ошибка открытия ордера селлстоп " + " " + Symbol() + " " + ErrorDescript(Error); 
Print (errorcomment);} Print ("for1");PozyProstavleny=1; 
}
} 
 
Dimka-novitsek:
Bonne journée ! !! Joyeuses fêtes à tous ! !! Bonne année et joyeux Noël !



Un indice ! !! Je n'ai jamais utilisé de tableaux auparavant. Je voudrais définir un tableau dans son élément zéro - souvenez-vous, ticket un, prix un. Dans le premier élément du tableau, rappelez-vous : billet deux, prix deux. Etc.

Comment l'écrire ? En deux mots... Non, je me souviens généralement du sujet, j'ai lu des articles sur les tableaux. Il suffit d'écrire en une ligne comment le régler.



Et voici une partie de mon code, bien qu'elle soit inutile. extern int Raz=5 ;

Masse double [Raz,2] ;

...

Masse [0,0] =ticket1 ;

Masse [0,1] =ticket1 ;

...

 
Merci ! !!
 

#property copyright "Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp.
#lien de propriété "http://www.metaquotes.net"

double Mass [Raz,2] ;

'Raz' - nombre entier attendu D:\TeleTRADE\experts\ VERSION_DIEMY_PREMIUM_Alex_Wearwolf.mq4 (30, 99)
'2' - variable attendue D:\TeleTRADE\experts\Version_dynamic_perception_Alex_Wearwolf.mq4 (30, 103)
']' - ''''D:\TeleTRADE\experts\Version_dynamic_perception_Alex_Wearwolf.mq4 (30, 104)
']' - ''''D:\N{\i1}TéléTRADE{\i}''''Variation_dynamique_perception_Alex_Wearwolf.mq4 (67, 12)''''.
............. 20 erreurs, 0 avertissement

 
C'est vraiment sur un pied d'égalité, comme on dit.....
 

Faire de Raz une constante

#define Raz 5

Raison: