Des stratégies qui donnent de gros profits - page 22

 
Useddd:
La preuve est généralement exigée de la part de la personne qui l'affirme. Je ne suis pas intéressé par le sujet. J'essaie juste d'exposer quelqu'un. Mais, hélas, tout le monde ne prend pas la responsabilité de ses paroles.
Je suis Sherlock, pas toi))) Je ne suis pas intéressé et il est inutile de vous prouver quoi que ce soit. Je ne sais pas ce que vous avez en tête. Des personnes différentes ont des compréhensions différentes.
 
_new-rena:
Je suis Sherlock, pas toi)))
Vous n'êtes pas vraiment un Sherlock yet)))).
 
Useddd:
Jusqu'à présent, vous n'êtes pas vraiment un Sherlock)))).
Je ne travaille pas pour le public, donc je n'en ai rien à faire. )))))))) Comme on dit, chacun a son propre porte-monnaie.
 
_new-rena:
Je ne travaille pas pour le public, donc...
Je suis d'accord, jusqu'à présent vous n'êtes pas très bon.
 
_new-rena:
Des personnes différentes ont des compréhensions différentes.
Hélas, certains ont réduit cette compréhension à une seule condition. La seule chose est que la formulation de la condition est une flaque d'eau.
 
Useddd:
Je suis d'accord, vous ne faites pas un très bon travail jusqu'à présent.
Je vois. Autre chose qui ne concerne pas le fond du sujet ?
 
Useddd:
Hélas, certains ont réduit cette compréhension à une seule condition. Mais avec sa formulation, ils sont dans l'erreur.
Comment pouvez-vous évaluer quelque chose qui n'est pas le vôtre si vous ne pouvez pas le comparer au vôtre ? Pour commencer, vous devez au moins montrer quelque chose de mieux. Et la critique est la même que l'analyse pour le forex...
 
_new-rena:
Je vois. Y a-t-il autre chose qui ne soit pas en rapport avec le fond du sujet ?

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il n'y a eu pratiquement aucune substance dans ce fil de discussion, à quelques exceptions près. Le reste n'était qu'accusations et insultes sans fondement, exactement sans fondement jusqu'à présent.

D'une manière ou d'une autre, vous n'avez pas à vous plaindre de la substance des messages.

 
Useddd:

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il n'y a eu pratiquement aucune substance dans ce fil de discussion, à quelques exceptions près. Le reste n'était qu'accusations et insultes sans fondement, exactement sans fondement jusqu'à présent.

Pour une raison quelconque, vous n'avez pas à vous plaindre des messages de fond de ces personnages.

Ils montrent ce qu'ils ont et c'est leur réussite. il est facile de critiquer, mais comme vous le comprenez, une personne à ce stade est ce qu'elle a réalisé et elle admire ce qu'elle a réalisé et, par ailleurs, elle le montre. comment pouvez-vous condamner cela ?
 
_new-rena:
Comment pouvez-vous évaluer quelque chose qui n'est pas à vous si vous ne pouvez pas le comparer avec le vôtre ? Pour commencer, vous devez au moins montrer quelque chose de mieux. Et la critique est la même que l'analyse pour le forex...

Le meilleur peut être différent - comme dans le moins pire des pires, par exemple.

Pour pouvoir comparer avec la déclaration articulée de quelqu'un d'autre, dans ce cas du moins, vous devez commencer par faire cette déclaration. Ce qui n'est jamais dit.

Alors, que me demande-t-on de comparer et avec quoi - ce n'est pas clair.

Raison: