Recherche de modèles de marché - page 24

 
AlexeyFX:

Comment puis-je aider ? Tout est déjà là. Il y a une idée correcte et une bonne photo dans le premier message de la page 19. Tout n'est pas parfait et il manque certaines choses, mais l'idée est bonne. Il ne reste plus qu'à assembler le tout, à ajouter quelques détails et tout s'arrangera.
(1) Est-il possible d'obtenir des résultats comme sur l'image, en utilisant uniquement pour la clause miniature Bids (sans prendre en compte le tick volume et Ask) ? (2) Et est-il nécessaire d'analyser 2m, 4m, 6m.(3) et une petite question - si la paire EUR/USD est représentée sur l'image, est-il suffisant d'analyser toutes les paires qui incluent EUR et USD ?
 
Cmu4:

C'est élémentaire, mais qu'est-ce que cela a à voir avec le marché ?
Le Forex n'aime pas l'agitation, alors parfois il est bon de se changer les idées, de faire une promenade).
 
Je pense que mon état ferait un sacré désagrément dans cette vie. En avez-vous besoin ?
 
Svinozavr:
Je pense que mon état ferait un sacré désagrément dans cette vie. En avez-vous besoin ?

Ooh, c'est fabuleusement énigmatique. :))
 
Cmu4:

Oooh, comme c'est fabuleusement énigmatique. :))
Ouais, et menaçante :-0
 

Serait-il possible de créer un programme d'échecs si un adversaire enfreignait les règles ou jouait simplement de manière déloyale ?

C'est le sentiment que j'ai en regardant le graphique. :о((

 
borilunad:

Serait-il possible de créer un programme d'échecs si un adversaire enfreignait les règles ou jouait simplement de manière déloyale ?

C'est le sentiment que j'ai en regardant le graphique. :о((


Vous pouvez. C'est le seul moyen.
 
tara:

Vous pouvez. C'est le seul moyen.
?
 
borilunad:

Serait-il possible de créer un programme d'échecs si un adversaire enfreignait les règles ou jouait simplement de manière déloyale ?

C'est le sentiment que j'ai en regardant le graphique. :о((

Si seulement c'était le cas. Mettez en place un système équitable dès le départ et montrez-le à tout le monde. Il ne s'agit pas de savoir où échanger.
 
tara:

Vous pouvez. C'est le seul moyen.

Vous devez donc traiter le marché comme un animal sauvage, connaître ses habitudes, étudier ses traces, monter des embuscades, installer des pièges, appâter et tirer avec précision !
Raison: