[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 695

 
OnGoing:

Et de toute façon, ces calculs viennent de quelque part, comme s'ils tombaient de la lune. Une sorte d'équité minimale et maximale que vous recherchez. En général, jusqu'à présent, le théâtre de l'absurde).

Des gens ont déjà dit comment calculer un drawdown normal en pourcentage, mais non, il faut se plier aux règles. Bien sûr, vous devez montrer que vous êtes le plus intelligent).

Nous parlons de la valeur absolue du drawdown maximum, et non de la valeur relative. Les pourcentages n'ont donc rien à voir avec cela. Je comprends que vous êtes dans une situation difficile et je ne vois pas l'intérêt de clarifier les choses avec vous.
 
khorosh:
Nous parlons de la valeur absolue du drawdown maximum, pas de la valeur relative. Les pourcentages n'ont donc rien à voir avec cela. Je comprends que vous êtes dans une situation difficile et je ne vois pas l'intérêt de clarifier les choses avec vous.
Oh, enfin, il vaut mieux ne pas parler d'autre chose, vraiment).
 
OnGoing:... Voler dans l'espace)
Le mensonge est-il déjà devenu votre marque de fabrique ? Pas assez d'arguments, commencer à mentir ?
 
khorosh:
Que le mensonge est déjà devenu votre marque de fabrique ? Pas assez d'arguments, commencer à mentir ?
Je le savais, j'ai pensé le corriger ou non, il est plus probable que ce soit une blague, donc ça l'est).
 
OnGoing:

Et de toute façon, ces calculs viennent de quelque part, comme s'ils tombaient de la lune. Vous cherchez une sorte d'équité minimale et maximale. En général, jusqu'à présent, le théâtre de l'absurde).

Des gens ont déjà dit comment calculer un drawdown normal en pourcentage, mais non, il faut se plier aux règles. Bien sûr, vous devez montrer que vous êtes le plus intelligent).

Au moins mon résultat coïncide avec celui du testeur, et si vous ne savez pas que pour calculer le drawdown maximum vous devez connaître le minimum et le maximum, cela signifie que vous ne savez pas ce qu'est le drawdown maximum. Bien que vous vous soyez habillé dans votre dernier avatar, hélas, le roi s'est avéré être nu).
 
OnGoing:
Je le savais, je me suis dit que j'allais le corriger ou non, il est plus probable que ce soit une blague, donc ça l'est). Je l'ai laissé là pour le rendre plus drôle).
Se moquer des personnes âgées dans une société civilisée n'est pas une bonne chose.
 
khorosh:
Se moquer des personnes âgées dans une société civilisée n'est pas acceptable.
Dans ce cas, vous n'êtes pas seulement un vieil homme, mais vous prétendez être la vérité ultime. Et l'ironie est causée par votre raisonnement lui-même, désolé, mais il n'y a pas d'autre façon de réagir) C'est tout, allez au lit, bonne nuit !)
 
OnGoing:
Dans ce cas, vous n'êtes pas seulement un vieil homme, mais vous prétendez être la vérité ultime. Et l'ironie est causée par votre raisonnement, désolé, mais il n'y a pas d'autre façon de réagir) Je vais au berceau, bonne nuit !)
Non, je ne suis pas l'autorité finale et je découvrirai auprès de personnes bien informées qui ont tort.
 
OnGoing:
Je pense que tu es juste têtu. Restez avec votre opinion, c'est à vous de faire une erreur, pas à moi)

Si l'entêtement me parle, vous avez un ego morbide. C'est vous qui pensez que les fonctions de KimIV sont à moitié terminées. Ce qui signifie que vos fonctions sont les meilleures du monde. Mais les fonctions de KimIV sont devenues des classiques et sont utilisées par un très grand nombre de personnes, alors que personne n'a entendu ou vu parler de la vôtre, qui est la meilleure au monde.

 
OnGoing:

Au fait, je me demandais de quelle surestimation je parlais). Vous n'avez tout simplement pas enregistré le drawdown réel. En d'autres termes, vous avez tout simplement refusé de le reconnaître, le qualifiant de "rumeur". Dak en général, quel est le sujet de la conversation jusqu'à présent.

Ils vous disent qu'Ilan perd en fait la moitié de la dépo, et vous ne les croyez pas et dites "Non, le testeur montre tout correctement". Alors, de quoi peut-on parler avec une telle approche ? Continuez dans le même esprit de nihilisme aveugle, et avec un peu de chance, le dépôt diminuera plus vite et vous réaliserez que vous aviez tort.

Quel fantaisiste, le Baron de Munchausen ne vous arrive pas à la cheville. Où et comment j'étais censé réparer le drawdown que quelqu'un a dit avoir à 40%. Conneries. Pourquoi je ne crois pas que le drawdown Ilan a la moitié de depo, quand j'ai tordu beaucoup d'options avec le raffinement Ilan et a vu tous les jours et plus de 50 et plein drain. Un jeu d'enfant et c'est tout ce que c'est.