Recherche de modèles de marché - page 40

 
paukas:
Même teckel.
J'envoie la liste dans mon message personnel. En espérant un rabais pour la vente en gros)
 
paukas:
Pour 100 livres, je peux retirer n'importe qui de la liste du peloton d'exécution.

Je vous paierai 200 de plus, je vous donnerai les balles et le pistolet, et je les laisserai me tirer dessus.
 
Les voici. Régularités.
 
Avals:


ok))) Ici, j'ai dessiné un nano-advisor d'une percée d'un extremum pour EURUSD au nano-frame m5 avec un nano-stop de 10 anciens pips. Le bruit semble rapporter de l'argent selon les tests)))).

Le code n'est pas peigné pour un 5 chiffres, je ne l'ai pas testé dans la vie réelle. Il est donc possible de discuter)))


J'ai un alibi, je ne suis pas un programmeur ;))

et je ne suis pas intéressé par l'analyse de l'algorithme, j'en ai un meilleur de toute façon.

 
Mischek:


J'ai un alibi, je ne suis pas un programmeur ;))

et je ne suis pas intéressé par l'analyse de l'algorithme, je suis meilleur à ça de toute façon.


ok)))) n'en parlons pas.
 
Avals:

Ok))) Nous n'en parlerons pas.

Pourquoi ça ?

Et le code n'est vraiment pas nettoyé, je dirais même horrible, difficile à comprendre. En outre, il y a des erreurs dans la modification des ordres.

Mais, bien qu'il soit "semi-fonctionnel", il a fonctionné sur la partie du code que je lui ai donné.

 
Dans l'état actuel des choses, les coups de poing sont la règle. Au moins depuis 2008.
 

Régularités.

Ne vous méprenez pas, je suis un loup de mer. Je suis dans ce métier depuis longtemps. Je n'ai pas d'intrigue pour vous escroquer.

Très bien. Première loi.

Tout ce qui a commencé a sa suite. Vous pouvez y aller de travers, vous pouvez prendre quelques pertes, mais si vous êtes dans le contexte d'un mouvement, détendez-vous. Tout sera à vous.

La deuxième loi.

Tout a tendance à se terminer. Prenez vos bénéfices.

===

C'est tout pour le moment. Bye-bye.

 
Svinozavr:

Régularités.

Ne vous méprenez pas, je suis un loup de mer. Je suis dans ce métier depuis longtemps. Je n'ai pas d'intrigue pour vous escroquer.

Très bien. Première loi.

Tout ce qui a commencé a sa suite. Vous pouvez y aller de travers, vous pouvez prendre quelques pertes, mais si vous êtes dans le contexte d'un mouvement, détendez-vous. Tout sera à vous.

La deuxième loi.

Tout a tendance à se terminer. Prendre des bénéfices.

===

C'est tout pour le moment. Bye-bye.

C'est la révélation que nous attendions tous...
 
Svinozavr:

Régularités.

Ne vous méprenez pas, je suis un loup de mer. Je suis dans ce métier depuis longtemps. Je n'ai pas d'intrigue pour vous escroquer.

Très bien. Première loi.

Tout ce qui a commencé a sa suite. Vous pouvez y aller de travers, vous pouvez prendre quelques pertes, mais si vous êtes dans le contexte d'un mouvement, détendez-vous. Tout sera à vous.

La deuxième loi.

Tout a tendance à se terminer. Prendre des bénéfices.

===

C'est tout pour le moment. Bye-bye.

Oooh, Maestro, vous êtes un génie !
Raison: