Intéressant et Humour - page 3819

 
Dmitry Fedoseev:

Un scénario légèrement différent, en fait. Il était interdit de faire pousser de l'herbe et des fleurs, et c'est ainsi qu'est apparu le vin, un produit chimique d'enfer.

La légalisation des drogues légères dans un certain nombre d'États a donc entraîné une diminution de la consommation de drogues lourdes ?

 
Andrew Petras:

La légalisation des drogues légères dans un certain nombre d'États a donc entraîné une diminution de la consommation de drogues lourdes ?


En fait, la conversation ne porte pas sur le léger et le lourd, mais sur le naturel (moins nocif), l'artificiel (plus nocif) et les substituts (terriblement nocifs).

 
Dmitry Fedoseev:

En fait, nous ne parlons pas de léger et de lourd, mais de naturel (moins nocif), d'artificiel (plus nocif) et de substituts (terriblement nocifs).

En fait, ils sont en corrélation.

La légalisation des drogues naturelles dans un certain nombre d'États a-t-elle entraîné une diminution du recours aux drogues artificielles et aux substituts ?

 
Andrew Petras:

En fait, ils sont corrélés.

La légalisation des drogues naturelles dans un certain nombre d'États a-t-elle entraîné une diminution de la consommation de drogues artificielles et de substitution ?


Qu'en pensez-vous ?

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'en pensez-vous ?

Êtes-vous favorable au scénario de légalisation des drogues ?

 
Andrew Petras:

Êtes-vous favorable au scénario de légalisation des drogues ?


Ce n'est pas ce que je veux dire, je ne comprends pas ce qu'il y a de mal avec l'herbe et les fleurs ?

 
Dmitry Fedoseev:

Ce n'est pas ce que je dis, je ne vois pas ce que l'herbe et les fleurs ont fait de mal.

C'est ce que je veux dire. Je veux dire, c'est celui-là.

Les ps sont addictifs et dépendants.

Vous pouvez manger du pavot (sans conséquences négatives), ou vous pouvez le transformer en drogue douce. Ou un lourd.

 
Andrew Petras:

C'est ce que je veux dire. Je veux dire, c'est ce que je veux dire.

Les ps sont addictifs et dépendants.

Le pavot peut être consommé (sans conséquences négatives), ou transformé en une drogue douce. Ou un lourd.


C'est contre l'addiction qu'il faut lutter, pas contre la nature.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est contre l'addiction que nous devrions nous battre, pas contre la nature.

Quand le pavot a été interdit, le nombre de junkies sur les datchas est tombé à zéro.

Il y a différentes façons de la combattre. La question est de savoir dans quel intérêt se situe ce combat, et s'il s'agit d'un combat ou d'une partie d'un scénario astucieux dans l'intérêt privé de quelqu'un.

 

Se souvenir de Staline : avantages et inconvénients

Il est intéressant de noter quele principal motif d'acceptation de l'installation d'attributs contenant des informations sur Staline est l'argument du respect de la vérité historique. Lesjeunes sont les plus nombreux à dire "pour" sur toutes les questions, tandis que parmi les personnes plus âgées, l'opposition à l'installation de panneaux glorifiant l'ancien chef de l'URSS est plus nette.

Пресс-выпуск
Пресс-выпуск
  • wciom.ru
Память о Сталине: за и против Россияне скорее готовы слышать о государственных успехах, чем о неудачах Сталина, свидетельствуют данные ежедневного опроса «ВЦИОМ-Спутник». МОСКВА, 20 июля 2017 г. Всероссийский центр изучения общественного мнения (ВЦИОМ) представляет данные исследования, посвященного изучению отношения россиян к размещению...
Raison: