Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 36

 
gpwr:
C'est assez simple : prenez la transformée inverse de Laplace X=Y/W.
Avez-vous été en mesure de construire le signal X? Il serait intéressant d'y jeter un coup d'œil.
 
yosuf:
D'abord, vous devez trouver une telle fonction du marché R...

Eh bien, c'est à peu près tout pour commencer :

GBPUSD

Quotidiennement

2007.11.19 --- 2011.10.19

.

Vous pouvez voir où la fonction échoue clairement.

Ensuite, nous devons élargir l'ensemble des fonctions de base.

Dans le fichier joint -- en mouvement.

.

zy. Pour une raison quelconque, le fichier ne s'attache pas... J'ai essayé d'attacher d'abord le rar puis le zip -- pas de chance.

Pouvez-vous me dire comment joindre un fichier ?

 
Peut-être que la taille du fichier est trop grande... le zip devrait pouvoir tenir... mais à quoi bon - le modèle est mauvais et c'est évident...
 

la taille aurait dû passer... La taille maximale du fichier est de 4 Mo, et la taille est inférieure à 3 Mo. Peut-être que j'ai fait quelque chose de mal ?

J'ai cliqué sur le bouton "Sélectionner un fichier"... je l'ai fait. (mais il n'apparaissait pas dans le message). Puis j'ai cliqué sur "Ajouter un commentaire" - résultat, il y a un message, mais pas de fichier attaché.

.

Je ne fais que coller une photo.

.

. et maintenant je le joins comme un fichier

.

encore une fois sans résultat...

 
avtomat:

la taille aurait dû passer... La taille maximale des fichiers est de 4 Mo. Et la taille est inférieure à 3 Mo. Peut-être que j'ai fait quelque chose de mal ?


Je ne sais pas... tout semble correct... il peut y avoir deux problèmes - soit ce n'est pas un zip... soit il faut essayer un autre navigateur... probablement le navigateur...
 
Voici comment... J'ai Safari 5.1.1
 
avtomat:
Voici comment... J'ai Safari 5.1.1
Pouvez-vous préciser le type de fonction ?
 
alors que c'est un ensemble de fonctions : les changer, les cibler...
 

Ce fil de discussion a abordé un sujet "graal" très intéressant qui mérite une réflexion approfondie. J'y ai montré quelques exemples pour aider à comprendre la situation dans son ensemble. En général, le problème est beaucoup plus profond qu'il n'y paraît à première vue. Il y a quelque temps, j'y ai travaillé, mais sous un angle légèrement différent. Mais maintenant, j'ai jeté un nouveau regard.

Nouvelle tâche - nouvelle expérience ;)

Tâche :

1. utiliser des données réelles pour calculer la dépendance de la rentabilité en fonction de la taille du dépôt ;

2. construire mon "graal" individuel ;)))))))) --- "Graal" pour usage personnel ;))))))

.

Cette expérience sera utilisée pour le compte qui exhibition_bonus=30.00 - c'est-à-dire destiné spécialement aux expériences - mes dépenses sur le compte sont seulement temporelles.

zy. Ce compte est en suspens depuis le début du mois (depuis le 4 octobre) et je ne lui ai pas accordé beaucoup d'attention. En ce moment, il est en hausse de 50%. Mais octobre se termine dans deux jours. Je vais donc l'introduire en octobre déjà à titre expérimental, et l'inclure dans les calculs comme le premier mois.

.

Photo préliminaire -- uniquement hypothétique !!! -- Juste pour que vous voyiez de quoi on parle, ça ressemble à ça :

.

.

Bien sûr, l'ensemble du tableau va changer ;)

La tâche principale consiste maintenant à dériver la caractéristique "dépôt-retour" et à définir sa zone de travail.

.

Travaillons-y ;)

 

Il y a un premier point

Raison: