Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 30

 
paukas:
Cela signifie que la méthode utilisée n'est pas adaptée.

La brièveté de votre déclaration ne me permet pas d'entrer dans le sens.

Si vous pouviez développer.

Plus haut dans le sujet, j'ai montré une analyse des incréments, à partir de laquelle :

approximativement le même nombre d'incréments positifs et négatifs ;

Environ le même nombre d'incréments positifs consécutifs et négatifs consécutifs.

Qu'est-ce que le modèle a à voir avec ça ?

Où est le profit ?

 
Nafany: et ne vous donnez pas la peine... avec l'économétrie.

Nous sommes des millions.

Des rustres instruits qui réagissent aux messages. Écrit par MESA. Mâché et réécrit. Beaucoup d'indicateurs dans MQL4. Étudiez les mathématiques au moins dans le domaine des sinusoïdes.

 
faa1947:

La brièveté de votre déclaration ne me permet pas d'entrer dans le sens.

Si vous pouviez développer.

Plus haut dans le sujet, j'ai montré une analyse des incréments, à partir de laquelle :

approximativement le même nombre d'incréments positifs et négatifs ;

Environ le même nombre d'incréments positifs consécutifs et négatifs consécutifs.

Qu'est-ce que le modèle a à voir avec ça ?

Où est le profit ?

Quels sont les incréments - horaire, hebdomadaire, mensuel, minute ? Quel instrument ?

La distribution est différente de la distribution normale. Sur les intervalles courts, le marché se retourne, sur les intervalles longs, c'est l'inverse.

C'est là qu'est le profit.

 
paukas:

Quels sont les incréments - par heure, par semaine, par mois, par minute ? Quel instrument ?

La distribution est différente de la normale. Sur les petits intervalles, le marché recule, sur les intervalles plus longs, c'est l'inverse.

Voici l 'analyse. EURUSD H1. Je peux rapidement faire un autre cadre temporel et un autre symbole.
 
faa1947:
Voici l 'analyse. EURUSD H1. Je peux rapidement faire un autre cadre temporel et un autre symbole.
Vous avez pris très peu de données. Il devrait être de 5 ans. Et exclure la nuit.
 
Il vous manque une seule étape : prendre une décision sur l'analyse actuelle. C'est peut-être une mauvaise décision au début, mais elle doit être là - elle se normalisera par la suite.
 
paukas:
Vous avez pris très peu de données. Vous avez besoin de cinq ans. Et exclure la nuit.
Cinq ans sur le H1 ?
 
faa1947:
Sur le H1 pendant cinq ans ?
Bien sûr. Au moins trois.
 
faa1947:

Nous sommes des millions.

Vous pensez donc que le marché est inefficace ? Est-ce que c'est ce que vous voulez, ce que vous pensez, ou est-ce que vous le sentez dans vos tripes ? Sur quoi est basée votre confiance ? Ne faites pas appel à un échantillon local, il peut être aléatoire. Et malheureusement, nous ne disposons pas d'un échantillon général.

 
Nafany:

Vous pensez donc que le marché est inefficace ?

Si c'est efficace, que faites-vous ici ?
Raison: