La théorie de Charles Dow - page 109

 
Evgeniy Chumakov:


Et que signifie ce temps ?

Un rendez-vous avec un prix.

 

J'ai demandé à Yusuf quelque chose dans le fichier Excel pour enlever toutes les choses inutiles et il y a eu un silence.

Il a dit en quelque sorte "Oui, je le ferai" et le processus n'a pas avancé.

 
PapaYozh:


Quelle heure est-il ?

UTC+1?

UTC +02:00 devrait être.

 

De toute façon, il est inutile même de pousser le bon cours de la pensée, je crois.

Parce qu'il ne sera pas poursuivi en cours de route, et ne le sera jamais.

Trop simple, donc difficile à saisir.

Même dans l'exemple le plus simple, si vous ne les voyez pas...

En bref, je suis hors-jeu.

Personnellement pour moi la tâche du forex est résolue et ne se nourrit pas mal.

Je suis assis sur un compte réel, l'échange fume déjà .....

bonne chance

;)

 
*Finis ton post déjà. Déjà 101 éditions.
 
Renat Akhtyamov:

De toute façon, il est inutile de suggérer la bonne marche à suivre, je suppose.

Parce qu'il n'y en aura jamais, pour ainsi dire.

Trop simple, donc difficile à saisir.

Même dans l'exemple le plus simple, si vous ne les voyez pas...

En bref, j'arrête.

;)

Renat, vous n'avez pas répondu à mes questions, si vous lisez attentivement le fil de discussion.

Moi aussi, je suis curieux, par pure curiosité pour le local.

Vous me dites précisément, pointez du doigt où creuser pour ouvrir le loc et regarder ou dois-je manipuler avec le prix ?

Tout à l'heure, vous parliez de tout autre chose, de PME et d'OI. Alors, lequel des deux est le plus proche de la réalité ?

 
Marat Zeidaliyev:

Renat, vous n'avez pas répondu à mes questions si vous avez lu attentivement le fil de discussion.

Je suis également intéressé par le simple fait d'être curieux des locs.

Vous me dites précisément, pointez du doigt où creuser le loc et regarder ou vous devez manipuler avec le prix ?

Tout à l'heure, vous parliez de tout autre chose, de PME et d'OI. Alors, lequel des deux est le plus proche de la réalité ?

tout ce qui a été dit avant est interconnecté dans la construction de cette stratégie

je n'ai pas vraiment de réponse aux trois questions ci-dessus, c'est pourquoi je ne l'ai pas fait (et la première est en fait un teneur de marché, mais physiquement ils n'existent même plus, juste des robots).

 
Renat Akhtyamov:

tout ce qui a été dit et fait auparavant, tout ce qui est interconnecté dans la construction de cette stratégie.

je ne pense pas que ce soit la raison pour laquelle j'ai omis de répondre aux trois questions ci-dessus (et la première est en fait un teneur de marché, mais physiquement ils n'existent plus, je pense que les robots sont seuls)

Je ne fais pas attention à la pensée tardive, même si vous décrivez votre système par 80% de toute façon beaucoup de gens ne comprennent pas la première fois, car ils ne sont pas des développeurs, mieux vaut exposer petit à petit votre système et alors qui le comprendra.

 
Marat Zeidaliyev:

Eh bien, ne faites pas attention à la pensée tardive, même si vous décrivez votre système par 80% de toute façon beaucoup de gens ne comprendront pas la première fois, parce qu'ils ne sont pas des développeurs, mieux vaut divulguer votre système petit à petit et alors qui le comprendra.

Pourquoi le divulguer ?

 
Marat Zeidaliyev:

Eh bien, ne faites pas attention à la pensée tardive, même si vous décrivez votre système par 80% de toute façon beaucoup de gens ne comprendront pas la première fois, parce qu'ils ne sont pas des développeurs, mieux vaut divulguer votre système petit à petit et alors qui le comprendra.

PapaYozh:

Quel est l'intérêt de le révéler ?

Vous avez tous deux raison.

J'ai donné une impulsion : j'ai dit où lire et quoi chercher, quoi voir et où regarder.

Celui qui a besoin et qui verra un peu de vérité dans mes paroles, il calculera par lui-même tout ce qui est nécessaire pour cette stratégie.

J'y travaille depuis très, très longtemps.

L'expérience, qui nous permettra de comprendre la gérabilité des prix et que nous pouvons utiliser comme exemple en temps réel, je l'ai faite pour la première fois en 2010.

Oui, c'est un modèle qui a fini par construire un système.

C'est un travail d'enfer, il est donc inutile de vous en dire plus que ce qui a déjà été dit.

Raison: