Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 38

 
Mathemat:

Pas impressionné, avtomat. Les fonds propres sont régulièrement inférieurs à l'équilibre, ce qui signifie que vous êtes dans le trou tout le temps.


Je ne suis pas là pour vous impressionner. Mon travail consiste à augmenter mon dépôt. Pouvez-vous faire la différence ?

Ou voulez-vous me dire comment vous impressionner ? Montrez-moi les vôtres !

 
avtomat:
monnaies
quelle paire ? ou y en avait-il plusieurs en même temps ?
 
Tantrik:
Pouvez-vous être plus précis ? Quelle paire ? Ou y avait-il plus d'une paire négociée en même temps ?
Plusieurs en même temps - avec un dépôt suffisant (qui n'a pas encore été atteint), un assez grand nombre d'instruments peuvent être négociés simultanément. C'est encore à venir.
 
avtomat:
Plusieurs en même temps - avec un dépôt suffisant (qui n'a pas encore été atteint), un grand nombre d'instruments peuvent être utilisés en même temps. C'est encore à venir.
quelles paires ont été échangées ?
 
Tantrik:
quelles paires ont été échangées ?
Tu te moques de moi ? ;))))) Qui s'en soucie ? Si l'occasion se présente - lorsque le dépôt est encore faible et lorsqu'il devient suffisamment important - ils négocieront des contrats à terme, des actions - tout ce qui bouge :)))))))).

 
avtomat:

Je ne suis pas là pour vous impressionner. Mon travail consiste à augmenter mon dépôt. Pouvez-vous faire la différence ?

Ou voulez-vous me dire comment vous impressionner ? Montrez-moi les vôtres !

C'est vrai, Automat... Continuez à écrire et montrez-moi plus de statistiques pour que les perdants locaux soient étouffés...


leur montrer comment faire 1000% de profit en un an... donne-le moi :)

 
avtomat:
Tu te moques de moi ? ;))))) Qui s'en soucie ? Ce sera possible - lorsque le dépôt est encore faible et lorsqu'il sera suffisamment important - ils négocieront des contrats à terme, des actions - tout ce qui bouge : )))))))).


Non plutôt vous, la grande différence - quel est le secret ?, pourquoi toutes les positions n'ont-elles jamais été fermées - afin que les actions correspondent au solde ?

J'ai des doutes sur l'avenir.

 
Tantrik:


Non plutôt vous, grande différence - quel est le secret ?, pourquoi toutes les positions n'ont-elles pas été fermées en une seule fois - qu'est-ce que les actions correspondraient au solde ?

de gros doutes sur ce qui va suivre.

Je me fiche de vos doutes.
 
avtomat:
Je ne me soucie guère de vos doutes.
Tout cela a un sens pour moi. :))))
 
Tantrik:
Tout cela a déjà un sens pour moi. :))))
voici comment....
Raison: