Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 33

 
faa1947:

H1 en trois ans ne rentre pas dans le terminal.

Je peux imaginer le résultat en théorie. Le marché sera latéral, ce qui signifie que nous aurons un nombre approximativement égal d'ouvertures et de fermetures. Si ce n'est pas le cas, alors nous obtiendrons que le marché a augmenté (baissé) en moyenne pendant trois ans. Et alors ? Trois ans pour les gestionnaires de portefeuille. Je m'intéresse à la prévision d'un pas en avant. La conversation a commencé par le fait que le rendement(1) est une marche aléatoire - une prédiction n'est pas possible. Il faut au moins une marche aléatoire avec dérive. Pour les rendements(3) une dépendance a été trouvée - donc un bénéfice est apparu.

Il s'adapte, il s'adapte. Eh bien, tu ne veux pas. Je ne comprends pas ce que la mallette a à voir avec ça.
 
faa1947:

H1 en trois ans ne rentre pas dans le terminal.


Je suis un peu choqué... comment faites-vous pour tester les modèles... la dynamique est différente d'une année à l'autre...

n1 avec ma100 ... là de kloz et d'open juste au cas où ...

Dossiers :
eurusd.zip  1173 kb
 
paukas:
Il s'adapte, il s'adapte. Eh bien, si tu ne veux pas le faire, très bien. Je ne comprends pas ce que le portefeuille a à voir avec ça.

L'image ne correspond pas, pas les archives.


Voilà, vous auriez pu le faire vous-même. En trois ans, le marché a peu progressé. Et alors ? Les prévisions pour la prochaine heure sont en hausse ? Conneries.

 
faa1947:

L'image ne correspond pas, pas les archives.


Voilà, vous auriez pu le faire vous-même. Le marché a peu progressé en trois ans. Et alors ? Les prévisions pour la prochaine heure sont en hausse ? Conneries.


Comment un graphique en barres peut-il ne pas correspondre ?
 
paukas:
Comment un graphique en barres peut-il ne pas correspondre ?
Je l'ai. Pour un marché en hausse, le biseau sera à droite et pour un marché en baisse, le biseau sera à gauche - ceci est par définition et vous ne pouvez rien en tirer. Ainsi, pendant trois ans, la pente sera vers la droite, car la probabilité de prix supérieurs à la moyenne est plus élevée.
 
paukas:
Il s'adapte, il s'adapte. Eh bien, si tu ne veux pas. Je ne comprends pas ce que le portefeuille a à voir avec ça.

fa1947 : Il est tout de même intéressant de regarder les distributions de prix au bas et au haut de la moyenne. Je pense que paukas essaie de vous dire que les prix sont asymétriques. Je l'ai moi-même remarqué depuis longtemps : le mouvement ascendant est souvent moins agressif que le mouvement descendant. Un mouvement de baisse aura probablement une queue de distribution plus longue qu'un mouvement de hausse.
 
gpwr:

fa1947 : Il est tout de même intéressant de regarder les distributions de prix au bas et au haut de la moyenne. Je pense que paukas essaie de vous dire que les prix sont asymétriques.
Pour moi, ils ne le sont pas. En haut, j'ai donné la définition d'un biseau. Elle peut être définie comme une ligne de canal, ce qui a été fait ci-dessus. La taille du biseau n'est pas intéressante.
 
paukas:
Comment un graphique en barres peut-il ne pas correspondre ?

Essayez de le faire glisser le long de la diagonale.
 
Tantrik:

Essayez de traîner le long du dagoneal.
Oui, l'histogramme s'adapte - le graphique H1 ne s'adaptait pas au terminal.
 
faa1947:
Oui, l'histogramme s'adapte - le graphique H1 ne s'adaptait pas au terminal.

Si vous voulez changer le graphique, vous devez réduire les chandeliers, avoir un écran plus grand (j'ai vu les graphiques sur des écrans larges qui font 1,5 m de long), afficher les barres dans les paramètres. (Pourquoi faut-il trois ans pour le H1 ?)
Raison: