Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 35

 
Pour les besoins d'un seul commerçant, la solution du premier problème est suffisante. Mais pour les besoins de l'économétrie, il serait approprié de formuler une certaine modification du problème classique du transport. Je laisse donc ce plaisir aux économétriciens ;)
 

Et puis il y a cette petite photo des développements

 
avtomat:

Et une autre image - le déroulement des événements


un baume pour les yeux...

vous avez une fenêtre coulissante avec l'histoire ? si c'est de l'histoire - montrez-moi de grandes images sur les revirements latéraux et brusques sur n1 euro...

 
avtomat:
Je n'essaie pas de vous faire changer d'avis sur quoi que ce soit......... votre confiance .... ou de méfiance....... à quoi bon avoir besoin de toi..... tu ne crois pas ? ....


je voulais être heureux pour vous.... je suis déjà heureux...+ voir comment il se comporte sur un terrain difficile...sans bosses.... Tu n'as pas pensé à ça ?

 
Vizard:


Je voulais être heureux pour toi.... ou plutôt, je le suis déjà... + voir comment ça marche sur un terrain difficile... sans bosses... Tu n'as pas pensé à ça ?

sans rancune ! !! pas de place pour eux ! !!
 
Vizard:


Un baume pour les yeux...

vous avez une fenêtre coulissante avec enregistrement de l'historique ? si c'est sur l'historique - montrez les grandes images de n1 euro sur les latéraux et les forts renversements...

Je me suis trompé... Désolé ! !!

et une fois de plus -- assurez-vous de prendre en compte vos signaux sur un TF plus élevé.

 
avtomat:

Je me suis trompé... Désolé ! !!

Et une fois encore, il est impératif de tenir compte des signaux de la TF supérieure.


pas de problème...

et encore une fois, il est obligatoire de compter les signaux sur le TF supérieur.

Je l'ai...

Mais le signal est fixé par l'ouverture (la ligne fine bleue croise la ligne épaisse rouge sur le graphique) ?

 
Oui. Exactement ce que vous obtenez, aussi étrange que cela puisse paraître ;)
 

J'espère que l'idée est claire.

Cela dit ;))))

Pas d'orgueil démesuré. Nous ne sommes pas des teneurs de marché. Nous NE POUVONS PAS influencer le marché - et nous ne le faisons pas. {\\i1}(et je te laisse ton chef d'oeuvre de charabia "Nettoie ou va en enfer")

.

2. Следует из п.1. Все, что вы можете и что вам следует, если хотите заработать, это научится распознавать то, что ДЛЯ вас делает зловещая финансовая закулиса. Тогда, м.б., вы сможете что-нибудь отргызть у этой "враждебной" реальности. Ктр. в реальности не враждебная - чтобы вы делали, если бы вам не дали ориентиров? )

3. Savoir faire du commerce est, pour l'essentiel, une philosophie. Comment construire un SCM - la réponse réside dans l'attitude envers le marché. pp.1,2.

4. Ce que je ne comprends pas du tout, c'est la tentative d'analyse statistique des pingouins, de l'OTO, de la glace à la vanille et de ce que j'ai fait l'été dernier. Tout en un.

Vous connaissez l'expression - imbécile intelligent ? Qu'est-ce que vous analysez ?

.

Il y a trop de mots qui s'empilent sur cela - sur la philosophie, sur MTS, sur les coulisses... ---- brouillard pour dissimuler la vérité toute nue ? ;)))))

Et bien sûr, nous connaissons aussi l'expression "imbécile intelligent". Alors, qu'est-ce que nous analysons ?

;))))))

 
DDFedor:
... ... de distribuer tous les cadeaux et d'être au lieu et à l'heure prévus.

Je l'ai dans ma tête... et ne veut pas lâcher prise...

Je pense qu'il y a deux processus interdépendants à prendre en compte : la planification et la production (je les appellerai ainsi pour des raisons de commodité).

Raison: