Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 212

 
heh... bouger ? Je ne suis pas intéressé.
 
avtomat:
heh... bouger ? Je ne suis pas intéressé.

Qu'est-ce qui vous intéresse ?
 
vasabu2012:

Qu'est-ce qui vous intéresse ?


Je suis intéressé par la résolution d'un problème appelé "forex".

Mais vous ne voyez pas le forex comme une tâche, mais comme un moyen d'attirer les "investisseurs", nous avons donc une vision différente du sujet.

Depuis combien de temps connaissez-vous le forex ?

 
avtomat:


Je suis intéressé par la résolution d'un problème appelé "forex".

Mais vous ne voyez pas le forex comme une tâche, mais comme un moyen d'attirer les "investisseurs", nous avons donc une vision différente du sujet.

Depuis combien de temps connaissez-vous le forex ?


Il y a 6 ans.

J'ai toujours pensé qu'il fallait étudier les mouvements des actifs pour gagner de l'argent.

Quel autre type de tâche peut-il y avoir dans le Forex ?

 
vasabu2012:


Il y a 6 ans.

Et j'ai toujours pensé qu'il fallait étudier les mouvements des actifs pour gagner de l'argent.

Quelle autre tâche pourrait-il y avoir dans le forex ?


Purement d'intérêt scientifique. Par exemple, vous pouvez gagner de l'argent en résolvant le "problème du forex" et en remportant le prix Nobel d'économie. Et un sens de la grandeur qui va avec, aussi.
 
alsu:

Un intérêt purement scientifique. Par exemple, vous pouvez gagner de l'argent en résolvant le "problème du forex" et en remportant le prix Nobel d'économie. Et un sens de la grandeur qui va avec, aussi.

Quel est le problème du forex ?
 
vasabu2012:

Et quelle est la tâche appelée forex ?

pas ma branche, cependant.

//Mais je peux répondre. De mon point de vue, il s'agit de construire une description adéquate des processus qui se produisent dans le Forex (lorsqu'on le considère comme un système ouvert) en utilisant l'appareil des équations intégro-différentielles ou différentielles.
 
alsu:

Pas mon département, cependant.

//Mais je peux répondre. De mon point de vue - construire une description adéquate des processus qui se produisent sur le marché des changes (lorsqu'on le considère comme un système ouvert) en utilisant l'appareil des équations intégro-différentielles ou différentielles.


La tendance n'est pas juste mon ami, c'est bon ?

Eh bien, si vous avez beaucoup de temps libre, pourquoi ne pas inventer le mouvement perpétuel ?

Comme on dit, il n'y a personne comme vous pour le goût ou la couleur.

 

Lundi 17 mars 2014

USDRUB


Une photo à retenir ;)

 
vasabu2012:


La tendance de mon ami ne fonctionne pas ?

C'est le cas si vous trouvez un marché/instrument dont la volatilité H stable est supérieure à deux.