Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 214

 
Pas un mauvais gain, félicitations, je vous respecte, merci pour votre branche, je souscris à cette branche.
 
Profitov:
Pas un mauvais gain, félicitations, je vous respecte, merci pour votre branche, je souscris à cette branche.

Je me suis abonné à votre branche. Merci.
 

>
 
JImpro:

... Si H=2, rien ne peut plus vous aider. Je veux dire que sur un tel instrument, un MTS avec une espérance mathématique positive ne peut pas être construit. (Sans utiliser d'informations supplémentaires)


Si nous examinons plus attentivement le graphique des prix (un graphique en minutes, ou mieux encore un graphique en tic-tac), il devient alors clair qu'il n'y a ni tendances fixes, ni plats, mais que tout est mélangé, à des degrés divers. Mais il est assez facile de faire une prédiction correcte du futur, pour une petite période de temps, avec une probabilité de succès supérieure à 50% (en connaissant l'historique des tics). J'ai posté des photos d'un tel algorithme ici : _https://forum.mql4.com/ru/49576/page313
 
avtomat:


Le projet a d'abord été développé comme un modèle de chasseur COC prometteur pour les forces aériennes de l'URSS (modernisation du Su-27, thème S-37) dans le cadre du programme de recherche de l'industrie à partir de 1983 , mais ce thème a été clos en 1988. Par la suite, la marine soviétique a été le client du projet, ce qui a prédéterminé la poursuite du développement du projet en tant qu'appareil prometteur pour les croiseurs porte-avions. Le projet a été rebaptisé Su-27KM (ship-modified) [3] [4]. Puis, après l'éclatement de l'URSS et la crise du pays dans les années 1990, les fonds publics ont été retirés du projet, qui n'a pu se poursuivre que grâce au financement propre du bureau d'études Sukhoi. En conséquence, après toutes les péripéties, l'avion a été présenté au public lors de l'exposition MAKS-1999 sous le nom de S-37 "Berkut", et lors de l'exposition MAKS-2001, il a été rebaptisé Su-47 "Berkut". Le premier exemplaire volant du Su-47 a été construit en 1997 ; il s'agit maintenant d'un modèle expérimental.

---

Il semble que ce SU ne soit pas très demandé dans notre immense espace.

>
 
_CaHeK_:
Si nous regardons plus attentivement le graphique des prix (graphique de 1 minute, ou mieux encore graphique en tic-tac), il devient clair qu'il n'y a ni tendance fixe, ni plate, mais que tout est mélangé, à des degrés divers. Mais il est assez facile de faire une prédiction correcte du futur, pour une petite période de temps, avec une probabilité de succès supérieure à 50% (en connaissant l'historique des tics). J'ai posté des photos d'un tel algorithme ici : _https://forum.mql4.com/ru/49576/page313

Merci, je vais jeter un coup d'oeil.

Si ce n'est ni du poisson ni de la viande, c'est-à-dire s'il n'y a pas de prédominance de tendances ou de flotsam, c'est un cas de H=2. La volatilité de H est instable, "oscillant" autour de deux pour de très nombreux instruments.

 


.

Ici même ---> http://forum.roboforex.ru/showthread.php?t=11096

.

plus de détails sur le hêtre --->

.

Travail

 
J'ai intégré les pertes à mon algorithme dans le cadre de ma stratégie, je les partage avec le marché et, en retour, j'obtiens un bénéfice beaucoup plus important. J'ai fait en sorte que les lots perdants dans mon algorithme fassent partie de la stratégie, je les partage avec le marché, et en retour j'obtiens des bénéfices beaucoup plus importants, mais c'est toujours en théorie, au stade de l'apprentissage de l'algorithme.
 
La théorie sans la pratique est morte et la pratique sans la théorie est aveugle.
 
_CaHeK_:
Il est assez cool, pour un robot ordinaire il a 100% de trades réussis, mais le drawdown est trop important à mon avis. J'ai fait des pertes de mon algorithme une partie de la stratégie, je les partage avec le marché, et en retour j'obtiens des profits beaucoup plus importants, mais c'est encore en théorie, au stade de l'apprentissage de l'algorithme.

Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose à ce sujet. Vous utilisez le tiki ou simplement - une histoire ?

Et à propos de la pratique - c'est la vérité de la vie, que vous ne connaissez pas tout de suite..... Presque épique, pour ainsi dire ))))

Raison: