Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 219

 
Et pourquoi personne ne pose la question de savoir pourquoi, dans le testeur, le hibou gagne de l'argent sur l'histoire, mais dans la vie réelle, il perd tout l'argent même sur la même partie de l'histoire ?
 

Ce n'est pas le lieu pour de telles "théories". ;)))

Et, s'il vous plaît, ne dénigrez pas le terme "théorie" lui-même en l'appliquant à la charlatanerie produite dans le testeur.

.

Laissez-moi vous rappeler :

La théorie (grec θεωρία - considération, enquête) est une doctrine, un système d'idées ou de principes.

 
_CaHeK_:
Je suis tout à fait d'accord avec cette absurdité, aucun endroit et aucun lot ne peut la supporter, j'ai écrit cela en théorie).

P.S. En ce qui concerne les paramètres de cette EA, "Aha" doit être compris comme un arrêt vraiment court, ou est-ce une blague ?)


J'aime le mouvement sur le cheval en principe.

C'est-à-dire trouver quelqu'un qui va commencer une discussion et poster quelque chose de cool.

Les arrêts courts dans le testeur ont toujours fait des super profits.

 
Contender:


Vont-ils tous deux échouer ?

;)

Il gagne de l'argent avec les deux. Vous pouvez le voir clairement.
 
paukas:

Les deux gagnent de l'argent. Vous pouvez le voir clairement.


Qui gagne de l'argent dans les deux cas ? Où est-il clairement visible ?

De quoi parlons-nous ? ;)))))

 

.

 
_new-rena:


En principe, je suis favorable à cette initiative.

C'est-à-dire trouver quelqu'un qui va commencer une discussion et poster quelque chose de cool.

Les arrêts courts dans le testeur ont toujours fait des super profits.

Pas dans mon esprit ! Tant que je n'aurai pas testé ma théorie dans la pratique, je ne vois pas l'intérêt de réfléchir à autre chose, car je n'ai rien rencontré de semblable, même en théorie. Bien que non, Yusufhoji a développé dans une direction similaire, mais beaucoup plus compliqué, à mon avis, et pas le fait que rentable.

P.S. à propos des arrêts courts, je ne comprends toujours pas, pouvez-vous être précis, oui oui, non, non, sinon vos déclarations sont tout le temps ambiguës.

P.P.S. Dans mon algorithme le stop est de 50 pips + spread, dans votre EA quels stops ont été fixés ?

Profitov:
Pourquoi personne ne demande-t-il pourquoi, dans le testeur, le hibou gagne de l'argent sur l'historique, mais dans la réalité, il perd tout l'argent même sur la même partie de l'historique ?
Si l'indicateur est utilisé pour former des signaux d'entrée et de sortie, il semble qu'il y ait en quelque sorte un coup d'œil dans le futur, sinon, si le conseiller expert (algorithme) était normal, il n'y aurait pas une grande différence entre le testeur et le réel.
avtomat:


Qui gagne à la fois là et là ? Où pouvez-vous le voir clairement ?

De quoi s'agit-il ? ;)))))


Je rejoins la question, très sérieusement, de quoi parlons-nous ?

 
_CaHeK_:

P.P.S. Dans mon algorithme le stop est de 50 pips + spread, dans votre EA quels étaient les stops ?

C'était 12 pips.

Vous me parlez d'un algorithme, vous me montrez des captures d'écran, mais en général, je ne comprends pas. C'est-à-dire quelle est la condition d'entrée ?

 
avtomat:


Où cela est-il clairement visible ?

C'est une drôle de question. Sur le graphique.
 
paukas:
C'est une drôle de question. Sur le graphique.


Sur quel graphique ?
Raison: