Que quelqu'un écrive un script pour 5 wmz. - page 10

 
leonid553:


Techno, tu es un peu fourbe. Je viens de relire le tout premier message de ce fil de discussion.

Je suis d'accord pour dire que la mission est formulée de manière correcte, sans arrogance et tout à fait sensée (contrairement à de nombreuses missions similaires). Le paiement est offert. Pour 10 minutes (pas plus) de travail standard.

Au lieu de l'aider, le client a commencé à l'intimider.

L'adresse est https://www.mql5.com/ru/job/ - pour des constructions similaires, ils n'offrent souvent rien de plus. Et les programmeurs sont d'accord ! Y compris ceux qui sont présents ici aussi.

Donc votre argument (et je cite) - "nous apprécions notre travail plus que le prix proposé" - je ne l'accepte pas.

Si l'auteur du sujet et avait des réponses incorrectes, ces réponses sont clairement provoquées par les visiteurs présents.

Le client n'a clairement été "harcelé" sur rien.

En outre. Ces demandes ne sont pas interdites par les règles du forum.

Disons-le ainsi, mouches à part, boîtes à part. Sur https://www.mql5.com/ru/job/, il y a un client et un exécutant, le client est prêt, l'exécutant est d'accord - il n'y a pas de place ou de raison pour la discussion.


Cette section est destinée à la communication, et la communication est un pluralisme d'opinions et si quelqu'un n'est pas d'accord avec le point de vue et la position de quelqu'un d'autre, cela ne signifie pas qu'il l'a "évidemment compris", et même "dans un espace vide". Il n'y a pas de fumée sans feu
 

Bientôt, le cinquième forum disposera d'une section "boutique" où seront échangés non seulement les EA et les indicateurs, mais aussi ceux développés par les programmeurs.

Il sera donc possible de vendre leurs signaux et de gagner un peu d'argent,

Je pense qu'une personne qui attend depuis deux ans pourra en tirer le meilleur parti.

Je pense qu'une personne qui a attendu deux ans pour revenir sur le forum avec la même demande n'aurait aucun problème à attendre un mois de plus.

 
Urain:

Bientôt, le cinquième forum disposera d'une section "boutique" où seront échangés non seulement les EA et les indicateurs, mais aussi ceux développés par les programmeurs.

Il sera donc possible de vendre leurs signaux et de gagner un peu d'argent,

Je pense qu'une personne qui attend depuis deux ans pourra en tirer le meilleur parti.

Je pense qu'une personne qui a attendu deux ans pour revenir sur le forum avec la même demande n'aurait aucun problème à attendre un mois de plus.

Quel était son surnom alors ? Cette nouvelle...
 
Techno:
Quel était son surnom alors ? Cette nouvelle...
goldtrader 06.09.2010 02:15
LeoV:

Shaman. Un pur chaman))). Qui est ce courtier en devises ? Pourquoi je ne le sais pas ? )))

Lyon, tu plaisantes ?

Voici le directeur et voici sa filiale. Apprenez à le connaître. Vous devriez connaître ces personnes de vue. )))
Page quatre de ce fil.
 
Techno:

Bien dit, je ne discute pas...

Je parie que la formulation est dégoûtante. Les phrases commencent par une petite lettre, les chiffres sont écrits en chiffres sans terminaison. Les barres sont appelées périodes, l'expert est appelé un script. Même après ce commentaire, l'auteur insiste sur le fait qu'il appelle les Expert Advisors des scripts. Au début, seules les 46e ou 45e périodes sont mentionnées, puis le texte est légèrement différent. Les signes de ponctuation qui sont importants pour la transmission du sens manquent par endroits. Des abréviations sont utilisées (qui n'ont pas été déchiffrées auparavant et dont on ne sait pas à quelles normes elles appartiennent), ces abréviations ne se terminent pas par un point. Au lieu des noms normaux, ils sont écrits sous forme abrégée : EUR, GBP. En plus de cela, il a une attitude arrogante et méprisante envers les programmeurs - "la tâche est insignifiante", "gribouille", "en cinq minutes", écrit qu'il ne veut pas apprendre la programmation lui-même, comme si ce n'était pas une affaire royale, que les programmeurs veulent trop d'argent. À la fin, il ajoute une ponce bon marché : " Dans un testeur, dans 2 ou 3 ans, ces opérations devraient produire des résultats positifs constants ". De plus, cela ne tient pas compte du fait qu'il peut y avoir des barres manquées. Qui dit qu'il y a un bar toutes les 30 minutes ? Soudain, il y aura une barre manquée et il y aura un lavage de cerveau pour expliquer pourquoi une semaine une commande est ouverte à un moment donné et une autre semaine à un autre moment. En bref, brrrrr.......

Cependant, la bonne nouvelle est que 5 minutes se sont déjà transformées en 10.


 

Peut-être que tu devrais juste supprimer tout ça. Et il n'y aura pas de problème.

 
Vinin:

Peut-être que tu devrais juste supprimer tout ça. Et il n'y aura pas de problème.


Je suis d'accord. De plus, la tâche fixée par le démarreur du sujet a été résolue dans une certaine mesure.
 

Eh, j'aurais dû envoyer l'écrivain directement au JoBa. :)

tirer sur le sujet.

 
Vinin:

Peut-être que tu devrais juste supprimer tout ça. Il n'y aura pas de problème.

Eh bien, ce sera comme Niroba, un clone arrive et puis c'est de nouveau le cas.

Laisse tomber, ça va se calmer tout seul,

Encore une fois, nous devrions avoir un endroit sur le forum où ils peuvent se défouler.

 
Vinin:

Peut-être que tu devrais juste supprimer tout ça. Il n'y aura pas de problème.

On ne devrait probablement pas le démolir, après tout, c'est une trace de l'histoire. Comme le fil de discussion précédent, par exemple.