Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 186

 
Où est l'autre ? Je ne comprends pas - lequel des deux tracteurs est le plus fort ou mon pari a-t-il échoué ?
 
M
 
avtomat:
M
Oui, j'ai regardé... C'est celui qui est en bleu, n'est-ce pas ? (Je n'y étais pas favorable pour rien) Et le jaune, qu'en est-il ?
 
Le conducteur du tracteur n'a pas pris un verre à temps.
 
avtomat:
Le conducteur du tracteur n'a pas eu sa boisson à temps.
J'aurais dû l'appeler pilote et mieux le border, mais..... Alcool
 
Ça va aller... Ça va aller...
 
avtomat:
C'est bon... il reviendra...
Bien sûr, je n'en doutais pas.
 
_new-rena:
Bien sûr, je n'avais aucun doute.


en ce moment je suis assis (presque couché... :-))) et je lève mon verre au jaune finalement...

Pourtant, au regard de la stagnation de ces dernières années, ce bébé est le plus prometteur... :-)))

 
zoritch:


en ce moment, je suis assis (presque couché... :-))) et je lève mon verre au jaune...

Pourtant, au regard de la stagnation de ces dernières années, ce bébé est le plus prometteur... :-)))

J'aimerais avoir le temps de dépasser le bleu, et... J'aimerais aussi prendre un verre, pour le plaisir )))).
 

Pendant qu'un tracteur M labourera le champ.

À propos, les 5 $ = 500 cents initiaux sont un cadeau de MF pour l'inscription (ils avaient une promotion pour attirer les clients).

Le tracteur a un objectif : 50 000 dollars. Nous verrons - le tracteur montrera - comment MF conservera sa marque de combattant pour la justice. ;)

Raison: