Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 184

 
Mathemat:
Une nouvelle religion semble se préparer...
Repentissez-vous !

la fin de toutes choses arrive !

( canon )

1. ne pas créer un langage de programmation avant l'assembleur
2. ne pas créer de machines virtuelles
3. ne pas prendre l'assembleur pour acquis
4. se souvenir du vendredi et ne pas travailler
5. lisez votre putain de processeur
6. Ne pas diviser par zéro !
7. ne pas utiliser les sucres syntaxiques et autres programmations fonctionnelles
8. ne pas copier
9. ne pas troller

10) Tu ne convoiteras pas le code de ton voisin, tu ne convoiteras pas l'ordinateur de ton voisin, ni la souris ni le clavier.

( apocryphes )

~1. Que vous n'ayez pas d'autres dieux que la Fonction
~2 Ne créez pas de patron, ne les v v v l lez pas et ne leur serv pour les créer
~3. Tu ne créeras pas d'effets secondaires en vain.
~4. Soyez attentif au vendredi et soyez paresseux
~5. Lire Lisp et C.
~6. Ne supprimez pas les tests défaillants, réparez-les.
~7. N'écrivez pas en C++.
~8. Ne pas rompre la licence GPL.
~9. Ne blâmez pas votre voisin pour une construction cassée.

 

Cela peut être une surprise. Mais vous pouvez regarder les citations pendant le week-end.

Mais vous ne pouvez pas trouver le même tick-flow même chez deux courtiers.

 
ULAD:

Cela peut être une surprise. Mais vous pouvez regarder les citations pendant le week-end.

Mais il est impossible de trouver le même tick-flow même chez deux courtiers.

J'ai dit dans les pages précédentes que je ne suis pas un fervent partisan de l'équilibre, il semble simplement que cette idée soit prometteuse.

Je considère également Renko et Kagi. Mais encore une fois, nous avons besoin d'une méthode pour vérifier la vérité, sinon ce n'est qu'une nouvelle religion.

 
Urain:

J'ai dit dans les pages précédentes que je ne suis pas un partisan acharné de l'équilibre, mais que cela semble être une idée prometteuse.

J'envisage également le renko et le kagi. Mais encore une fois, nous avons besoin d'une méthode pour vérifier la vérité, sinon ce n'est qu'une nouvelle religion.

Je suis d'accord. On peut l'envisager, mais l'accent mis sur mon froncement de sourcils est inutile.
 
ULAD:
D'accord. On pourrait considérer, mais l'accent dans mon froncement de sourcils ne devrait pas être.

J'ai aimé l'idée d'Avaps sur la quantification des prix. Les cadres de prix PF (par analogie avec les cadres temporels TF) devraient être formés en accumulant des dixièmes (PF 10000 au lieu de TF 1 min.), des millièmes (PF 1000 au lieu de TF 39 min.), des centièmes (PF 100 au lieu de TF 1 heure), des dixièmes (PF 10 au lieu de TF 1 jour) de changements de prix en valeurs absolues ou quelque chose comme ça. Il serait intéressant d'examiner un tel graphique. Peut-être que quelqu'un le fera ou si cela existe déjà, donnez-moi un lien. Qu'en pensez-vous ?
 
yosuf:
J'ai aimé l'idée d'Avaps de quantifier les prix. Les échelles de prix PF (similaires aux échelles de temps TF) devraient être formées de fractions de dixièmes (PF 10000 au lieu de TF 1 min.), de millièmes (PF 1000 au lieu de TF 39 min.), de centièmes (PF 100 au lieu de TF 1 heure), de dixièmes (PF 10 au lieu de TF 1 jour) de changements de prix en valeurs absolues ou quelque chose comme ça. Il serait intéressant d'examiner un tel graphique. Peut-être que quelqu'un le fera ou si cela existe déjà, donnez-moi un lien. Qu'en pensez-vous ?

Plein de mises en œuvre. Renko ou rengbars. Ce n'est pas la même chose. Les premiers ont deux prix, les seconds en ont trois.

J'ai un constructeur de rengbars sur mon FTP. Vous êtes le bienvenu pour l'essayer.

 
Zhunko:

J'ai un constructeur Rengebars sur mon FTP.

mmmmm... cool, FTP :)))
 
Zhunko:

Plein de mises en œuvre. Renko ou rengbars. Ce n'est pas la même chose. Le premier a deux prix, le second en a trois.

J'ai un constructeur rengbar sur mon FTP. Vous êtes le bienvenu pour l'essayer.

Merci, j'ai trouvé beaucoup d'informations sur les Range Bars. Intéressant.
 
sergeev:
mmmmm... cool, FTP :)))

:-) Flubbing, Sergeev... ? Ouais, hors sujet. Aussi un modérateur... Pas de honte ?
 
Zhunko:

Plein de mises en œuvre. Renko ou rengbars. Ce n'est pas la même chose. Le premier a deux prix, le second en a trois.

J'ai un constructeur rengbar sur mon FTP. Vous êtes le bienvenu pour l'essayer.

Pourriez-vous me donner un lien plus précis vers le constructeur ? Merci.
Raison: