Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 176

 
Pas besoin d'être offensé - je ne voulais offenser personne. Je parle simplement d'ordonner et de structurer les informations pour construire une image claire. L'importance de cette structuration. Sans elle, l'image sera peu claire, confuse, incohérente.
 
avtomat:

sur une ligne droite verticale ;))
Je ne voulais pas dire sur le même symbole qu'il négocie).
 
_new-rena:

... Mais en termes de prix et dans le délai le plus court possible

...
ce "délai le plus court possible" a un début et une fin, conventionnellement appelés "aujourd'hui" et "demain" par moi. Je peux lui donner n'importe quel nom. Mais l'essence est la même : la direction du temps est sans ambiguïté. On ne peut pas revenir en arrière. Et vous ne pouvez pas l'arrêter. Et tu ne peux pas le jeter. Quelles que soient les "égalités" ou les "volumes égaux" considérés, le temps est toujours présent. Même si c'est implicitement dans une telle représentation, le temps est toujours présent. La notion et la définition mêmes de ces "égalités" ou "volumes égaux" impliquent la présence d'un certain intervalle de mesure -- le début de la mesure et la fin de la mesure -- donné par la direction du temps.
 
khorosh:
Je ne voulais pas dire qu'il s'échange sur le même symbole).


;))

Dossiers :
cena001.zip  9 kb
 

Portefeuille ;)


Dossiers :
cena002.zip  13 kb
 
avtomat:
C'est...
le temps le plus court possible" a un début et une fin,

c'est vrai... le temps est et sera toujours... quels que soient les jeux d'esprit auxquels nous nous livrons...
si on imagine que 3 prix (rouge, bleu, vert) = 3 perles posées sur un rayon par exemple (un rayon sur un support...son diamètre est plus grand que le diamètre des perles)
et laissez tomber ce support de vous-même (observateur)... alors l'observateur ne verra que le support... le mouvement des perles lui est caché...
si cette construction est dans le brouillard (marché) et refroidie (bot) alors la condensation commencera à s'accumuler sur les perles...
Plus la fréquence d'oscillation d'une perle particulière sur le rayon est élevée, plus souvent elle laissera tomber des gouttes (élan, profit) et plus grande sera la flaque d'eau sous elle... donc peu importe comment vous vous cachez (conversions, etc) - le temps ne va nulle part...

 
TheXpert:
Pas de problème. Le temps n'est en aucun cas le seul et le meilleur moyen de le quantifier.


Si c'est le cas sans problème, pouvez-vous démontrer que ces méthodes de quantification "loin d'être uniques" s'appliquent à la dynamique des processus, de sorte que le temps y est totalement absent. C'est-à-dire que le temps n'est présent ni explicitement, ni implicitement. Et c'est précisément le processus qui nous intéresse.

Je soutiens qu'il n'y a pas de tels moyens.

 
TheXpert:
Pas de problème. Le temps n'est en aucun cas le seul et le meilleur moyen de le quantifier.

Je suis d'accord, l'état de l'estomac dépend du temps, mais plus de l'état du porte-monnaie ! Il faut apparemment trouver un tel "portefeuille", c'est-à-dire le facteur principal, dans notre cas aussi. Nous sommes habitués au temps, il n'est pas facile de lui trouver un substitut. Je propose de réfléchir dans le sens d'une évaluation de la "force" du marché, de la manière dont elle peut être déterminée et évaluée. Les volumes peuvent-ils aider à évaluer la force du marché ? Le défi consiste à trouver un substitut valable au temps. Le marché est similaire à un combat entre deux lutteurs. Le facteur "temps" est éliminé par sa limitation. Ce qui compte, c'est le résultat sous la forme d'un knock-out (spatule) ou de points marqués dans un temps limité.
 

Qu'est-ce que vous approuvez, Yusuf ? Êtes-vous vraiment d'accord pour dire que le temps peut être gaspillé ? Je ne m'attendais pas à ce que tu dises ça.

Le temps détermine à la fois l'état de l'estomac et celui du portefeuille. Dès que l'estomac est plein, le portefeuille devient mince.

Le temps est fondamental. Elle est présente partout et à tout moment, dans tous les processus - physiques, biologiques, économiques, etc.

 
avtomat:

Qu'est-ce que vous approuvez, Yusuf ? Êtes-vous vraiment d'accord pour dire que le temps peut être gaspillé ? Je ne m'attendais pas à ce que tu dises ça.

Le temps détermine à la fois l'état de l'estomac et celui du portefeuille. Dès que l'estomac est plein, le portefeuille devient mince.

Le temps est fondamental. Elle est présente partout et à tout moment, dans tous les processus - physiques, biologiques, économiques, etc.

Je n'exclus pas l'influence du temps mais, comme la plupart des gens, je pars du principe que le temps n'est pas le principal facteur du marché. Je comprends que sans le temps, il n'y a pas de processus, comme le soutenait Newton, mais tout processus est mis en mouvement par une force extérieure, sans la conscience et l'estimation de laquelle le temps est insignifiant ! Et les lois de Newton sont basées sur la compréhension de ce fait. La force et le temps sont au cœur de tous les processus naturels. Et nous faisons une fixation sur le temps, en oubliant la force. Oleg, je n'insiste pas, je suggère seulement de penser dans cette direction. Mon article commence également par examiner l'effet d'une force extérieure inconnue sur le prix au fil du temps. Puis de déterminer la valeur de cette force par l'analyse et le calcul.
Raison: