Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 173

 
Urain:
Suggérer un moyen (une méthode) de comparaison ?


Pour l'essentiel, il suffit de remplacer la coordonnée "time" par "ticks" ou "volume". Cela peut être fait sur la base de l'historique des tiques.

Et ensuite appliquer le TS. Mais il s'agira de TS différents, apparemment.

Une telle comparaison doit être une étude à part entière.

Et ce n'est que sur la base des résultats de ces recherches qu'il sera possible d'affirmer la préférence de tel ou tel "égal...". Sinon, rien.

 
avtomat:

Pour l'essentiel, il suffit de remplacer la coordonnée "temps" par "ticks" ou "volume". Cela peut être fait sur la base de l'historique des tiques.

Cela peut se faire sur la base d'un historique des tics.

C'est la deuxième question, vous avez besoin d'une histoire de tique.

La première question est de savoir comment comparer la validité de l'un ou l'autre découpage. Vous avez besoin d'une méthode pour montrer que l'une est meilleure que l'autre.

 
Urain:

C'est la deuxième question, vous avez besoin d'une histoire à tic-tac.

La première question est de savoir comment comparer la validité de l'un ou l'autre découpage. Nous avons besoin d'une méthode pour montrer que l'une est meilleure que l'autre.



avtomat:


Pour l'essentiel, il suffit de remplacer la coordonnée "temps" par "ticks" ou "volume". Cela peut être fait sur la base de l'historique des tiques.

Et ensuite appliquer le TS. Mais il s'agira de TS différents, apparemment.

Une telle comparaison doit être une étude à part entière.

Et ce n'est que sur la base des résultats de ces recherches qu'il sera possible d'affirmer la préférence de tel ou tel "égal...". Sinon, il n'y a rien.


Une histoire tic devra être recueillie - s'il y a la certitude d'avoir raison, et le désir de faire une telle étude.
 
avtomat:


L'historique des tiques devra être compilé - si l'on est convaincu du bien-fondé et de la volonté de mener une telle étude.

Vous trouverez une histoire qui fait tic-tac dans la botte de foin, mais je vous dis que c'est une deuxième question.

Première question : bon, nous avons tranché des barres dans un autre ou même un troisième (par exemple sur le Renko), comment déterminer que ce tranchage est meilleur que l'autre ?

Ce n'est pas tout à fait comme une méthode pour construire des TS sur eux, beaucoup de TS sont disponibles pour les barres de temps standard, mais pas pour les barres équilatérales.

En général, il ne s'agit pas d'une méthode de comparaison claire.

Nous devrions comparer la distribution de probabilité, mais où est la garantie qu'une belle distribution permet de construire des TS rentables ?

Et préparer l'infrastructure (historique des tics, etc.) sans savoir comment comparer les tranches, c'est une perte de temps.

 
C'est pourquoi je dis que prétendre que la préférence pour l'un ou l'autre "égale..." est une secousse vide et sans fondement.
 
_CaHeK_:

Ce sera la fin de ce système, basé sur l'esclavage de l'argent, et compte tenu du fait que parmi ceux qui ont reçu l'algorithme, il y aura de nombreux programmeurs, contre lesquels je ne suis pas de taille, la fin viendra plus tôt que je ne le voudrais), alors laissons le secret pour l'instant, j'en ai déjà trop dit.

P.S. à l'avenir pour aider l'argent ne sera en mesure de ceux qui je m'inscrire moi-même, comme dans le monde maintenant (au moins encore en vie) le secret de laisser sortir ne sera pas.


P.P.S. les premiers ne seront probablement pas des commerçants, et les gens ont vraiment besoin de cet argent pour les opérations, les médicaments, etc.


C'est drôle...
"... Je le sais déjà - le prix du pétrole va augmenter et vous ne le construirez pas" (c) "L'aveugle".
 

10 avtomat 24.05.2011 12:18 Rien ne peut être dit à l'avance. Peut-être qu'il le fera, peut-être qu'il ne le fera pas... Pour les comparaisons, nous avons besoin de résultats pour différents modèles. Nous n'avons pas encore ces résultats...


20 avtomat 01.12.2011 02:44 Je pense qu'en décembre nous passerons en mode travail....



30 avtomat 26.09.2013 05:21

Pendant tout ce temps, depuis la naissance de la branche, j'ai cherché dans la direction indiquée dans le titre de la branche --- à travers l'incompréhension, le rejet, et parfois l'hostilité ouverte ...


40 avtomat 31.12.2013 17:36 Il ne reste qu'un peu de temps avant la nouvelle année. Et le départ n'est pas loin. Les tracteurs font rugir leurs moteurs, prêts à s'élancer vers des sommets inégalés...


aller à 10 ....



 
Tu te souviens de mon objectif ?
 
avtomat:
Vous vous rappelez quel est mon objectif ?

Je peux supposer que l'objectif est de faire des bénéfices sur le marché.
 

Oleg, accroche-toi... :-)))

Nous ferons des profits sur le marché après tout... :-)))

Raison: