Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 104

 
Demi:

faa - interdit, yosuf - traître, et moi - sous le train ?

l'horreur...


Pourquoi insultez-vous les gens ? C'est vraiment votre façon d'essayer de faire vos preuves ?
 
avtomat:

Pourquoi insultez-vous les gens ? C'est votre façon d'essayer de faire vos preuves ?
Qui est-ce que vous insultez ?
 
Demi:
Qui a été insulté ?


Directement --- Yusuf et faa. Votre affirmation stupide d'une quelconque "trahison" témoigne avant tout de vos facultés mentales, en peignant des images malsaines dans votre esprit. En effet, "Le sommeil de l'esprit donne naissance à des monstres"...
 
avtomat:

On ne peut accepter que "la vérité naisse dans une dispute" sans poings, coups, insultes et trahisons. Si tous les experts du monde entier s'étaient toujours accordés sur un seul point de vue en toute chose, où en serions-nous aujourd'hui ?
 
yosuf:
Yusuf, vous ai-je offensé ou insulté ?
 
avtomat:

Directement --- Yusuf et faa. Votre affirmation stupide d'une quelconque "trahison" fait surtout appel à vos facultés mentales, en peignant des images malsaines dans votre esprit. En effet, "Le sommeil de l'esprit donne naissance à des monstres"...

Alors comment savez-vous que j'ai insulté Yusuf ?

J'ai écrit sur l'interdiction de la FAA, en quoi est-ce une insulte ?

 
Demi:

Alors comment savez-vous que j'ai insulté Yusuf ?

J'ai écrit sur l'interdiction de la FAA, en quoi est-ce une insulte ?


Vous n'avez rien à faire ici. Va dans le fumoir.
 
avtomat:

Vous n'avez rien à faire ici. Retourne aux toilettes.

Oui, oui, j'y vais. Le plus important, c'est que vous compreniez que personne n'a insulté personne et que vous êtes à nouveau ridicule.

P.S. A en juger par vos messages, il n'y a rien à faire pour personne ici.

 
Demi:

Oui, oui, j'y vais. Le plus important, c'est que vous ayez compris - personne n'a insulté personne, et vous êtes à nouveau ridicule.

P.S. A en juger par vos messages, il n'y a rien à faire pour personne ici.


Et vous êtes un vrai provocateur. Je vais garder un oeil sur vous pendant un moment.
 
Vinin:

Vous êtes un sacré provocateur, n'est-ce pas ? Je vais garder un oeil sur vous pendant un moment.

Vous n'avez pas besoin de me suivre, vous devez me bannir, me bannir !

Raison: