Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 49

 

5ème point.

.


.

Déterminez le rendement relatif par rapport au début du mois. Tracez le point sur le graphique.


.

.


.




 
Votre dernière mise à jour date du 19 février de cette année. Le prélèvement à ce moment-là était d'environ 44 %. Ces faits signifient-ils que le compte est maintenant bien vidé ?
 
L'expérience est en cours. Délai = 1 an. Les buts et les objectifs ont été énoncés précédemment.
 
avtomat:

Merci pour le mot gentil :)

Oui, c'est vrai. Mais des travaux sont en cours pour identifier les failles et améliorer l'algorithme.

1. La situation des longs et des courts est déjà égalisée et s'améliore progressivement. La complexité de la conjugaison des signaux de différentes TF a un effet ici.

L'absence de commerce déficitaire était initialement incluse dans la TS comme une condition nécessaire. Mais là encore, nous sommes confrontés au problème de la conjugaison des signaux de différentes TF - d'où le chevauchement. En ce moment, en particulier, le drawdown est assez important, mais pas critique - je m'attends à une sortie sur la ligne principale dans un avenir proche ;).

.

Et voici à quoi ressemble cet appariement


Très bons indicateurs, j'ai des indicateurs similaires aux vôtres, sans repeindre.

 
yacoov:


Très bons indicateurs, j'ai des indicateurs similaires aux vôtres, sans repeindre.

À ce stade du développement du modèle, une stabilisation supplémentaire a été introduite :

.

 
avtomat:
L'expérience est en cours. Délai = 1 an. Les buts et les objectifs ont été énoncés précédemment.
Je comprends que cela signifie une réponse affirmative à ma question. J'espère que les prochaines expériences seront plus réussies. Cependant, des risques aussi élevés ne permettent pas d'évaluer la robustesse du système à long terme.
 
C-4:
Si je comprends bien, cela signifie une réponse affirmative à ma question. J'espère que les prochaines expériences seront plus réussies. Cependant, des risques aussi élevés ne permettent pas d'évaluer la robustesse du système à long terme.

Au contraire, la réponse à votre question est négative.

Et il est trop tôt pour tirer des conclusions. Surtout s'il s'agit d'un succès ou d'un échec - cela dépend du sens qu'on lui donne ;)

Et l'interdiction des pertes est supprimée - c'est ce qui a vraiment échoué jusqu'à présent.

Passons à autre chose ;)

 
avtomat:

Au contraire, la réponse à votre question est négative.

Et il est trop tôt pour tirer des conclusions. Surtout s'il s'agit d'un succès ou d'un échec - cela dépend de la signification qui se cache derrière ;)

Et l'interdiction des pertes est supprimée - c'est ce qui a vraiment échoué jusqu'à présent.

Continuons à travailler ;)

Où puis-je voir vos indicateurs ?
 
J'en ai beaucoup et de toutes sortes. Et les derniers sont dans la photo ci-dessus.
 
avtomat:

Au contraire, la réponse à votre question est négative.

Alors pourquoi le contrôle des comptes a-t-il été suspendu ?
Raison: