FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 748

 
stranger:

Je me joins à vous.

Attention aux briques))))

Trop tard...


 
Lesorub:

Trop tard...


7940-7960 pas avant
 
Myth63:
7940-7960 au plus tôt.

laisser KUKL me botter le cul pendant les vacances...


 
Peut-être =) aujourd'hui est un jour férié, je vais aller au banya et mariner de la viande... Quoi qu'il en soit, bonne continuation à tous les hommes !!!! et dames de l'armée (où serions-nous sans vous) ! !!!!!!!!.
 

bien, bien...

a ajouté le mandat :


 
Lesorub:

bien, bien...

a ajouté le mandat :


Ilya, mets-toi un ruban et vois où ils vendent ou achètent, comme ça tu n'auras pas à fouiller une centaine de fois).
 
stranger:
Ilya, procure-toi un ruban et regarde où ils vendent ou achètent, comme ça tu n'auras pas à fouiller une centaine de fois).
le ruban des deux liens que tu as posté la semaine dernière ? je creusais et je me suis noyé...
 
wild_hedgehog:
le ruban des deux liens que j'ai postés la semaine dernière ? J'ai creusé et je me suis noyé...
Ninja, ampfutures.com, l'inscription est super facile, quatre lignes, puis le nom d'utilisateur et le mot de passe CQG sont envoyés à l'email, et le flux lui-même peut être trouvé dans Ninja, T&S, je pense que ce n'est pas un problème non plus)
 
Lesorub:

bien, bien...

a ajouté le mandat :


il semble qu'il faille aller jusqu'à 2 650...
 
stranger:
Ninja, ampfutures.com, l'inscription est simple comme bonjour, quatre lignes, puis le nom d'utilisateur et le mot de passe CQG sont envoyés à l'email, et il n'y a aucun problème pour trouver la bande elle-même dans Ninja, T&S, je pense)
la bande sera-t-elle disponible sur le terminal ?
Raison: