Recettes pour augmenter les revenus de la vente de signaux - page 11

 
yosuf:
Je pense que la vérification obligatoire de l'identité du fournisseur du signal (auteur) est nécessaire pour que les auteurs se sentent un peu responsables envers leurs abonnés, et surtout, en fin de compte, tout est une question d'argent, et dans ces cas-là, on ne peut pas se passer de la vérification, ce qui est fait.

Jusqu'à présent, personne ne semble s'être opposé à la vérification de l'identité.

Il s'agit de publier et de distribuer des données personnelles.

Commencez ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Privacy_policy

http://en.wikipedia.org/wiki/International_human_rights_law

http://en.wikipedia.org/wiki/Personally_identifiable_information

http://en.wikipedia.org/wiki/Data_Protection_Directive

http://en.wikipedia.org/wiki/General_Data_Protection_Regulation

 
rustein:

Jusqu'à présent, personne ne semble s'être opposé à la vérification de l'identité.

Il s'agit de la publication et de la diffusion de données personnelles.

Le service de signalisation publie-t-il et distribue-t-il des données personnelles autres que le nom et le prénom ? Comme quoi, par exemple ?
 
Tous les services de surveillance, y compris les signaux, ont un inconvénient, qui vous permet de tirer facilement et LÉGALEMENT des milliers de pour cent de rentabilité avec presque aucun risque. C'est une conséquence du calcul de la rentabilité sur la base d'informations limitées provenant des statuts.

De nombreuses personnes ont utilisé cette absurdité, je ne vais donc pas révéler de secret. Analysons-la par l'exemple.

Vous ouvrez un compte avec l'effet de levier le plus élevé possible. Vous déposez 10 000 dollars sur le compte. Vous ouvrez un lot sur EURUSD. Si vous avez 100 pips de moins, vous le fermez. Si vous êtes dans le plus, vous retirez de l'argent de votre compte afin d'avoir suffisamment de marge (vous avez besoin d'un gros effet de levier pour cela) pour maintenir la transaction. Après cela, vous concluez la transaction.

Le retrait du compte de trading chez de nombreux courtiers se fait automatiquement - il est transféré dans l'espace personnel. Même si la marge n'est pas suffisante - la position sera fermée sur un appel de marge dans le plus. Oui, il existe des appels de marge qui sont positifs !

Pratiquement tous les moniteurs vous montreront des centaines de pour cent de rentabilité à partir d'une seule transaction. Vous pouvez déguiser cette transaction en un grand nombre de transactions pour avoir plus de pips dans les statistiques et plus de transactions. Juste au cas où des analystes de surveillance intelligents apparaîtraient...

Ensuite, nous ramenons l'argent retiré. Et on répète tout à nouveau.

N'oubliez pas que vous pouvez également utiliser la même méthode pour booster votre compte (si vous êtes trop gourmand) sur les comptes cent. N'oubliez pas la nécessité du cryptage - ouvrez de nombreuses transactions à différents moments et pour de nombreux symboles.


SZY La même absurdité fonctionne également dans certains services PAMM.

 
lob32371:
Tous les services de surveillance, y compris les signaux, ont un inconvénient, qui vous permet de tirer facilement et LÉGALEMENT des milliers de pour cent de rentabilité avec presque aucun risque. C'est une conséquence du calcul de la rentabilité sur la base d'informations limitées provenant des statuts.

De nombreuses personnes ont utilisé cette absurdité, je ne vais donc pas révéler de secret. Analysons-la par l'exemple.

Vous ouvrez un compte avec l'effet de levier le plus élevé possible. Vous déposez 10 000 dollars sur le compte. Vous ouvrez un lot sur EURUSD. Si vous avez 100 pips de moins, vous le fermez. Si vous êtes dans le plus, vous retirez de l'argent de votre compte afin d'avoir suffisamment de marge (vous avez besoin d'un gros effet de levier pour cela) pour maintenir la transaction. Après cela, vous concluez la transaction.

Le retrait du compte de trading chez de nombreux courtiers se fait automatiquement - il est transféré dans l'espace personnel. Même si la marge n'est pas suffisante - la position sera fermée sur un appel de marge dans le plus. Oui, il existe des appels de marge qui sont positifs !

Pratiquement tous les moniteurs vous montreront des centaines de pour cent de rentabilité à partir d'une seule transaction. Vous pouvez déguiser cette transaction en un grand nombre de transactions pour avoir plus de pips dans les statistiques et plus de transactions. Juste au cas où des analystes de surveillance intelligents apparaîtraient...

Ensuite, nous ramenons l'argent retiré. Et on répète tout à nouveau.

N'oubliez pas que vous pouvez également utiliser la même méthode pour booster votre compte (si vous êtes trop gourmand) sur les comptes cent. N'oubliez pas la nécessité du cryptage - ouvrez de nombreuses transactions à différents moments et pour de nombreux symboles.


SZY La même absurdité fonctionne aussi dans certains services PAMM.

 

Pour résumer une recette simple :

  • Il est TOUJOURS rentable de retirer avant de conclure une transaction POSITIVE et de déposer après la conclusion.
  • Il est TOUJOURS rentable de déposer avant de fermer une transaction négative et de retirer après l'avoir fermée.

Vous pouvez donc facilement manipuler votre "rentabilité" comme vous le souhaitez.


Ainsi, avec MT5, la possibilité de transférer des fonds entre les comptes de trading d'un même courtier directement depuis le terminal a été annoncée. Ainsi, 5 présente des avantages par rapport à 4 pour une mise en œuvre plus pratique et plus rapide de cette recette. Et si cela se fait sur les bourses - la confiance dans les résultats de "rentabilité" sera encore plus grande...

 
evillive:
Le service de signalisation publie-t-il et distribue-t-il des données personnelles autres que le nom et le prénom ? Comme quoi, par exemple ?
C'est le nom dont nous parlons. Bonjour.
 
rustein:
C'est le nom dont nous parlons. Bonjour.

Cependant, bonjour...

Mon homonyme (nom + prénom sont les mêmes, je ne sais pas pour le patronyme, mais ils ne demandent pas le patronyme dans le service des signaux ), parmi ceux dont j'ai seulement entendu parler, environ trois, et combien je n'ai même pas entendu parler...

La direction de Fkantaktik devrait être fusillée pour divulgation )))).

 
evillive:

Cependant, bonjour...

Mon homonyme (nom + prénom sont les mêmes, je ne sais pas pour le patronyme, mais ils ne demandent pas le patronyme dans le service des signaux), parmi ceux dont j'ai seulement entendu parler, environ trois, et combien je n'ai même pas entendu parler...

La direction de Fkantaktik devrait être fusillée pour avoir divulgué des informations ))))

Pourquoi tu ferais ça ?
 

Données en date du 12.01.2015 :

Всего сигналов: 950
Всего подписчиков: 3676
Из них платящих: 1458
Суммарно они платят: $106634.97

Сумма всех средств подписчиков: $7 683 528

Pourquoi le gâteau des FAI a triplé en une semaine ( > 100K$), non analysé.

 
lob32371:

Je n'ai pas analysé pourquoi le gâteau des fournisseurs a triplé en une semaine ( > 100K$).

La raison en est la suivante :

86: Name: MANMANTD (MANMANTD)
Broker Server: AlpariUK-Market-1 (Alpari (UK) Ltd.)
URL: http://www.mql5.com/en/signals/68030 (Real Account, Leverage: 500)
Gain: 126.88% (Balance: 11344.19, Equity: 11808.43, Pips: 27505, Trades: 71)
MaxDD: 17.15%, ROI: 136.17%
Rating: 99991523 (Started: 2014.11.15 10:03:39, Published: 2014.11.15 10:03:39)
Subscribers: 7 (Price: $10000.00), SignalIncome: $70000.00, Funds: $3400.00 (per one: $485.71)

Sept abonnés d'une valeur de 10 000 $ chacun. Mais si vous regardez la même chose il y a une semaine :

103: Name: MANMANTD (MANMANTD)
Broker Server: AlpariUK-Market-1 (Alpari (UK) Ltd.)
URL: http://www.mql5.com/en/signals/68030 (Real Account, Leverage: 500)
Gain: 115.77% (Balance: 10788.33, Equity: 10788.33, Pips: 25962, Trades: 68)
MaxDD: 17.15%, ROI: 115.77%
Rating: 99956281 (Started: 2014.11.15 10:03:39, Published: 2014.11.15 10:03:39)
Subscribers: 9 (Price: $20.00), SignalIncome: $180.00, Funds: $2000.00 (per one: $222.22)

Il y avait 9 abonnés avec une valeur de 20 $ chacun. Par exemple, le fournisseur d'accès a multiplié par 500 le coût de la tarte roulante et, en conséquence, 2 abonnés ont perdu leur abonnement, les autres perdront leur abonnement d'ici un mois. En bref, l'ajout de 70 000 $ à la tarte globale est un faux.