[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 400

 
IgorM:

... 90% des traders peuvent dire où le prix va arriver, mais personne ne peut dire quand le prix va arriver ni dans quel ordre.

Mais chacun peut décider pour lui-même combien de temps par le prix et le temps il peut s'attendre à atteindre l'objectif, combiné avec SL et les statistiques vous pouvez obtenir un TS décent.
 
Tantrik:
J'ai depuis longtemps abandonné ces pensées - les faits : les prix bougent, il y a des achats, des ventes, des pertes et des profits (tout le reste distrait ou interfère avec le trading).
Vous avez peut-être raison, l'essentiel est de déterminer où placer le SL pour inverser la position et les pensées du Graal et d'une super conspiration pour augmenter la rentabilité de TS ne sont pas utiles.
 
IgorM:
Je pense que vous avez probablement raison, l'essentiel est de déterminer où placer le SL pour inverser la position et les pensées de graal et d'une super conspiration pour augmenter la rentabilité de TS ne sont pas utiles
J'ai beaucoup d'outils (j'en ai certains sans SL) (dans mes infos personnelles)
 
IgorM:

Quant aux chiffres : le principal problème de tous les traders est de déterminer ce qui va se passer maintenant et ce qui se passera plus tard, j'ai déjà écrit plusieurs fois, et je le répète : 90% des traders peuvent dire où le prix va atteindre, mais personne ne peut dire quand le prix l'atteindra et dans quel ordre...

Quant au sabbat : s'est-on jamais demandé ce qui ne va pas et quels sont les mouvements de prix délibérés, car les traders ou les teneurs de marché, et non les directeurs de banque, font du commerce même dans les banques. Je ne crois pas que la conspiration règne et que toutes les banques sont toujours dans le noir, elles devraient perdre à tour de rôle ou au moins attendre la perte des traders en Asie, en Europe et aux États-Unis ? Si j'évalue correctement la situation, il n'y a aucun problème pour une banque qui négocie avec un effet de levier de 1 à 4 de supporter un drawdown de 200 pips pendant une journée.

Les intérêts des marionnettistes coïncident, et il arrive qu'ils ne se touchent pas - s'il y a un objectif commun...

D'après moi, ils contrôlent tous les médias et disposent d'environ 500 personnes dans le domaine de l'analyse - scientifiques, professeurs, bunkers avec centres de données, etc.

Il existe des clans des personnes les plus riches de la planète, ils contrôlent plus de 90% des ressources de la Terre - ils font tous partie de la communauté.

Ils ont les analyses les plus complètes, parmi les nouvelles - les événements mondiaux - leurs connexions cachées, beaucoup d'agents des hexagones, etc.

Qui est le marionnettiste ? Il ne s'agit pas d'une banque ou d'une organisation - il y en a plus de cent - et leur objectif est le même : faire un maximum de profit avec un minimum de risque.

Comme je l'ai dit, ils ont leurs propres canaux de communication - leurs propres plans et leurs propres idées, ils ont tout prévu sur des plans et des points -.

Logiquement, si vous êtes un trader dans cette organisation, votre bouche est scellée, vous apposez une vingtaine de signatures sur la non-divulgation de vos activités.

Il est logique que vous ayez des complices sur le marché - en Asie, en Amérique, à Londres et partout ailleurs).

Il existe de nombreux clans de personnes riches mais leurs intérêts sont les mêmes - dans la plupart des cas, s'il y a une divergence - tout se passe paisiblement.

Voici le début du livre de la Cedeao - Economic Killers en détail - recrutement - et ainsi de suite.

Et surtout, ce système est légal - à 100%, ils n'ont aucun problème avec la loi - les gens leur donnent de l'argent eux-mêmes - bêtement ou par ruse - astuce

 
SJS:


ouaishhhh... je vous ai déjà dit ( thermomètres ) que le marché fonctionne en volume ( masse monétaire ) et les positions sont juste le désir de certaines personnes ( vous ne pouvez pas supposer qu'une position signifie un trader ) et si vous n'avez pas le désir de changer le marché, vous pouvez augmenter le volume du marché... je dois augmenter le volume du marché ( masse monétaire ) et les positions sont juste le désir de certaines personnes ( vous ne pouvez pas supposer qu'une position signifie un trader ) et si vous n'avez pas le désir de changer le marché, vous pouvez augmenter le volume du marché... je dois augmenter le volume du marché.

Vous êtes soit un millionnaire, soit un clochard - l'un des deux. Je peux vous donner plus de 100 exemples où vous avez perdu plus de voitures avec des hamsters que vous ne pourriez jamais rêver de .....................

Lorsqu'en 2008, tous les médias parlaient de la fin de l'Amérique, du défaut de paiement des États-Unis, de l'absence d'or et d'autres absurdités, tout le monde s'est précipité pour acheter des euros, le taux a même augmenté de 500 points. Eh bien, que se passera-t-il ensuite ? C'est un mauvais rêve pour tous les traders, lorsque vous attendez un repli chaque semaine et que le marché est de plus en plus bas.

Imaginez - 500 000 traders - sur l'euro - chacun d'entre eux a une position ou un dépôt de 200 $ - cela représente 100000000 cent millions !

Et maintenant, imaginez qu'ils aient un dépôt de mille dollars - cela fait 500 millions ! )

Et maintenant, pensez que 99% des billets seront vendus. Où ira l'argent ? Où et où ?

+ le commun des mortels achètera des euros pour des dollars chez hayahs sans forex à la banque - en voyage, en vacances ou en déplacement - ils ont juste besoin de changer la monnaie au taux - ils ne se soucient pas du taux ou de combien de mille centimes de majoration.

Et maintenant, imaginez la méga-bénéfice que cela représente pour les DCs ? Dans chaque wagon de métro - vous savez à quoi sert la publicité...

500 000 est le chiffre minimum - imaginez qu'un million de hamsters sont assis sur la paire euro-dollar, des dizaines de millions ! Et surtout, où est la tirelire où est versé leur argent ?

 
IgorM:

Mieux vaut ne croire personne, pas même soi-même : quand vous voulez prendre une position d'achat, prenez une position de vente;)

......, j'ai déjà écrit de nombreuses fois , et je le répète encore : 90% des traders peuvent vous dire le prix va arriver, mais personne ne peut vous dire quand il va y arriver et dans quel ordre.


J'ai VRAIMENT hésité à demander .....)))) mais maintenant, je vais illustrer votre point de vue avec un exemple. 9 traders (90%) savent clairement non seulement la direction du mouvement, mais aussi où le prix va tourner, prennent l'argent d'un misérable (10%), s'enrichissent, au détriment d'un perdant, ..... ou peut-être l'inverse, ou comment....))) ? Je me demande quel est le besoin de savoir quand le prix va "s'arrimer" à la cible, qu'est-ce que ça peut vous faire où vous vous précipitez...))))

P.S. J'ai un faible pour vos déclarations, je les aime, elles sont originales, surtout ".... veulent presser acheter, presser vendre..." .....))))

 

Voici la banque la plus cool du monde - je vais être honnête, je ne sais pas où ils obtiennent l'argent - mais ils ont une bonne et stable pelle - toutes les méthodes ont déjà été écrites ici -.

Voici d'autres liens.

http://kolyan.net/index.php?newsid=8882

Lire

 
SJS:

Votre souffrance, votre fantaisie et votre écriture (sur le plan psychologique) sont compréhensibles ; elles sont appelées par un mot succinct : Envie! !! ( l'envie n'a rien à voir avec le marché et n'est pas appropriée ) c'est le sentiment - Loser, while.... aucune question ou intérêt

Tout fonctionne très bien ! )))) maintenant je suis sûr que tous les hamsters ont la même logique ! on peut les pincer pour toujours ! )))) Jusqu'à la mort )) ils diront, envie, espoir - échec ! ils m'ont dit cela il y a 2 ans, ils le disent maintenant et croyez-moi ils le diront demain - entendre la vérité sur ce merveilleux marché ! ) au moins respectez-vous vous-mêmes )

 
Sweet:

Je me demande quel est le besoin de savoir quand le prix va "finir" à l'objectif, qu'est-ce que ça peut vous faire où vous vous précipitez...))))

Le Forex ne fonctionne pas sans histoire, l'analyse des données historiques vous permet de déterminer les niveaux vers lesquels le prix se dirige, MAIS si c'était aussi simple .....

 
Mixon777:

Tout fonctionne très bien ! )))) maintenant je suis sûr que tous les hamsters ont la même logique ! on peut les pincer pour toujours ! )))) Jusqu'à la mort )) ils diront, envie, espoir - échec ! ils m'ont dit cela il y a 2 ans, ils le disent maintenant et croyez-moi ils le diront demain - entendre la vérité sur ce merveilleux marché ! ) au moins respectez-vous vous-mêmes )


Прочти эту книгу https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9D%D0%BE%D0%B2%D1%8B%D0%B9_%D0%97%D0%B0%D0%B2%D0%B5%D1%82... Je pense que Gunn la connaissait par coeur... Assez avec la rhétorique... Je ne peux pas voir la fondation en bas....
Raison: