Comment faire passer un compte d'un déficit à un excédent - page 4

 
Donc, je vais écrire mon cahier des charges : j'ai besoin d'un conseiller rentable qui gagne 50-100% par mois...

Budget 5 WMZ

 

La question était la suivante : Comment faire du commerce de manière rentable ?

Et quelle réponse attendiez-vous ? Eh bien, la réponse est :

Étudier, travailler et étudier encore, étudier et étudier. Si vous avez besoin de connaissances, c'est ici que vous trouverez de l'aide. Peut-être...))

Et le bêlement (je ne suis même pas désolé pour le "bêlement") : emmenez-moi du côté positif, baaaaaay. - est la raison de la réaction que vous avez eue.

 
Vigor:

1. "Ne dis pas à ta femme où je gagne mon argent."

2. Wow, j'ai gagné 20 livres en 10 minutes, cool ! C'est facile.

3. Ouais... C'est un peu la malchance aujourd'hui. Je ferai le plein demain.

4. Encore faux... Ouais, je ne sais pas sur quoi je compte. Nous devons être clairs.

5. Yay ! Je suis un super cerveau, j'ai trouvé quelque chose sur Internet ! Je suis l'élu, maintenant je vais gagner de l'argent ! Il s'avère que vous pouvez mettre un programme et ne rien toucher ! Maintenant je sais comment les gens intelligents gagnent de l'argent en bourse !

6. Hmm... J'ai trouvé un forum, personne ne veut partager, on m'insulte... C'est juste un programme, qu'est-ce que vous faites ? Je ne vous prends rien...


Point 6 +100 !!!!!
 
Svinozavr:

La question était la suivante : Comment faire du commerce de manière rentable ?

Et quelle réponse attendiez-vous ? D'accord, je vais répondre :

Étudier, travailler et étudier encore, étudier et étudier. Si vous avez besoin de connaissances, vous pouvez obtenir de l'aide ici. Peut-être...))

Et le bêlement (je ne suis même pas désolé pour le "bêlement") : sortez-moi du bon côté, soyez-en sûrs. - est la raison de la réaction que vous avez eue.


Peter, tu rates clairement quelque chose dans la vie, je ne sais pas quoi... mais vous le découvrirez par vous-même...

Un homme intelligent, mais quelque chose ne va pas... versé ... bu ..., à votre santé !

 
RomanS:


Peter, il est évident que tu rates quelque chose dans la vie, je ne sais pas quoi... mais vous le découvrirez par vous-même...

Un homme intelligent, mais quelque chose ne va pas... versé... bu... à votre santé !

Qu'est-ce qui vous manque ? Versez-le pour moi ! ))))))))))
 
Svinozavr:
Qu'est-ce qui manque ? Remplissez-moi ! ))))))))))


Pas de problème... Parlons, buvons ensemble pour la santé ! !!

Arrêtez de vous cacher derrière un masque de porc-saurus recouvert d'une cagoule... parlons d'être...

 
AlexSTAL:
Take - 1000 pips, stop - 10 pips


Ou peut-être pas du tout ?

Peut-être que l'algorithme est raisonnable et essaie d'inverser l'entrée/sortie ?

 
Techno:
Si vous aviez écrit tout de suite - donnez-moi un conseiller rentable, ou mieux encore - donnez-moi de l'argent (n'oubliez pas d'écrire votre numéro de portefeuille web) :))))

Existe-t-il un conseiller expert rentable ? Au moins de 60%.
 
goldtrader:

Un conseiller municipal n'est pas susceptible d'aider.

Essayez une visite au DC avec une compagnie de police anti-émeute, de police fiscale ... devrait aider.


)) ))
 
Vinin:

Il est plus facile de s'assurer qu'il n'y a pas de transactions à 90 pertes. Pas du tout. Il existe de nombreuses options. Le plus simple est le thé.


Je n'avais pas compris pour le thé :)