Comment pouvez-vous vendre quelque chose sur le marché s'il y a une telle ... - page 7

 
Реter Konow:

Pourquoi, de toute évidence, "faire l'idiot" et faire du tapage ? Ne sois pas ridicule, s'il te plaît.

Même un enfant sait que "celui qui vous donne des noms est lui-même".


Tag Konow:

Avant d'écrire quelque chose, réfléchissez-y.

Personne n'a le droit de vendre des programmes mql qui contournent le marché.

Que faire maintenant ?

Avez-vous vraiment une solution au problème ? Je ne doute pas que vous n'en ayez pas.

parce qu'il n'y a qu'une seule solution constructive à ce problème : "laisse tomber".

Si le problème n'a pas de solution, alors le problème n'a pas de pertinence.

 

Les activations sont échangées depuis longtemps.

De plus, il existe des services astucieux qui les vendent indéfiniment, en vendant "l' activation de VPS à partir de MQ" (où il n'y a pas de gaspillage, comme nous le savons).

 
Alain Verleyen:

Sergei, c'est très différent. Vous pouvez le vérifier par vous-même. Je me suis inscrit sur un site web et là vous pouvez participer à l'achat du produit, après quoi l'activation est distribuée aux participants. C'est le vrai truc.

C'est quelque chose pour les avocats de Metaquotes. Ne me parlez pas du Service Desk, il n'y a aucun moyen pour l'utilisateur moyen d'y obtenir une réponse.

C'est seulement pour le Service Desk.
Les messages y sont lus, et les messages concernant les ventes d'activation présumées sont vérifiés.

Il ne s'agit pas d'une discussion publique sur le forum (car les propriétaires de ce faux site peuvent simplement s'inscrire sur le forum et répondre aux questions ; c'est ce qui s'est déjà passé avec les deux fils que j'ai signalés ci-dessus).

Vous avez écrit au service d'assistance à cette occasion... donc ils sont au courant.
Si vous le souhaitez, je peux également écrire au service en indiquant un lien vers votre billet (car je ne connais pas les détails).

 
Реter Konow :

Bien sûr, vous avez raison. 100%. Ce type dit n'importe quoi.

J'hésite toujours à cause de la traduction. C'est également une honte que les non-Russes doivent venir ici pour avoir l'espoir d'être entendus. Bien que personnellement j'aime beaucoup venir ici :-)

Merci.

 
Andrey Khatimlianskii :

Les activations sont échangées depuis longtemps.

De plus, il existe des services astucieux qui les vendent indéfiniment, en vendant "activation sur VPS à partir de MQ" (où ça ne passe pas, comme on le sait).

Peut-être, mais ce n'est pas une raison pour l'accepter et ne rien faire, n'est-ce pas ?
 
Alain Verleyen:

Peter, ce que j'ai écrit n'est-il pas très clair ? Les gens revendent des activations en dehors du Marché, c'est interdit par le règlement.

C'est une question compliquée, ou plutôt il est impossible de définir clairement si vous pouvez le faire ou non.

si j'ai acheté un produit sur le marché, j'ai reçu 5 activations pour ce produit.

si je veux installer 5 activations sur 5 PC et utiliser les 5 activations ? - Est-ce que c'est dans les règles ?

si j'ai transféré mon compte à partir duquel j'ai payé le produit à une autre personne, est-ce interdit ? (Je parle du compte non vérifié et il y avait des activations de produits non utilisées sur le compte).

 
Alain Verleyen:

J'hésite toujours à cause de la traduction. C'est aussi une honte que les non-Russes doivent venir ici pour avoir l'espoir d'être entendus. Bien que personnellement j'aime beaucoup venir ici :-)

Merci.

Envoyez-moi le lien vers ce faux site web par MP, et je demanderai au service d'assistance/administration de s'en occuper.

Envoyez-moi l'url de ce faux site web par MP et je demanderai au service d'assistance/administration de s'en occuper.

 
Alain Verleyen:
Peut-être, mais ce n'est pas une raison pour l'accepter et ne rien faire, n'est-ce pas ?

Bien. On ne sait pas exactement ce qu'il faut faire.

 
Igor Makanu:

si j'ai transféré le compte à partir duquel j'ai payé le produit à une autre personne - est-ce interdit ? (Je parle d'un compte non vérifié et il y avait des activations de produits non utilisées sur ce compte).

C'est interdit.

 
Sergey Golubev :

C'est seulement pour le service.
Les messages y sont lus, et les messages concernant les ventes d'activation présumées sont vérifiés.

Il ne s'agit pas d'une discussion publique sur le forum (car les propriétaires de ce faux site peuvent simplement s'inscrire sur le forum et répondre aux questions ; c'est ce qui s'est déjà passé avec les deux fils que j'ai signalés ci-dessus).

Vous avez écrit au service d'assistance à cette occasion... donc ils sont au courant.
Si vous le souhaitez, je peux également écrire au service en indiquant un lien vers votre billet (car je ne connais pas les détails).

Comment puis-je savoir ce que je lis et faire quelque chose à ce sujet alors qu'ils n'osent même pas répondre ?

C'est le minimum de respect à reconnaître et à répondre.

Raison: