Excellent EA en backtest ! - page 18

 

Est-ce que quelqu'un connaît un courtier qui offre 1-2 pips de spread sur l'EURUSD et qui a un bon flux de données, pas un flux lent comme IBFX. Ou a une API vers un courtier qui offre cela. Je partagerai mon système si vous pouvez m'aider dans ce domaine.

 
smeden:
Est-ce que quelqu'un connaît un courtier qui offre 1-2 pips de spread sur l'EURUSD et qui a un bon flux de données, pas un flux lent comme IBFX. Ou a une API vers un courtier qui offre cela. Je partagerai mon système si vous pouvez m'aider dans ce domaine.

Essayez http://www.northfinance.com/

Ce sont de bons gars, j'utilise NF depuis un mois, et mon ami trade avec eux depuis un an. Bonne alimentation en données, bon support. Carte Visa pour que vous puissiez recevoir votre argent sans aucun problème.

aleks

 
aleksd:
Essayez http://www.northfinance.com/

Ce sont de bons gars, j'utilise NF depuis un mois, et mon ami trade avec eux depuis l'année dernière. Bonne alimentation en données, bon support. Carte Visa pour que vous puissiez recevoir votre argent sans aucun problème.

aleks

Je ne sais pas pour les autres mais ils n'ont pas 1-2 pips d'écart sur EURUSD. Plus.

 
smeden:
Est-ce que quelqu'un connaît un courtier qui offre un spread de 1-2 pips sur EURUSD et qui a un bon flux de données, pas un flux lent comme IBFX. Ou a une API vers un courtier qui offre cela. Je partagerai mon système si vous pouvez m'aider dans ce domaine.

fast fx - de californie a 1-2 pips spread. j'ai un mini avec eux. j'aime bien jusqu'à présent.

 
newdigital:
Je ne sais pas pour les autres mais ils n'ont pas de spread de 1-2 pips sur l'EURUSD. Plus.

Ils font 2 pip sur EURUSD depuis que j'utilise leur service. Vous pouvez aussi vérifier vous-même sur NF web :

http://www.northfinance.com/eng/cfd/specification-of-forex-contracts/

aleks

 
aleksd:
Ils font 2 pip sur EURUSD depuis que j'utilise leur service, vous pouvez également vérifier vous-même sur NF web :

http://www.northfinance.com/eng/cfd/specification-of-forex-contracts/

aleks

Je teste les EAs de la section Elite avec North Finance, Alpari et Fibo Group.

North Finance est identique à Alpari. Ce sont des concurrents.

Spreads sur North Finance :

- EURUSD : spread - 2 points (Alpari - 3),

- USDJPY , EURGBP : spread - 3 points ,

- USDJPY , EURUSD, EURGBP (spread - 3 points),

- GBPUSD, USDCHF, EURCHF, USDCAD, AUDUSD, NZDUSD (spread - 4 points),

- EURJPY, CHFJPY, CADJPY, AUDJPY (écart - 5 points),

- GBPJPY, GBPCHF (écart - 8 points).

- EUR/AUD, USD/SGD, EUR/CAD (écart - 10 points),

- USD/NOK, USD/SEK, USD/DKK (écart - 50 points).

Ils sont donc presque identiques, mais la seule différence est la suivante :

- Alpari a une adresse réelle et un enregistrement réel. North Finance est enregistré quelque part (offshore probablement) ;

- Je ne suis pas très sûr de mais je pense que les deux sont des Russes (certaines habitudes, etc.) ;

- spread sur EURUSD : NF - 2 ; Alpari 3.

- J'ai une très bonne connexion avec le serveur de North Finance. Et parfois une très mauvaise connexion avec Alpari.

- Alpari a un forum très développé. Et nous faisons des backtests d'EAs en utilisant les données d'Alpari depuis 2001. Et rien pour North Finance. Si vous allez sur le forum Alpari et que vous postez quelque chose sur North Finance (juste quelque chose), vous serez immédiatement supprimé et les administrateurs du forum Alpari diront que vous espionnez pour North Finance. C'est ce qui s'est passé avec moi par exemple.

- Si quelque chose se passe avec les données réelles d'Alpari (requoting, déconnexion, pics et ainsi de suite) nous aurons le très grand bruit de nombreux clients dans leur forum. Silence de la part de North Finance.

- J'ai eu très souvent des requotages et des "trade context is busy" avec Alpari. Et rien de tel avec North Finance.

Ce sont donc des concurrents.

 
smeden:
Allez, arrêtez d'utiliser le compte démo de crownforex car ils sont nuls en live.

J'ai fait 170k sur la démo avec crownforex en 24 heures avec un capital de départ de 5k et je n'ai pas composé.

Si vous tradez en direct avec eux, cela prend jusqu'à 30 secondes pour exécuter un ordre.

Comment avez-vous fait ?

 
dellan:
Comment avez-vous fait ?

essayez aussi northfinance... pouvez-vous m'envoyer la version dans laquelle vous avez obtenu ces résultats ?

 

Quelqu'un utilise-t-il cet EA sur un compte réel ?

J'utilise également NorthFinance, et j'aimerais savoir si quelqu'un ici a utilisé cet EA (ver 1.60 ou 1.61) sur un compte réel - pas sur un compte de démonstration.

Veuillez partager vos paramètres et les paires de devises que vous utilisez.

 
smeden:
Est-ce que quelqu'un connaît un courtier qui offre 1-2 pips spread sur EURUSD qui a un bon flux de données pas un lent comme IBFX. Ou a une API à un courtier qui offre cela. Je vais partager mon système si vous pouvez m'aider avec cela.

J'ai deux courtiers qui peuvent répondre à vos besoins.

www.migfx.ch & www.coesfx.com

MIG 6 paires avec 2 spreads.

coesfx a un mini compte avec 1-2 spreads en eur/usd.......

Mais n'oubliez pas de partager votre logiciel avec moi comme vous l'avez promis.

et je peux partager mon cyberiatraderpro avec vous tous !

si quelqu'un a des besoins ?

Raison: