Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 123

 
Avva:

Oui, également dans le cadre des prévisions. Objectif approximatif à la baisse ~ 1.2300 - 1.2280.

Salutations, Alexander.

La chute est claire, mais vers quoi s'élève-t-elle ?
 
gregg:
La chute est claire, mais la montée vers quoi ?
~ 1.2940-50
 




Avva:

~ 1.2940-50

...des pluies torrentielles.

regardé par la fenêtre "toujours ensoleillé et sans précipitation"

 
Alexander, pourquoi avez-vous cessé de publier des prédictions ?
 
Les gars, comment commencer à apprendre les techniques de V. Gunn, il y a beaucoup d'information, il faut beaucoup de temps pour tout creuser =((((
 
arslazko:
Les gars, où commencer à apprendre les techniques de V. Gunn, il y a tellement d'informations, il faut beaucoup de temps pour tout fouiller =((((
Commencez par sa biographie. Commencez à le lire à la fin.
 
gregg:
Alexander, pourquoi avez-vous cessé de faire des prédictions ?

Selon mes calculs, la date significative est le 21.09. Je m'attendais à ce que ce soit un bas ce jour-là, mais maintenant ce sera très probablement un haut, comme pour les autres dates. A en juger par le mouvement bas actuel, il s'agit plutôt d'une correction que d'une impulsion, nous devrons donc faire une autre poussée.
Salutations, Alexander.
 
L'auteur a raison d'arrêter de faire des prédictions. Il ne sert à rien de tromper les crédules. Ils perdront même sans ces pseudo-prévisions.
 
arslazko:
Les gars, dites-moi où commencer à apprendre les techniques de V. Gann, beaucoup d'informations, il faut beaucoup de temps pour tout fouiller =((((.
Il existe un livre en russe: James Hyerczyk.Model, Price & Time.Application of Gann Theory in trading systems.Moscow. "IK Analitika" 2000.il est possible de commencer.tenez compte du fait que le système de Gann est à plusieurs niveaux et que vous devez commencer par les premiers niveaux, pas les derniers.Si vous comprenez dans le livre comment construire les indicateurs de tendance(par exemple, les indicateurshebdomadaires et quotidiens), vous commencerez à comprendre ce que Gann a enseigné et vous serez en mesure d'entrer et de sortir du marché par Gann, en fait, uniquement sur la base de vos indicateurs de tendance. Vous ne devriez commencer à utiliser les carrés 9, Gannzill et autres outils que si vous avez une compréhension avancée des idées de Gann.
 
Voilà le 21, où allons-nous aujourd'hui ? En bas ou en haut ?