C'est ça les gars... abandonnez vos systèmes, le Graal a été créé. Faites la queue pour le Graal :o)) - page 13

 
nowi:

et il n'y a toujours rien de clair à dire ici,
Que voulez-vous entendre ? :-) Vous connaissez probablement toutes les réponses vous-même, les nôtres ne suffiront pas !
 
Au moins, les postes ajoutent des bonus. Je vais acheter un indicateur ou un panneau pour mt4, c'est intéressant de voir les nouvelles inventions :o))))
 
IvanIvanov:
Que voulez-vous entendre ? :-) Vous connaissez probablement toutes les réponses vous-même, les nôtres ne suffiront pas !
je ne veux rien entendre. vous essayez d'obtenir la formule exacte du MM, mais c'est inutile, car l'essence du système est construite sur le MM, et la stratégie sera à vendre. elle restera donc toujours un secret commercial ...
 
nowi:
je ne veux rien entendre. vous essayez de dégager une formule exacte pour calculer le MM, mais c'est inutile, car l'essence de ce système est construite sur ce même MM, et la stratégie sera proposée à la vente. elle restera donc un secret commercial...

Exactement.


Mais en général, le MM peut être rendu plus sophistiqué, lisse, à plusieurs étapes, avec de nombreuses conditions et sous-conditions.

 
SAASA_IVANOV:
Au moins, les postes ajoutent des bonus. Je vais acheter un indicateur ou un panneau pour mt4, c'est intéressant de voir les nouvelles inventions :o))))
Et acheter avec les bénéfices éclaboussés par l'Aussie ?
 
v_maxi:
Et si vous achetiez avec les profits générés par l'Aussie ?
Sur le marché, seulement avec des bonus, c'est plus intéressant. Et c'est seulement pour s'intéresser à de petites choses.
 
nowi:
je ne veux rien entendre. vous essayez de dessiner une sorte de formule précise pour le MM. c'est inutile, car le cœur de ce système est construit sur le MM, alors que la stratégie sera mise en vente. elle restera donc un secret commercial ...

:-))))))))))))))))))))) n'est pas construit, l'auteur ne comprend même pas complètement ce dont il parle et vous aussi, ce n'est pas une formule, comme vous le dites, mais une méthode ou une façon de gérer l'argent, je connais cette "formule" mais les gens ne perçoivent pas le sens de MM dans toute sa simplicité et font des schémas plus compliqués les uns que les autres, alors que le graal ou ce qu'il en est est est simple par définition

Il ne s'agit pas d'un morceau de code, je ne suis pas assez avancé en programmation pour m'intéresser au code, je veux comprendre le cœur de la façon dont cette EA gère l'argent à sa disposition.

D'après ce que je comprends, .... C'est très vague.

 
Comment va le Graal?
 
v_maxi:
Comment va le Graal ?
les modérateurs vérifient.
 
SAASA_IVANOV:
les modérateurs vérifient.
Qu'en est-il de la réduction de 31 % ? Je pense qu'un appel de marge est à venir.
Raison: