Indicateurs prédictifs - page 8

 
Trolls:

Je vous ai écrit 10 fois. J'ai enfin compris. Tu n'as pas besoin d'un autre indicateur, juste du tien. Votre prévision et le fait qu'elle ait fonctionné. Je vous ai même donné un lien vers les graphiques pour voir à quoi cela ressemblerait si l'indicateur pouvait faire des prédictions. Vous les avez juste rejetées comme des absurdités qu'on m'a demandées lors de ma remise de diplôme universitaire. Vous construisez ce graphique et vous verrez.

Il faut 5 minutes pour avoir un indicateur. Vous avez déjà passé 1000 fois plus de temps à gaffer.


J'utiliserai deux variantes - qualitative et quantitative. L'aspect qualitatif consiste à estimer la justesse de la direction future du prix d'une barre à l'autre avec différents volumes d'échantillons selon le principe : deviné-1, et non deviné-minus-1. Le principe des 45 degrés est ici aussi préservé. Comment le regardez-vous ?

La deuxième variante de l'estimation quantitative nous est familière à tous les deux et peut également servir d'estimation de la validité des prévisions, mais elle est difficile à mettre en œuvre dans le commerce réel, elle est plus facile dans le testeur, en arrêtant le processus de négociation et en analysant la prévision avec un fait futur qui apparaît également sur l'écran simultanément, mais je suis confus par le fait que les données sont synthétisées, pas réelles.

 
yosuf:

Les patates d'éléphant ne sont pas si effrayantes, si vous ne pouvez pas les prévoir, les conséquences sont tout à fait prévisibles.


Ils le sont.

Mais dans le cadre d'une négociation réelle, leurs singeries imprévisibles entraîneront une confusion et une forte crainte de perdre le dépôt, car il est très difficile de construire un conseiller expert qui prenne en compte les anomalies dramatiques. Si vous n'utilisez que le testeur et que vous essayez de prendre en compte tous les facteurs en même temps, cela vous prendra plus d'un an et, deuxièmement, cela ne sera guère utile pour comprendre le processus. Vous serez alors confronté à de nombreux autres écueils.

En particulier, j'ai une fois mis 230 $ sur un courtier (désolé, ils ne permettent pas d'écrire le nom sur le forum, sinon je l'aurais écrit sur qui) et après un mois environ, j'ai gagné environ 18 000 $ sur un compte réel. Ils ne m'ont donc jamais payé cet argent, en disant que c'était impossible et que j'utilisais quelque chose, comme des trous dans MT4, ou que j'utilisais des cotations d'une source importante et que je négociais dessus. Aujourd'hui, j'essaie de ne négocier que sur les courtiers ECN, mais le trading interbancaire direct a aussi ses pièges.

Déjà là en particulier. Comme me le disait un de mes amis, qui est un trader professionnel. Lorsqu'il a ouvert une position de plusieurs centaines de milliers de dollars, ils ont tout simplement été frappés par l'élargissement du spread pendant le roulement bancaire. Ils ont regardé le carnet d'ordres, ont vu qu'il était vide, et facilement avec beaucoup d'argent ont fait en sorte que le spread s'élargisse au point de faire glisser son stop-loss. Maintenant, il dit qu'avec de tels volumes, vous devriez certainement voir la pile de commandes aussi.

C'est quelque chose que vous ne pourrez probablement pas prendre en compte immédiatement dans un EA sur le testeur.

 
ANG3110:

Ce Yusuf n'a pas l'air de vouloir quoi que ce soit. J'ai posé la question deux fois hier. Pas de réponse ou d'au revoir. Et il est également offensé que personne ne le prenne au sérieux. Il devrait d'abord apprendre à être gentil avec les gens, et alors peut-être que les gens seraient gentils avec lui aussi. Comme "fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent".

S'il veut vraiment la vérité et ne pas nager dans les illusions, il n'a qu'une seule option. Placez au moins quelques milliers de livres sur un vrai compte et commencez à trader. Et il peut laisser son ambitieuse théorisation de manière agressive pour ceux qui sont intéressés à devenir intelligents, pas à faire de l'argent.


J'étudie attentivement votre méthode "Réseau de régression générale (GRNN)". Il s'agit d'une modification du PNN conçue pour les approximations et les prédictions et comment vous avez réussi à prévoir le marché de façon si précise avec des zigzags, des hauts et des bas.
 
yosuf:

J'étudie attentivement votre méthode "Réseau de régression générale (GRNN)". C'est une modification du PNN pour approximer et prédire" et comment vous avez réussi à prévoir le marché avec tant de précision avec des zigzags, des hausses et des baisses.


Le fonctionnement du réseau probabiliste est assez intéressant et simple, et diffère des méthodes régressives polynomiales d'un ordre de grandeur.

Cela ressemble à quelque chose comme ça. Supposons que vous preniez des données pendant une période de temps. Par exemple, 5 jours. Vous savez déjà ce qui s'est passé le lendemain après chaque jour. Vous devez trouver un modèle qui prenne en compte les changements de chacun des jours, le comparer au dernier jour en cours et le projeter un jour plus loin.

C'est-à-dire que l'on compare chaque jour au précédent et que l'on fixe les coefficients de pondération en fonction de la proximité de la différence. Si la différence est trop importante, vous pouvez réduire ces coefficients en les compressant, par exemple avec un exposant. Ensuite, vous additionnez tous les incréments futurs connus pour ces jours et les multipliez par des coefficients de pondération pour obtenir la probabilité mathématique de la formation du signal le jour inconnu suivant. Vous pouvez le filtrer un peu pour une meilleure perception. Vous obtenez ainsi une image avec tous les virages et les courbes.

J'ai assisté une fois à un cours d'un parapsychologue et il nous a appris comment on peut voir des vies antérieures, ou des événements futurs. Si vous avez besoin de voir l'avenir, prenez un peu de recul et faites défiler dans votre esprit, minute par minute, tous les événements jusqu'au moment présent, puis détendez-vous et laissez votre imagination dessiner les images et les tableaux à venir. Le cerveau étant un réseau neuronal très complexe, les personnes ayant une "télévision" développée, c'est-à-dire une imagination, parviennent généralement à le faire correctement, à moins qu'il n'y ait des anomalies dues à la non-prise en compte de grands cycles temporels ou de mesures.

 
Roman.:


Comprenez-moi bien..., les coupures de courant..., la centrale hydroélectrique de Rogun n'a pas été construite..., la jauge indique des conneries..., la compétition n'a pas eu lieu depuis le 1er avril à cause des coupures de courant..., tout est parti... CHEF - Tout est parti... L'homme, étant un docteur, ne sait pas ce que signifie "parité" et... beaucoup de choses basiques... Tout est clair cependant... :-))) Et vous parlez de 2 koks sur le réel... :-)))

P.S. Mais il est question de créer un "New Forex" etc... Cela me rappelle quelque chose... Comme, "nous sommes à nous, nous allons construire un nouveau monde.... ! !!! Celui qui n'était personne est un..." et ainsi de suite... Théoricien pur...

P.P.S. "J'ai vu Shura - ils sont en or..." Boo-ha-ha-ha-ha.


avec les interruptions vous avez raison, avec ind.wrong, je connaissais la parité avant dans son vrai sens d'égalité des chances, et ici il était dit qu'un commerce pouvait être fermé de force quand la parité est atteinte, ce qui n'est toujours pas clair pour moi.

Vous devriez vous-même avoir honte d'avoir répété des invectives injustifiées, non provoquées, inappropriées et très incorrectes à mon encontre, qui n'ont rien à voir avec le sujet de ce fil de discussion et les indicateurs prévisionnels. Je vous invite à être plus sage et à ne pas succomber à la tentation et à la capacité d'insulter impunément n'importe qui sur les pages d'un forum scientifique et pratique. Si tu le veux vraiment, tu peux faire valoir ton diplôme au SAC, mais pas ici. J'ai dit ouvertement plus d'une fois que je ne suis pas familier avec la pratique du commerce, et je ne vois rien de mal à cela.Peut-être que cela viendra avec le temps. Je ne comprends pas d'où vient la colère d'un seul individu ayant un niveau de connaissance suffisamment élevé dans le domaine professionnel, à en juger par la plupart des messages.

 
ANG3110:


Yusuf, je m'excuse d'avoir été trop impatient pour vous "chasser" moi-même. Je n'ai pas beaucoup de temps. J'écris rarement sur le forum aujourd'hui, entre la recherche, le développement et le trading réel.

Croyez-en mon expérience, l'expérience d'un homme qui a lui-même essayé une fois d'adapter ses connaissances scientifiques au trading sur le forex, vous devriez commencer par un simple.

En d'autres termes, essayez de construire vous-même au moins le conseiller expert le plus simple et de négocier sur le marché réel.

Vous comprendrez alors que pour réaliser votre rêve de prévoir l'avenir et d'être voyant, vous devrez suivre un cours post-universitaire, mais de nature différente, qui n'a pas encore été réalisé dans la réalité physique de notre époque. En d'autres termes, vous devez encore étudier, enquêter et atteindre beaucoup de choses par vous-même, puis peut-être qu'un jour vous serez en mesure de réaliser votre rêve et peut-être que ces efforts seront récompensés par un bon salaire.


J'essaie d'adapter l'indicateur et le conseiller aux réalités du marché, il y a tellement d'options et le marché ne me laisse pas me détendre, changeant la propriété de semaine en semaine. Je cherche la clé de ce phénomène.
 
ANG3110:


Le fonctionnement d'un réseau probabiliste, est assez intéressant et simple, et dans l'ordre est différent des méthodes polynomiales-régressives.

Cela ressemble à quelque chose comme ça. Disons que vous prenez des données pendant un certain temps. Par exemple, 5 jours. Vous savez déjà ce qui s'est passé le lendemain après chaque jour. Vous devez trouver un modèle qui prenne en compte les changements de chacun des jours, le comparer au dernier jour en cours et le projeter un jour plus loin.

C'est-à-dire que l'on compare chaque jour au précédent et que l'on fixe les coefficients de pondération en fonction de la proximité de la différence. Si la différence est trop importante, vous pouvez réduire ces coefficients en les compressant, par exemple avec un exposant. Il suffit ensuite d'additionner tous les incréments et de les multiplier par des coefficients de pondération pour obtenir la probabilité mathématique de la forme d'onde le jour suivant, encore inconnu. Vous pouvez le filtrer un peu pour une meilleure perception. Vous obtenez ainsi une image avec toutes les torsions et les courbures.

J'ai assisté une fois à un cours d'un parapsychologue et il nous a appris comment on peut voir des vies antérieures, ou des événements futurs. Si vous avez besoin de voir l'avenir, prenez un peu de recul et faites défiler dans votre esprit, minute par minute, tous les événements jusqu'au moment présent, puis détendez-vous et laissez votre imagination dessiner les images et les tableaux à venir. Le cerveau étant un réseau neuronal très complexe, les personnes ayant un "poste de télévision" développé, c'est-à-dire l'imagination, y parviennent généralement, et dans la plupart des cas correctement, à moins qu'il n'y ait quelques anomalies dues à la non-prise en compte de grands cycles temporels ou de mesures.


C'est vrai, seulement je laisse à une fonction mathématique, mais sans zigzags, le soin de produire des résultats monotonement croissants ou décroissants avec des incréments finis.
 
yosuf:

J'essaie d'adapter l'indicateur et l'Expert Advisor à la réalité du marché, il y a trop de variantes et le marché ne peut pas se détendre, changeant les propriétés de semaine en semaine. Je suis à la recherche de la clé de ce phénomène.


J'ai fait des recherches. J'ai pris le premier jour trouvé, j'ai demandé une petite erreur dans la corrélation et j'ai cherché le jour le plus proche dans le passé. Ainsi, dans une faible marge d'erreur, je n'ai pas du tout obtenu une journée similaire en remontant jusqu'à il y a dix ans. En augmentant la marge d'erreur, j'ai obtenu que la correspondance la plus proche remonte à quelques années.

gpwr, d'ailleurs, a aussi fait ce genre de recherche et ne mentira pas sur sa véracité.

Le signal du marché change donc en permanence et vous ne pouvez trouver des jours similaires que de manière très générale.

 
ANG3110:


Le fonctionnement d'un réseau probabiliste, est assez intéressant et simple, et dans l'ordre est différent des méthodes polynomiales-régressives.

Cela ressemble à quelque chose comme ça. Disons que vous prenez des données pendant un certain temps. Par exemple, 5 jours. Vous savez déjà ce qui s'est passé le lendemain après chaque jour. Vous devez trouver un modèle qui prenne en compte les changements de chacun des jours, le comparer au dernier jour en cours et le projeter un jour plus loin.

C'est-à-dire que l'on compare chaque jour au précédent et que l'on fixe les coefficients de pondération en fonction de la proximité de la différence. Si la différence est très importante, vous pouvez réduire ces coefficients en les compressant, par exemple avec un exposant. Il suffit ensuite d'additionner tous les incréments et de les multiplier par des coefficients de pondération pour obtenir la probabilité mathématique de la forme d'onde le jour suivant, encore inconnu. Vous pouvez le filtrer un peu pour une meilleure perception. Vous obtenez ainsi une image avec toutes les torsions et les courbures.

J'ai assisté une fois à un cours d'un parapsychologue et il nous a appris comment on peut voir des vies antérieures, ou des événements futurs. Si vous avez besoin de voir l'avenir, prenez un peu de recul et faites défiler dans votre esprit, minute par minute, tous les événements jusqu'au moment présent, puis détendez-vous et laissez votre imagination dessiner les images et les tableaux à venir. Le cerveau étant un réseau neuronal très complexe, les personnes ayant un "poste de télévision" développé, c'est-à-dire l'imagination, y parviennent généralement, et dans la plupart des cas correctement, à moins qu'il n'y ait quelques anomalies dues à la non-prise en compte de grands cycles temporels ou de mesures.


Le GRNN est une excellente chose, je l'utilise moi-même assez souvent. Il n'a pas besoin d'être enseigné. La méthode du plus proche voisin(https://www.mql5.com/ru/code/134) appartient à la même classe de réseaux probabilistes. Mais la comparaison des prix historiques avec les prix actuels se fait par le coefficient de corrélation, bien que l'on puisse utiliser autre chose (distance euclidienne ou coin correspondant comme dans le GRNN). Il existe de nombreux réseaux. La modélisation qualitative du marché ne consiste pas à choisir le "bon" réseau, mais à (1) filtrer le bruit et (2) non-linéariser les prix filtrés avant de les introduire dans les entrées de tout réseau. Penser qu'un réseau va apprendre à faire 1 et 2 par lui-même est une utopie. Le cerveau humain possède au moins 6 couches de transformation non linéaire de l'information avant de la transmettre à un classificateur (comme chat ou chien, vendre ou acheter, etc.).
 
yosuf:


Vous avez raison pour les interruptions et tort pour l'ind. Je connaissais déjà la parité dans son vrai sens d'égalité des chances, mais ici il a été dit qu'un accord peut être conclu lorsque la parité est atteinte, ce que je ne comprends toujours pas.

Vous devriez avoir honte de vos attaques répétées, injustifiées, non provoquées, inappropriées et très incorrectes à mon égard, qui n'ont rien à voir avec le sujet de ce fil de discussion et les indicateurs prévisionnels. Je vous invite à être plus sage et à ne pas succomber à la tentation et à la capacité d'insulter impunément n'importe qui sur les pages d'un forum scientifique et pratique. Si tu le veux vraiment, tu peux faire valoir ton diplôme au SAC, mais pas ici. J'ai dit ouvertement plus d'une fois que je ne suis pas familier avec la pratique du commerce, et je ne vois rien de mal à cela.Peut-être que cela viendra avec le temps. Je ne comprends pas d'où vient la colère d'un seul individu ayant un niveau de connaissance suffisamment élevé dans le domaine professionnel, à en juger par la plupart des messages.


:-))) C'est juste que l'on vous a signalé plus d'une fois le format pour une interaction fructueuse et constructive avec le public du forum - comme vous pouvez le constater, en vain...

"...une transaction peut être fermée de force lorsque la parité est atteinte, ce qui n'est toujours pas clair pour moi" - cela signifie lorsqu'une unité d'une monnaie est égale à une unité d'une autre... Disons que vous êtes dans les longs (en haut, dans les baies) sur USDCAD - 1in américain équivaut à 1,23 canadien.... Au fil du temps, 1 Américain est devenu égal à 1,1 Canadien... Tu es toujours dans la Baja... en prenant une perte... De plus, selon le graphique - novembre 2011 - les monnaies de cette paire ont atteint la parité, c'est-à-dire que pour 1 américain ils donnent 1 canadien..., c'est ça..., vous fermez de force le bai (long) - prenez des pertes, comme on dit - stop and revers - c'est-à-dire, fermez le bai et passez en short (en sells).... depuis novembre 2010. - maintenant les cotations pour 1 américain donnent déjà 0.95550 canadiens, soit 455 points (sur cinq chiffres ) de bénéfice net...

"...Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de colère à l'égard d 'une seule personne ayant un niveau de connaissance assez élevé dans le domaine professionnel, à en juger par la plupart des messages".

Tu dois comprendre, Yusuf, que personne ne va discuter ou quoi que ce soit d'autre... Parfois, il y a juste un désir de communiquer de manière constructive, mais hélas et ah... Ce sont tous des contes des bois de Vienne et des secrets de la cour de Madrid... Votre indicateur mérite au moins une certaine attention. Il a besoin d'un peu d'"aide" de votre part... c'est tout...

P.S. Comprenez bien - il ne s'agit pas d'une colère de ma part, mais d'un désir de vous indiquer les domaines prioritaires de mouvement et de développement de votre indicateur, et votre forme d'interaction avec le forum public ... Relisez, si vous l'avez oublié, les messages précédents, tant des modérateurs publics que des membres du forum... et tout deviendra immédiatement clair.