Kohonen et les modèles - page 4

 
ANG3110 писал (а) >>

Salut ! Tu ferais mieux de me dire un peu comment tu vas ?

Je vais bien. Travailler...

 
TheXpert писал (а) >>

Vous ne m'avez pas entièrement compris. Cependant, je n'ai pas été assez clair, alors je corrige mon erreur.

Supposons qu'il existe un réseau. Il existe un TS qui négocie en fonction de la prédiction du réseau. Le réseau prévoit les tarifs journaliers pour 5 jours à l'avance.

Donc. Afin d'augmenter l'efficacité du TS, nous pouvons introduire l'estimation des prévisions non pas sur l'historique, mais dans le commerce réel. Sur cette estimation peuvent être attachés MM, etc.

C'est naturellement possible, mais long. Le testeur donne un résultat très proche de la réalité. Et vous pouvez faire une estimation rapidement et immédiatement. Je suis d'avis que toutes les batailles sont gagnées avant même de commencer. Cela s'applique également au trading, pour autant que vous ne tombiez pas dans l'illusion de la sur-optimisation.

Si vous voulez dire le contrôle actuel de la coïncidence et de la divergence, alors c'est bien sûr très important pour les Expert Advisors, car je n'y suis pas encore arrivé, car la simple routine du programme prend beaucoup de temps. Lors de la création du réseau, du traitement des données, de l'affichage sur le graphique et ainsi de suite...

 
ANG3110 писал (а) >>

C'est naturellement possible, mais cela prend beaucoup de temps. Le testeur donne un résultat très proche de la réalité. Et vous pouvez faire une évaluation rapide et immédiate. Je suis d'avis que toutes les batailles sont gagnées avant de commencer. Cela s'applique également au trading, pour autant que vous ne tombiez pas dans l'illusion de la sur-optimisation.

Si vous voulez dire le contrôle actuel de la coïncidence et de la divergence, alors c'est bien sûr très important pour les Expert Advisors, car je n'y suis pas encore arrivé, car la simple routine du programme prend beaucoup de temps. Lors de la création du réseau, du traitement des données, de l'affichage sur le graphique et ainsi de suite...

Ni l'un ni l'autre.

 
TheXpert писал (а) >>

Donc. Pour augmenter l'efficacité du TS, vous pouvez introduire l'évaluation des prévisions, non pas sur l'historique, mais en trading réel. Cette estimation peut être utilisée comme base pour le MM, etc.

Qu'entendez-vous par estimation de la prédiction dans le trading réel ? Ce n'est pas très clair. Si ma réponse vous intéresse vraiment, alors exposez votre opinion de manière un peu plus détaillée.

 
ANG3110 писал (а) >>

Qu'entendez-vous par l'estimation de la pronose dans un commerce réel ? Ce n'est pas très clair. Si vous souhaitez vraiment que je réponde à votre opinion, alors exposez-la de manière un peu plus détaillée.

Que si vous utilisez exactement ce que je pense que vous utilisez pour la prévision, alors il y a la possibilité d'une estimation assez précise de la prévision du réseau immédiatement lors de la prévision.

 
J'ai utilisé un réseau de régression générale (GRNN) pour construire les images ci-dessus. Il s'agit d'une modification du PNN probabiliste conçu pour les approximations et les prédictions. Quelle est une variante d'une estimation assez précise de la prédiction du réseau dès le départ dans la prédiction ? Décrivez quelque chose, vous êtes déjà en page 2 à faire des allusions, mais vous n'avez pas écrit un seul mot sur le fond. J'ai travaillé avec presque tous les types de réseaux du monde et je ne pense pas avoir de mal à comprendre ce dont vous parlez.
 
ANG3110 >> :

Une prévision à 3 mois de la livre sur le Daily, pour la durée du championnat.

-

Regardez, la livre danse exactement comme prévu jusqu'à présent !

 
muallch писал(а) >>

Regardez, la livre danse exactement comme prévu !

>> jusqu'ici, tout va bien.

 

C'est la façon de rendre les choses plus claires !

 
ANG3110 si ce n'est pas un secret, comment avez-vous filtré les données ou quoi ?
Raison: