Indicateurs prédictifs - page 7

 
Tresk:
Ce que je veux dire, c'est que cet homme est "persécuteur". Et tu ne me comprends pas, je suppose. :-)

Oui, il semble qu'il y ait aussi des réincarnations - une à l'heure du déjeuner (chèvres), une autre le soir (chèvres) - on peut immédiatement voir un niveau d'intelligence complètement différent chez les personnes qui portent ce surnom. :-)))
 
Roman.:

Oui, il semble qu'il y ait aussi des réincarnations - une à l'heure du déjeuner (chasser), une autre le soir (chasser) - vous pouvez immédiatement voir le niveau d'intellect complètement différent des personnes sur ces surnoms. :-)))


Eh bien, les gens de science ont souvent de tels cas. Il existe un corps et de nombreuses personnes qui souhaitent utiliser leur corps et leur esprit, parfois même tout un bureau d'études. Alors ils descendent comme sur une tarte. Une personne ressemble à une autre, l'autre à une autre. De l'extérieur, ça ressemble à de la schizophrénie.

Comme le diraient les astrologues, "Uranus est clairement à l'œuvre ici".

 
ANG3110:

Je constate que la manipulation des prix par les grands acteurs se produit presque quotidiennement. La banque centrale suisse vaut à elle seule le coup d'œil.

Donc, les éléphants de mer, comme je le vois, courent en troupeau et tous les jours. J'ai un panorama multi-devises et je peux voir quelle devise monte ou descend. C'est-à-dire, ce que font les grands acteurs qui dirigent le marché. Je pense que tout n'est pas si simple avec les calculs de la vitesse et de la trajectoire.

Hier, si vous calculez la vitesse moyenne de l'USDJPY, elle accélère soudainement plusieurs fois, tombe comme une pierre, puis en quelques minutes se retourne et s'élance comme si elle voulait s'envoler dans l'espace. Et puis ça va et vient encore quelques fois. Alors, quelle est la trajectoire et le mouvement moyen là-bas ?

Si vous n'avez pas vu "A Good Year", regardez le personnage principal de la première partie du film, le trader de la bourse de Londres, qui a fait bouger la bourse avec 5 millions et a fait environ 80 millions de profit dessus. Cet épisode reflète très bien la manipulation quasi quotidienne des marchés des devises, mais par des personnes plus importantes.


Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant les acteurs du marché, sauf qu'ils prédisent également le marché à leur manière, en essayant d'influencer ses résultats et en y parvenant souvent, car ils devinent avec précision le moment de l'intervention. D'autre part, il est évident qu'ils se trompent aussi souvent et deviennent furieux d'une perte inattendue d'argent fabuleux. Il a été rapporté quelque part qu'une banque suisse, en raison d'une gestion incorrecte de ses actifs, a perdu 3 milliards de dollars à cause d'un changement soudain du ratio UD. C'est pourquoi je considère que la manière de prendre en compte tous les facteurs pour la prévision est une impasse et que la méthode d'évaluation généralisée des facteurs a été choisie.
 
ANG3110:


De manière générale, la vidéo sur le lien que vous avez cité pose la question de savoir pourquoi nous avons besoin de cette régression de redécoupage, si je comprends bien, elle est redécoupée à une certaine condition de seuil.

Ne serait-il pas plus simple d'utiliser un simple canal non redessiné qui change de direction à un certain seuil ? Ce sont les points de seuil qui sont importants pour le trading. S'il y en a beaucoup et qu'ils s'allument et s'éteignent, tout le dépôt sera perdu en peu de temps.

Je voulais dire un canal similaire à celui d'un EMA contrôlé.

---


Pourquoi cette "chaîne" ne s'est-elle pas poursuivie à l'avenir ? Parce qu'il n'y a pas de modèle à poursuivre. Tout le monde fait une fixation sur ce "redécoupage", lui donnant un sens proverbial, alors qu'en fait le marché redécoupe continuellement tout ce qui se passe, donnant une impression de chaos. Par conséquent, nous sommes également obligés de redessiner si nous voulons évaluer l'état actuel du marché. Le public ne comprend pas ce qu'il y a de mal à essayer de surveiller continuellement le marché, même si c'est en le redessinant. Le seuil est probablement considéré comme les niveaux de Fibonacci, qui ne sont pas moins mystiques que l'orientation vers les sommets ou les bases des tendances.
 
yosuf:

Je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne les acteurs du marché, mais ils prévoient également le marché à leur manière, en essayant d'influencer ses résultats et en y parvenant souvent, car ils savent exactement quand intervenir. D'autre part, apparemment, ils se trompent aussi souvent et deviennent furieux d'une perte inattendue d'argent fabuleux. Il a été rapporté quelque part qu'une banque suisse, en raison d'une gestion incorrecte de ses actifs, a perdu 3 milliards de dollars à cause d'un changement soudain du ratio UD. C'est pourquoi je considère que la manière de prendre en compte tous les facteurs pour la prévision est une impasse et que la méthode d'évaluation généralisée des facteurs a été choisie.


Yusuf, je m'excuse d'avoir été trop impatient pour vous "courir" moi-même. Je n'ai pas beaucoup de temps. J'écris rarement sur le forum aujourd'hui, entre la recherche, le développement et le trading réel.

Croyez-en mon expérience, l'expérience d'un homme qui a lui-même essayé une fois d'adapter ses connaissances scientifiques au trading sur le forex, vous devriez commencer par un simple.

En d'autres termes, essayez de construire vous-même au moins le conseiller expert le plus simple et de négocier sur le marché réel.

Vous comprendrez alors que pour réaliser votre rêve de prévoir l'avenir et d'être voyant, vous devrez suivre un cours post-universitaire, mais de nature différente, qui n'a pas encore été réalisé dans la réalité physique de notre époque. En d'autres termes, vous devez encore étudier, enquêter et parvenir à beaucoup de choses par vous-même, puis peut-être qu'un jour vous serez en mesure de réaliser votre rêve, et peut-être alors ces efforts seront-ils récompensés par un bon salaire.

 
yosuf:

Pourquoi n'avez-vous pas continué ce "canal" dans le futur ? Parce qu'il n'y a pas de modèle à poursuivre. Tout le monde fait une fixation sur ce "dépassement", lui donnant un sens proverbial, alors qu'en fait le marché dépasse continuellement tout ce qui se passe, donnant l'impression de chaos. Par conséquent, nous sommes également obligés de redessiner si nous voulons évaluer l'état actuel du marché. L'auditoire ne comprend pas ce qu'il y a de mal à essayer de surveiller le marché en permanence, même si c'est en redessinant son état.

Il ne s'agit pas de redessins, mais de points d'entrée et de sortie. Dans ce jeu, vous devez gagner le plus de points rentables possible et en perdre le moins possible.

C'est l'objectif principal.

 
ANG3110:


Yusuf, je m'excuse d'avoir été trop impatient pour vous "chasser" moi-même. Je n'ai pas beaucoup de temps. J'écris rarement sur le forum aujourd'hui, entre la recherche, le développement et le trading réel.

Croyez-en mon expérience, l'expérience d'un homme qui a lui-même essayé une fois d'adapter ses connaissances scientifiques au trading sur le forex, vous devriez commencer par un simple.

En d'autres termes, essayez de construire vous-même au moins le conseiller expert le plus simple et de négocier sur le marché réel.

Vous comprendrez alors que pour réaliser votre rêve de prévoir l'avenir et d'être voyant, vous devrez suivre un cours post-universitaire, mais de nature différente, qui n'a pas encore été réalisé dans la réalité physique de notre époque. En d'autres termes, vous devez encore étudier, enquêter et atteindre beaucoup de choses par vous-même, puis peut-être qu'un jour vous serez en mesure de réaliser votre rêve et peut-être que ces efforts seront récompensés par un bon salaire.


Oui, mais vous avez tort d'être offensé, j'ai soigneusement étudié votre approche, comment vous parvenez à deviner l'harmonique et l'amplitude de l'état futur du marché dans vos prévisions et pourquoi le marché "penche" parfois contre vos prévisions. Je suis toujours étonné par le courage des chercheurs qui zigzaguent comme le marché lui-même pour prédire l'évolution des prix.
 
david2:

Yusuf, voici un lien vers un programme qui transformera le testeur MT4 en un entraîneur pour le trading manuel et vous pourrez tester votre indicateur et les stratégies construites dessus en mode accéléré.

Une version de démonstration sera suffisante pour travailler dans le testeur.

https://www.mql5.com/go?link=http://www.expforex.com/load/mql4/exp_virtualtradepad/5-1-0-49


Merci, je suis en train de l'étudier, ce n'est pas facile, c'est délicat, mais il n'y a pas d'autre moyen de gagner du temps.
 
ANG3110:

L'USDJPY n'était qu'un exemple, je négociais le NZDJPY à l'époque et c'était encore pire à certains moments. J'essaie d'utiliser toutes les possibilités et le court terme ne me pose pas de problème. De plus, alors que je retire 100-200 pips sur le long terme, sur le court terme, cela se fait en quelques heures. L'essence n'est pas le point, mais l'éléphantiasis.

Les pièges à éléphants ne sont pas si effrayants que cela, si vous ne pouvez pas les prévoir, les conséquences sont tout à fait prévisibles.
 
yosuf:

Oui, mais ne vous offensez pas, j'ai étudié attentivement votre approche, comment vous parvenez à deviner l'harmonique et l'amplitude de l'état futur du marché et pourquoi le marché "bascule" parfois contre vos prédictions. Je suis toujours étonné par le courage des chercheurs qui zigzaguent comme le marché lui-même pour prédire l'évolution des prix.


Yusuf, vous oubliez l'essentiel, le prix est la dernière chose qui change sur le marché. Faites une recherche sur les "indicateurs de marché hors prix" - vous obtiendrez peut-être un aperçu..... C'est juste que votre approche est unilatérale... Peut-être, avec cette approche - pas de poisson... Essayez d'utiliser plusieurs timeframes, connectez la fondation à votre Expert Advisor... Pensez dans différentes directions, par exemple, dans le sens de la corrélation de ces ou de ces instruments ... Utilisation de tout (ou partie) de ces indicateurs dans votre Expert Advisor, etc.

P.S. Vous ne pouvez pas construire un système sur un seul indicateur, IMHO, bien sûr.

P.P.S. Et vous avez eu raison de soulever la question dans l'un de vos premiers messages, à savoir que vous envisagez la possibilité d'améliorer votre indicateur... Vous aussi, vous proposez et faites quelque chose - toute direction de recherche au moins ... En attendant, vous n'avez que des tautologies...

Raison: