Indicateurs prédictifs - page 12

 
yosuf:

Je suis prêt à couvrir à 100% vos pertes, si elles sont réellement causées par un dysfonctionnement dans le travail d'un conseiller expert déjà bien réglé, plutôt que par votre stupidité à interférer avec son travail. Nous devons d'abord le mettre en état de marche avec les efforts conjoints du "forum russophone".

Oui, n'interférons pas dans le travail de l'indicateur, mais vérifions ses performances pour nos propres économies ?

Yusuf, je vous ai plusieurs fois suggéré de commencer à trader sur la base des signaux de vos indicateurs, au moins sur un compte de démonstration, mais vous ignorez en quelque sorte ces propositions et demandez des programmeurs ou un groupe de travail, sans oublier de mentionner vos commissions/bonus. Si vous êtes en mesure de montrer une croissance régulière sur le dépôt, au moins pendant quelques mois, vous serez inondé d'offres, même pas 100 personnes, je ne sais pas si vous avez compté avec un crayon ou si vous avez vu les informations, mais j'espère que vous vous doutez du profit que vous pouvez avoir si votre stratégie vous permet de prendre avec confiance 10-20 pips par jour ?

Quant au deuxième mois, vous inondez le forum d'images de différents TF et faites des prévisions monétaires que vous êtes le seul à comprendre. Une stratégie doit être développée, vous devez choisir le SL, le temps de trading, les paires de devises, rechercher des signaux supplémentaires pour l'entrée/sortie du marché. Vous avez toujours écrit que votre première expérience de trading a été un échec, vous avez vu à quelle vitesse 1K a quitté le dépôt, et les mythes de profit sont tout à fait illusoires, et vous espérez que les gens seront prêts à vous donner leurs dépôts pour des expériences, juste pour une capture d'écran de l'indicateur ?

 
yosuf:

Dites-moi, existe-t-il des indicateurs prédictifs ou des stratégies scientifiquement fondées qui permettent d'envisager l'avenir ?

Je n'ai pas besoin de vous dire que tout problème peut être résolu de plusieurs façons, à condition, bien sûr, que le problème soit posé correctement, à savoir un trading rentable, plutôt que des prévisions astrologiques pour la semaine à venir. J'explique l'un d'entre eux dans ma lettre d'information :

http://fxmail.ru/subscribes/subscribe/?subscribe_id=3714 - consultez les archives des numéros.


Salutations, Vyacheslav.

 
VNIK:

Je n'ai pas besoin de vous expliquer que tout problème peut être résolu de plusieurs façons, à condition, bien sûr, de fixer correctement l'objectif, à savoir un trading rentable, plutôt que des prévisions astrologiques pour la semaine à venir. Une des variantes que je décris dans ma lettre d'information :

http://fxmail.ru/subscribes/subscribe/?subscribe_id=3714 - Jetez un coup d'œil aux archives des numéros.

Salutations, Vyacheslav.


Je crois savoir que la chaîne est basée sur le filtre HP (Hendrick-Prescott) ?

Ensuite, vous ne dites rien sur le fait qu'il y a redécoupage et décalage. Et en tant que fin, elle fonctionne comme la fin d'une régression linéaire avec la même période.

 
ANG3110:


La chaîne, si je comprends bien, est basée sur le filtre HP (Hendrick-Prescott) ?

Ensuite, vous omettez de mentionner qu'il y a redécoupage et surdécoupage. Et en tant que fin, elle fonctionne comme la fin d'une régression linéaire avec la même période.


Bonjour Alexander. Sommes-nous tous en guerre ?
 

Bonjour Victor !

Oui, je prends quelques jours de repos après une journée de travail. J'ai soudainement eu envie d'écrire, alors j'ai décidé de me couper le souffle.

 
ANG3110:

Bonjour Victor !

Oui, je prends quelques jours de repos après une journée de travail. J'ai soudain eu envie d'écrire, alors j'ai décidé de me couper le souffle.


Pour combien de temps ?
 
Vinin:

Pour combien de temps ?

Oui, j'aurai probablement bientôt fini.
 
ANG3110:


La chaîne, si je comprends bien, est basée sur le filtre HP (Hendrick-Prescott) ?

Puis vous passez sous silence le fait que ça redessine et que ça traîne. Et comme fin, cela fonctionne comme la fin d'une régression linéaire avec la même période.

Une fois de plus, le trader essaie de remplacer la tâche principale (trading rentable) par une tâche moins importante (indicateur non redessiné).

Nous devons donc déterminer les priorités. Bien que le second problème soit également tout à fait soluble, et de plus d'une façon.

 
VNIK:

Une fois de plus, le trader essaie de remplacer l'objectif principal (trading rentable) par un objectif moins important (indicateur non redessiné).

Encore faut-il déterminer les priorités. Bien que le second problème puisse être résolu de plus d'une façon.


Je le considère comme un développeur d'experts et d'outils et je ne suis pas intéressé par les jolies images, pensez-vous que je ne peux pas les dessiner moi-même ? Veuillez me fournir une simulation réelle de trading dans un studio.

Je plaisantais, il n'y a aucun besoin dans l'état.

Le repassage en douceur des données passées est certainement plus agréable à l'œil, mais pour un expert, il peut ne pas s'embêter avec les cycles longs et devrait être remplacé avec succès par LRMA. Et le test est un ajustement, de plus, dans un mode plutôt agressif.

J'ai cité une fois mon test adapté, où sur 10 000 personnes, on a gagné 14 milliards en un an, mais je ne l'utiliserais pas comme une publicité pour mon système.

 
ANG3110:


Je le considère comme un développeur d'EA et je ne m'intéresse guère aux belles images. S'il vous plaît, fournissez moi une vraie feuille de statistiques de trading dans le studio.

Je plaisantais, il n'y a pas besoin d'un état.

Le repassage en douceur des données passées est bien sûr plus agréable à l'œil, mais pour un expert, on peut ne pas s'embêter avec les cycles longs et les remplacer par LRMA avec succès. Et le test est un ajustement, de plus, dans un mode plutôt agressif.

J'ai cité une fois mon test ajusté où sur 10k ont fait 14 milliards en un an, mais je ne l'utiliserais pas comme une publicité pour mon système.

Je ne sais pas vraiment pourquoi tu es si excité et pourquoi tu cries. Si je ne me trompe pas, pas un seul rapport réel n'a été soulevé dans tout le fil de discussion.

Alors pourquoi s'éloigner autant de votre chemin ?

Raison: