EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 279

 

Il ne va pas se passer grand chose sur l'Eurobucks, tout le volume est sur le Yen maintenant, il me semble.

 
SJS:

Minutes - lorsqu'il y a un silence sur le graphique horaire, vous pouvez voir comment le prix passe les niveaux et s'il le fera ; le graphique horaire est destiné à l'analyse générale, tout ce qui est bon pour le graphique horaire est bon pour le graphique minute et seules les informations supplémentaires sont affichées comme confirmations pour le prochain chandelier horaire.

S'il y a un silence sur le graphique horaire, il peut s'agir d'un mouvement fort. Êtes-vous conscient du fait que plus la période est petite, plus le bruit est important ?
 

personne ne s'embêtera avec cette paire quand de tels morceaux sont sur le yen, le ratio convient à tout le monde - les patrons ont dit))))

 
SJS:

Et rien de sérieux ne se produira sur l'Eurobucks, maintenant tout le volume est sur le Yen - il me semble.

Comment ça, rien de sérieux ?

Nous touchons ce niveau, il a fourni un fort soutien jusqu'à présent.

 
Temnyj:
Quand il y a un silence sur les hourlies, attendez-vous à un fort mouvement. Savez-vous que plus le TF est petit, plus il y a de bruit ?

Si c'est calme sur la période d'une minute, c'est encore plus fort, mais où aller ? J'ai piétiné pendant une heure près du pivot.
 
Temnyj:

Comment ça, rien de sérieux ?

Nous atteignons ce niveau, il nous apporte un fort soutien jusqu'à présent.


Je veux dire, quand le yen sera hors de la course, les euribucks prendront le relais.
 
SJS:

si c'est calme sur un graphique en minutes c'est encore plus fort mais où aller ? on le regarde sur un graphique en minutes alors que le bruit est la vérité )) comprendre le bruit c'est comprendre le Forex, il me semble )) maintenant les bougies montent mais que dire sur une base horaire .... J'ai piétiné pendant une heure près du pivot.

Je ne regarde pas les paires avec le yen car la volatilité est élevée. Et voici le graphique.

Et il me dit - pour l'instant, sur cette paire, il vaut mieux s'asseoir sur la barrière.

 
Temnyj:

Je ne regarde pas les paires avec le yen car la volatilité est élevée. Et voici le graphique.

Et il me dit que, pour l'instant, il est préférable de ne pas se prononcer sur cette paire.


Si vous voulez entrer sur le marché, c'est vrai - mieux vaut rester sur la barrière, mais si vous êtes dans un bai, ce n'est pas une mauvaise idée de suivre, n'est-ce pas :)))
 
Temnyj:
c'est bien sûr une bonne chose, mais quelles sont les bases pour acheter, et 1.42 est-il le niveau d'ouverture ou l'objectif ?
1 4200 est le principal objectif d'achat. Si vous faites les vagues d'Elliott, la vague 3 (la plus rentable, cependant) se poursuit maintenant sur le graphique horaire. La première vague a commencé le 2 mars à partir du prix de 1 3742 et s'est terminée à 1 4035. Ensuite, une correction (vague 2) égale à 100% de la vague 1, un rebond, avec lequel la vague 3 a commencé. Ce n'est pas encore fini. Une tendance baissière est intervenue dans la principale tendance haussière. Le prix n'a pas réussi à franchir le niveau de 61,8% et s'est retourné pour une correction. Bien sûr, il faut s'attendre à un nouveau rebond à partir du point de départ de la vague 3 (car le niveau avec le prix à 1 4035 est le haut, un niveau fort), l'objectif étant 1 4200. Ce n'est qu'une question de temps. Pour ma part, je ne négocie que sur les vagues 3.
 
Pourquoi vous vous creusez la tête à propos du yen ? À cause de la catastrophe provoquée par l'homme, les yuppies sont intervenus dans la mauvaise direction en toute hâte !
Raison: