[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 244

 
eddy:


pourquoi crier ?)

Je sais que je suis impuissant à te dire ça...
 
DhP:
Je réalise que je suis impuissant à vous dire ça...
c'est-à-dire que vous ne pouvez même pas donner une raison pour le faire), ce qui suggère qu'il s'agit très probablement d'une simple croyance sur les normes/le droit, et que vous le faites stupidement sans comprendre pourquoi.
 
eddy:
donc vous ne pouvez même pas donner une raison pour le faire) ce qui suggère que c'est très probablement juste une des croyances sur les normes/le droit, et vous le faites stupidement sans comprendre pourquoi.

C'est juste que les personnes qui n'ont pas appris cette règle depuis l'enfance sont enseignées différemment, car elles ne comprennent pas les mots de toute façon.

 
Salut =) Je viens d'écrire un EA... il n'y a pas de conditions, juste une ouverture sur GBPUSD et EURUSD. Ainsi, lors du test, il ne ferme pas les ordres GBPUSD lorsqu'il se trouve sur EURUSD. Et vice versa. Pouvez-vous le configurer ? Ainsi, il ouvrira les commandes... Tout va bien sur la démo, mais je ne peux pas la tester.
 
DhP:

C'est juste que les personnes qui n'ont pas appris cette règle depuis l'enfance sont enseignées différemment.

alors pourquoi en tenir compte, quel est l'intérêt de cette règle ?

 
DhP:

Suggérez-vous qu'il est plus pratique d'avoir du code en dehors de l'EA ?

Si vous pouvez faire quelque chose dans l'EA elle-même, vous devriez le faire dans l'EA,

C'est-à-dire, s'il ne s'agit pas d'une dll, d'un indicateur ou d'une bibliothèque super avancée qui ne peut se passer de chaque ligne.

Écrivez le code dans l'EA.


Bonjour à tous, encore une fois !))

Désolé, je suis sorti depuis une heure...

DhP, j'aimerais bien m'occuper du préprocesseur après tout.

J'ai plusieurs fichiers, l'un contient du code pour travailler avec des fichiers, l'autre des fonctions mathématiques, le troisième des fonctions pour travailler avec des tableaux...

C'est tellement pratique pour moi, bien sûr, si personne ne m'aide, je me contenterai de tout compiler en un seul endroit, mais ce n'est pas cool d'abandonner)).

D'autant plus que le tutoriel MQL4 utilise un système de Conseiller Expert multi-fichier...

Quelqu'un a-t-il une chance de m'aider ?))

 
eddy:
c'est-à-dire que vous ne pouvez même pas donner une raison pour le faire), ce qui suggère qu'il s'agit très probablement d'une simple croyance sur les normes/le droit, et que vous le faites stupidement sans comprendre pourquoi.


2 eddy - Je vous comprends très bien, avec tout le respect dû à tous les membres du forum, il y a beaucoup de préjugés dans notre monde, inventés sans raison ;))

2 tous - Mais ne nous laissons pas distraire par des arguments qui ne sont pas consacrés à ce pour quoi nous sommes ici).

Désolé de vous déranger, bien sûr...

 
BBSL:


eddy - Je vous comprends très bien

:D

Peut-être que vous savez pourquoi vous vomissez ?)

 
eddy:

Oui) mais je ne sais pas comment faire pour que ce soit bien fait, que ce soit dessiné correctement...

d'accord ?

pourquoi tu dois jacasser ?)

plus ou moins. Il faut seulement prendre en compte que pendant le dessin des lignes (DRAW_LINE) les valeurs seront sautées dans les cas où l'indicateur change de direction deux fois sur des barres voisines. Ce problème ne peut être résolu, la seule solution est d'utiliser des histogrammes (DRAW_HISTOGRAM) pour les indicateurs qui changent de couleur.
 
eddy:

:D

Peut-être que tu comprends au moins pourquoi tu vomis ?)


Merde, non, c'est juste que si tu te réfères à tout le monde en disant "toi", tu peux blesser les sentiments des gens, je ne veux pas ça...

Tout cela est surtout inutile, mais à l'échelle mondiale, tout est inutile, la vie humaine et l'humanité aussi, et nos questions de programmation encore plus, mais c'est de la philosophie)).

En général, beaucoup de choses nous sont imposées dès l'enfance sans aucune explication...

C'est pourquoi de nombreuses personnes ont beaucoup de mal à croire à des choses logiquement correctes https://www.youtube.com/watch?v=_dmPchuXIXQ.

Mais cela n'a rien à voir avec notre sujet, désolé pour cette erreur...

Raison: