Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 11

 
Demi:

Insider était, est et sera. Comment se manifeste-t-elle dans la dynamique de certains processus, de faible liquidité et d'exotiques ? De la même manière que les fluctuations monétaires non initiées. Si la livre a chuté 5 secondes avant le communiqué de presse officiel à cause de l'initié, par exemple, quelle différence cela fait-il pour "la faible liquidité et les exotiques en particulier, sur la dynamique de certains processus" ? Et ils réagiront soit plus tôt, soit à temps.
pour le reste, j'ai écrit plus haut (premières pages). inside n'est évidemment pas cette idée débile d'avance de 5 secondes, comment le faire en 5 secondes, c'est un mécanisme de changement du caractère du mouvement. s'il n'y avait que des majors sur le marché, alors inside ne serait pas reconnaissable. mais il y a aussi des exotiques.
 
Trololo:


))) Certaines personnes trouvent des modèles sur le marché et se prennent pour des gourous.

Un gourou n'est pas un gourou. Mais certains prospecteurs trouvent de l'or, et on ne peut pas en trouver bêtement sans expérience en quantités normales pour récupérer au moins les coûts. En d'autres termes, un prospecteur sait où chercher et comment trouver, plutôt que d'essayer de fouiller la zone avec un détecteur de mines. D'ailleurs, les prospecteurs n'utilisent pas de détecteurs de métaux, car l'engin est extrêmement peu pratique, il pèse beaucoup et consomme beaucoup d'électricité, et convient mieux aux recherches sur les plages, où l'on peut dénicher une poignée de bagatelles en une soirée, si l'on ne compte pas les déchets trouvés.

Il en va de même pour les modèles sur le marché. Il faut savoir où les chercher et comment les trouver. Sinon, vous passerez toute votre vie à fouiller de long en large, à inonder les forums et à ne rien détecter. Il est donc préférable d'utiliser des méthodes éprouvées et de les améliorer lentement, plutôt que d'opter pour le râteau par lequel beaucoup sont déjà passés et n'ont trouvé que des bosses.

 
Reshetov:

Un gourou n'est pas un gourou. Mais certains prospecteurs trouvent de l'or, et vous ne pouvez pas faire l'imbécile pour en trouver en quantité normale sans avoir l'expérience pour au moins récupérer les coûts. En d'autres termes, le prospecteur sait où chercher et comment chercher, plutôt que d'essayer de fouiller le voisinage avec un détecteur de mines. D'ailleurs, les prospecteurs n'utilisent pas de détecteurs de métaux, car l'engin est extrêmement peu pratique, il pèse beaucoup et consomme beaucoup d'électricité, et convient mieux aux recherches sur les plages, où l'on peut dénicher une poignée de bagatelles en une soirée, si l'on ne compte pas les déchets trouvés.

Il en va de même pour les modèles sur le marché. Il faut savoir où les chercher et comment les trouver. Sinon, vous passerez votre vie entière à fouiller de long en large, à inonder les forums et à ne rien détecter. Il est donc préférable d'utiliser des méthodes éprouvées et de les améliorer petit à petit, au lieu de marcher sur le même râteau que celui par lequel beaucoup sont déjà passés.


Je crois que je vous ai dit au revoir.
 
Trololo:

Je pense vous avoir dit au revoir. Sinon, au revoir. Apprenez d'abord à parler aux gens. Vous pouvez vous entraîner sur votre Valera.
Pour qui nous as-tu quitté ? Reviens et nous te pardonnerons. Vous ne resterez pas longtemps dans la chambre 6 de toute façon, et vous recommencerez à débiter du harcèlement d'initiés sur le forum.
 
Reshetov:
Pour qui nous as-tu quitté ? Reviens, on te pardonnera tout. Vous ne resterez pas longtemps dans le quartier 6 de toute façon, et vous recommencerez à fulminer sur le forum à propos des machinations des initiés.


C'est bien pour toi ! C'était une blague.

Prendre des bonbons sur l'étagère.

 
Trololo:


Bravo ! Vous avez fait une blague.

Au moins, il a finalement compris. Il était toujours avec un visage sérieux, comme un fou furieux, essayant de trouver un indice d'initié.

Toutes les bêtises sont faites avec une expression sérieuse sur le visage (c) "Baron Munchausen".

 
Trololo:

Je m'excuse d'être à nouveau hors sujet. Jos, je t'ai donné le lien en privé. Je peux vous donner son Skype si vous voulez. Je pense qu'il est nécessaire d'apprendre des professionnels. Parlez-leur personnellement et en direct. Ma propre voie est une bonne voie, mais trop longue et difficile. C'est pourquoi je recommande à tout le monde de communiquer avec d'anciens "faiseurs", surtout avec une telle expérience. Mais, c'est à vous de voir, bien sûr, pensez-y.

 
Trololo:
Sinon j'ai écrit plus haut (premières pages). L'intérieur n'est évidemment pas un stupide lead de 5 secondes, comment faire des volumes en 5 secondes ? C'est un mécanisme de changement de motif. mais il y a aussi des exotiques.


Le mien n'a pas compris - qu'est-ce qu'un "intérieur complexe et multidevises" ? Il y a un collègue sur le forum qui a également essayé de développer cette idée dans un certain fil, mais il n'a pas pu l'expliquer non plus.

Comment un initié peut-il être "un mécanisme permettant de changer la nature du mouvement" ?

J'ai déformé la réalité du délit d'initié sur le marché des changes en 5 secondes. Bien que je pense qu'il y ait eu des dizaines de secondes.

 

Svinotavr:

Je pense que vous devez apprendre des professionnels. Parlez-leur en personne et de vive voix.

Le problème est que les professionnels ne le pensent pas.
 
Svinotavr:

Je m'excuse d'être à nouveau hors sujet. Yoss, je vous ai donné le lien en privé. Je peux vous donner son Skype si vous voulez. Je crois qu'il faut apprendre des professionnels. Parlez-leur personnellement et en direct. Ma propre voie est une bonne voie, mais trop longue et difficile. C'est pourquoi je recommande à tout le monde de communiquer avec d'anciens "faiseurs", surtout avec une telle expérience. Mais, c'est à vous de voir, bien sûr, pensez-y.


Je suis désolé pour le temps, l'énergie et les nerfs d'être déçu après avoir passé du temps sur un faux lavage de cerveau (pas sur vous et le lien, mais en général).

Merci, mais je ne sais pas les intentions de l'homme, lentement mais sûrement je viendrai à ce que je voulais, le chemin réel vous pouvez trouver si intéressant sur le forum, qui est dispersé dans différents fils. le résultat vous-même peut lire.

Quant à l'homme, je pense qu'il va m'aider ou que je vais apprendre quelque chose de nouveau, merci.

Raison: